pistard depuis l'année dernières

Le repaire des pistards du forum
papacool
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : ven. 14 févr. 2014 23:47
Moto : gsxr 750 srad , gsxr 1100
Sexe : Homme

pistard depuis l'année dernières

Message par papacool »

bonjour a tous , voila j'ai commencé la piste l'année dernière avec un team de ma région (lorraine)
le président de la team ainsi que les membre sont super, très bonne ambiance , il m'en a beaucoup appris en une saison
moi qui n'oser pas dehancher ni pencher trop la moto :lolol:
il apprend très bien et bon suivie , pourtant je n'ai pas fait de stage de pilotage ,mais tout ceux qui roule avec la team en
débutant ,il les encadres personnellement, enfin je vous dit comment que ca se passe; tout d'abord il mets en confiance ,puis il explique le positionnement
sur la moto ainsi que sur la piste après il explique qu'il va rester derrières et que je doit rouler a mon rythme pour voir comment qu'on roule puis il va se mettre devant en roulant un poils plus vite et qu'il faut le suivre dans les trajectoires ,puis en fin de session les impressions et les modifications a apporter et je vous dit en quelque session j'ai progresser
du tonnerre (bon y a encore du boulot pour etre bon mais le temps fera les chose :lolol: )
premier roulage cette année le 24 mars au ecuyer si vous voulez voir les autre roulage c'est sur le site de la team je mets le lien http://www.teamfg.fr/
bon j'espère pas avoir etait trop long et peut etre se voir une fois sur piste a +
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: pistard depuis l'année dernières

Message par lezaps »

Salut
J ai déjà roulé avec Team FG c'est effectivement des gas sympa et très communiquant. E mails tweeter...
Parfois ils en font un peu trop, pas vrai

A bientôt sur la piste
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
papacool
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : ven. 14 févr. 2014 23:47
Moto : gsxr 750 srad , gsxr 1100
Sexe : Homme

Re: pistard depuis l'année dernières

Message par papacool »

Mais non ils en font pas un peu trop =D
Répondre

Revenir à « Piste »