cherche cadre 750 gsxr 1989 carte grise française

Vous vendez ou cherchez une pièce bien précise, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
pascal40
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 18
Inscription : sam. 11 nov. 2017 04:30
Moto : gsxr 750 1989
Sexe : Homme

cherche cadre 750 gsxr 1989 carte grise française

Message par pascal40 »

bonjour ,
j'ai donc pris la première option ( par rapport à ma présentation d'hier ) de remonter mon gsxr 750 de 89 étranger complet d'origine sur un cadre français, car que ce soit pour la faire immatriculer en france ou même en collection, ça va être la misère et long si pour au final il me manque un papier à la con, ça risque de vite me gaver ,
donc je cherche un cadre de 750 gsxr 1989 avec carte grise française en règle et pas coupé ni ressoudé encore moins de travers! lol .à votre nom , (un cadre normal quoi! :) ) je suis des landes , un ami m'a dit que l'on peut recevoir des colis de 30 kilos max et de 1.50 m de long maximum par la poste ou mondial relay pour 36 euros donc ça reste raisonnable. enfin je ne connais pas exactement la taille d'un cadre nu et malheureusement la boucle ne ce démonte pas !
si vous en connaissez un, pas ceux du boncoin, je les ai vu , les pros c'est 400 sans la livraison, trop cher je pense à mon goût . donc si au cas ou vous en avez un, contactez moi en MP ou directement sur messenger " l'abbé canne " au cas ou je me reconnecte pas aussitôt ici , s'il vous plaît .
ou si vous en avez un avec le bras oscillant , la fourche , monté dessus , et que vous vendez l'ensemble par flemme de désosser et que vous êtes de ma région vu que trop grand pour un colis, on pourra en discuter ,
voilà, merci à vous . à plus ;)
Répondre

Revenir à « Pièces et accessoires »