Ligne origine 750 gsxr K8 sans gamelle !

Le repaire des pistards du forum
GG71
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 12
Inscription : dim. 27 janv. 2019 10:04
Moto : 750 GSXR L0
Sexe : Homme

Ligne origine 750 gsxr K8 sans gamelle !

Message par GG71 »

Salut la Cie,

j'ai possibilité de récupérer une ligne origine 750 K8 modifier sans la gamelle (horrible et lourd à la fois pour la piste).

La question étant qu'il y a tout dessus, dois-je remonter à l'identique de mon origine (avec gamelle), c'est a dire puis-je remonter la sonde lambda puis valve échappement comme c'était exactement, sans rien déconnecter ou couper ?

Sans incidence sur la santé et le bon fonctionnement du moteur/performance

Merci

V
Jessy35
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 455
Inscription : dim. 9 août 2015 13:01
Moto : 750 GSXR k9 / 600 CBR 99
Sexe : Homme

Re: Ligne origine 750 gsxr K8 sans gamelle !

Message par Jessy35 »

Salut !
Bah logiquelent si tu à un 600 ou 750 2008/2010 oui tu peux remplacer si la modif est bien faite tu auras encore l'emplacement pour la sonde lambda (attention diamètre de sonde different sur les k6/k7 et k8-l0) tu auras juste à rebrancher donc la tienne. Et pour la valve soit tu en profite pour la virer soit tu repositiones simplement tes câbles.
GG71
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 12
Inscription : dim. 27 janv. 2019 10:04
Moto : 750 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Ligne origine 750 gsxr K8 sans gamelle !

Message par GG71 »

Salut Jessy, merci de m'avoir répondu.

Concernant le câble comme tu dit, je pense remettre le mien en place pour qu'il puisse faire son travail, mais si je l'enlève, quelle incidence/problème ou inversement cela apporte !

Merci

V
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Ligne origine 750 gsxr K8 sans gamelle !

Message par lezaps »

si tu la vires, je l'ai fait sur la mienne, il faudra virer le code d'erreur ...
Ou
-il existe des "dummies" qui leurrent le calculateur et lui font croire qu'elle est encore là
-tu laisses juste le moteur et tu lui met un limiteur de mouvement qui s'affranchit du code d'erreur (aller retour au demarrage)

l’intérêt... le poids de gagné donc bof bof, fais un regime c'est plus efficace ...
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Répondre

Revenir à « Piste »