béquille sous T

Le repaire des pistards du forum
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

béquille sous T

Message par seraphins »

Salut,

Je me demandais si certains d'entres vous utilise une béquille sous té car j'aimerais en avoir une mais je ne sais pas quel marque choisir a un prix disons raisonnable...

Je sais que bike lift font du bon matos car mon arrière en est une et elle est top mais elles sont vendu au alentour de 160 euros et je sais même pas si elle serait compatible avec mon gex 600 L1 ?

merci
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: béquille sous T

Message par Lyo86 »

Comme pour tout, si tu prends pas cher, tu en as pour ton argent.
Surtout une béquille sous té qui se replie et qui est utilisée, ... régulièrement.
160€ c'est un peu cher mais en cherchant un peu, tu dois pouvoir trouver à un meilleur prix, voire en occas.
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
seraphins
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 4 avr. 2017 18:12
Moto : GSXR 600 L1
Sexe : Homme
Localisation : Reims

Re: béquille sous T

Message par seraphins »

De toutes celles que j'ai vu, la bike-lift FS-11 reste la plus qualitative car la partie basse et fait en une seule pièce et les tubes sont relativement épais et solide.

À titre indicatif j'avais acheté une béquille avant chez dafy moto il y a environ 4 ans avec un montage par vis de la plupart des tubes et c'est franchement pas très stable, c'est beaucoup moins cher bien sûr mais j'ai manqué une paire de fois de foutre ma bécane par terre, voilà pourquoi j'ai envisagé de changer en plus ça prend sous la partie basse de la fourche et donc si on veut intervenir sur la fourche en elle-même et bien on peut pas.

J'ai envoyé un message hier à la société pour connaître la compatibilité avec ma Gex L1 ils m'ont répondu rapidement ce matin pour me dire qu'il y avait pas de problème et j'ai suivi ton conseil j'en ai trouvé une d'occas quasiment moitié prix donc tout s'arrange.

Faut parfois mettre un peu d'argent sur la table pour avoir de la qualité, en plus avec les différents embouts je pourrais l'utiliser sur un peu près n'importe quelle moto et la garder longtemps.
sur un filé de gaz et le slider qui frotte le bitume, c'est la que je me sens vivant !
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: béquille sous T

Message par Lyo86 »

:pouce:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
Avatar de l’utilisateur
Nico174
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 22
Inscription : lun. 1 oct. 2018 17:18
Moto : 750 GSXR K9
Sexe : Homme
Contact :

Re: béquille sous T

Message par Nico174 »

regarde en occas.. j'ai payer la mienne 40€... tu as plusieurs embouts fournis avec en fonction du diamètre du té de fourche.
Répondre

Revenir à « Piste »