Power commander ou rapid bike evo?

Le repaire des pistards du forum
MickeyR

Power commander ou rapid bike evo?

Message par MickeyR »

Tout est dans le titre, pour ceux qui connaissent les deux boîtier si vous avez des informations...
L'avantage du power commander 5 c'est qu'il y a bien. Plus de préparateurs qui reprogramment dessus.
Dernière modification par MickeyR le dim. 18 sept. 2016 12:46, modifié 1 fois.
MickeyR

Re: Power commander ou rapid bike ?

Message par MickeyR »

Sujet à fermer, j'ai trouvé fais mon choix, merci à tous..........
Avatar de l’utilisateur
jayc
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1320
Inscription : dim. 16 nov. 2014 16:29
Moto : 750 L6
Sexe : Homme

Re: Power commander ou rapid bike ?

Message par jayc »

Salut,
Peux-tu nous en dire plus, qu'est ce qui ta fait choisir l'un plus que l'autre? etc..
Ca pourrait être bénéfique pour d'autres qui se posent la même question que toi.
:V:
ImageImage
MickeyR

Re: Power commander ou rapid bike ?

Message par MickeyR »

Ben justement je demandais sur le forum pour avoir ces infos, que j'ai réussi à trouver sur un groupe facebook.....................................

PC5:

Réglage de sur 4 injecteurs ( + 4 autres en options en rajoutant un second module ).


Rapidbike evo:


Réglage 8 injecteurs, la map change en fonction du climat ( comme pour l'autotune chez PC où il faut encore rajouter 320 euro ).
Avatar de l’utilisateur
marion.c.a
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 345
Inscription : mar. 22 avr. 2014 21:58
Moto : gsxr-600 k8
Sexe : Femme
Localisation : Guilers (brest)

Re: Power commander ou rapid bike evo?

Message par marion.c.a »

moi j'ai choisi le power commander + autotune mais finalement j'aurais peut etre du reprogrammé l'ECU d'origine, mais je n'y pensais pas avant
* - B R Ú L E . L A . G Ø M M E . . . Image . . . P A S . T Ø N . Ă M E **
Squal112
Gexiste
Gexiste
Messages : 200
Inscription : mer. 18 mai 2016 21:51
Moto : 750 GSX-R K9
Sexe : Homme
Localisation : Drôme, Isère

Re: Power commander ou rapid bike evo?

Message par Squal112 »

Au prix de ces boitiers, un passage chez Thorn Bike pour une reprogrammation de l'ECU d'origine serait plus rentable selon moi.
(au vue des capacités de l'ECU d'origine, et du savoir-faire du monsieur :mrgreen: )
Jessy35
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 455
Inscription : dim. 9 août 2015 13:01
Moto : 750 GSXR k9 / 600 CBR 99
Sexe : Homme

Re: Power commander ou rapid bike evo?

Message par Jessy35 »

C'est vrai que maintenant un flash avec reprog de l'ECU est souvent pratiqué, je pense que si j'ai un réglage à effectuer je me tourne vers cette solution plutôt qu'un boitier additionnel…

Tu es de quel coin ? Appels plutôt le préparateur chez qui tu souhaite aller, il sera plus qualifié pour te conseiller, surtout qu'il ne maitrise pas forcement tous l'ECU ou les différents boitier additionnel…
MickeyR

Re: Power commander ou rapid bike evo?

Message par MickeyR »

"Thorn bike" trop loin + de 700 bornes, de mon coté ( à 2h de route ) j'ai "moteur actif" situé près du Mans et "cyril moto" sur Paris.

J'ai entendu aussi quelques bons écos sur "NR bikes" leur site est plutôt sympa et ils détaillent bien tout ce que tu veux faire sur ton boitier suz'.
Répondre

Revenir à « Piste »