6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Le repaire des pistards du forum
Avatar de l’utilisateur
Justbio
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 618
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:45
Moto : 600 gsxr k4
Sexe : Homme
Localisation : Cholet (49)

6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Message par Justbio »

Bonjour

voilà je fouine pour une meule de piste pour la saison prochaine et je suis tombé sur une 600 même année que la mienne a savoir K4 c'est ce que je recherche faire de la piste avec une moto que je connais bien a un tarif dans mon budjet

Donc celle que j'ai repérer a 16500KM 10 000 de route et 6500 de piste la voici http://www.leboncoin.fr/motos/541847965.htm?ca=18_s

niveau équipement je trouve ça trèss correct par contre c'est pour le KM 6500 je trouve que ça commence a faire pas mal qu'en pensez vous ?
jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

Re: 6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Message par jeje63 »

Les 6500km de piste s'est pas forcément important, se qui les plus s'est la façon qu'elle les a fait ainsi que l'entretient qu'elle a u ! ;-)

Après moi perso a moin d'avoir tout les papiers de suivi, je reste toujours avec le sourire quant je vois des machine de plus de 10 ans ou presque avec 10 000 ou 15 000 km au compteur, 9 sur 10 en générale ont rouler en marche arrière :lolol:

Vue que rouler en marche arrière est interdit sur circuits s'est qu'elle les a parcouru dans le garage :whistling:
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: 6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Message par dashell »

de mon point de vue (je regarde aussi les pistarde :whistling: )

si elle a la CG et tous les équipement route c'est pas une mauvaise affaire => même si elle a un moteur ou une boite en vrac.
Si elle na pas de CG et les équipement.... la c'est déja plus risqué.

6500 c'est pas mal pour une bécane de piste.... mais pas énorme encore si l'entretient à été très suivis.
Pareille, le mec à fait quoi comme circuit ? 6500 KM sur des long circuit rapide c'est pas la même que sur des petit circuit signieux.
(Mon 1000 GEX à 14 000 km de pur piste pour te donner une idée.... bah il pete la forme :langue2: )

mais 3200 pour un 600 K4 c'est "correct" quand tu vois le prix que certain vendent ça :pouce:
Le profil du proprio y jouera beaucoup aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rhyo
Gexiste
Gexiste
Messages : 123
Inscription : jeu. 2 mai 2013 00:15
Moto : GSX-R 750 K6
Sexe : Homme
Localisation : Nice

Re: 6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Message par Rhyo »

Je plusssoie ce qui a été dit! :pouce:

J'ajouterai juste qu'il est possible qu'elle ait gouté le sol, vu l'enfoncement dans l'échappement. Si c'est le cas, voir si ça a été bien réparé! Et c'est un peu dur a testé sur route avec une config piste!
Après , c'est peut-être rien...
Avatar de l’utilisateur
Justbio
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 618
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:45
Moto : 600 gsxr k4
Sexe : Homme
Localisation : Cholet (49)

Re: 6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Message par Justbio »

je vous remercie pour vos réponse

pour l'éssaie ben si c'est pas trop dans la ville au pire ... je verrais

Pour l'achat ce n'est pas encore sur sa attendra au moins la fin du mois il y a des chances pour que je signe un CDI dans la boite ou je suis donc .... fin il y a 4 places sur 6 ^^' je vous tiens au courant
jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

Re: 6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Message par jeje63 »

Tu tes donner combien de budget Max si s'est pas trop indiscret bien sur ?

Car part fois pour peut en plus on trouve beaucoup mieux , même si ça oblige parfois a attendre 2 ou 4 mois de plus pour avoir un peut plus ;-)

Surtout en novembre même si ça t'oblige a attendre un peut plus tu va pas perdre grand chose vue que de toute façon tu pourra pas aller rouler sur piste en hiver. ;)

Après ça este que mon avis bien sur.
Avatar de l’utilisateur
Justbio
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 618
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:45
Moto : 600 gsxr k4
Sexe : Homme
Localisation : Cholet (49)

Re: 6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Message par Justbio »

jeje63 a écrit :Tu tes donner combien de budget Max si s'est pas trop indiscret bien sur ?

Car part fois pour peut en plus on trouve beaucoup mieux , même si ça oblige parfois a attendre 2 ou 4 mois de plus pour avoir un peut plus ;-)

Surtout en novembre même si ça t'oblige a attendre un peut plus tu va pas perdre grand chose vue que de toute façon tu pourra pas aller rouler sur piste en hiver. ;)

Après ça este que mon avis bien sur.
Budget max 4000 pour une K4 -K5 moins de 30 000 borne je pense que c'est largement faisable quand je vois que la mienne ma couté 4100 pour 30 000 borne lol si je trouve un modèle supérieur pourquoi pas

Et oui tu a raison j'ai tout l'hiver pour faire mes recherches ;)
jeje63
Gexiste
Gexiste
Messages : 145
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 15:47
Moto : 1000 GSXR K5
Sexe : Homme

Re: 6500KM pour une moto de piste beaucoup ?

Message par jeje63 »

Oui a 4000 tu trouvera , avec un minimum d'équipements déjà présent ;-)
Répondre

Revenir à « Piste »