prepa endurance
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prepa endurance
salut a tous je participe au 4h de carole en juin et j'avais besoin d'info sur certain point pour mettre en conformité la moto si certain d'entre vous l'on deja fait ?
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Re: prepa endurance
Je suis également en train de me renseigner, je te ferais partager les réponses que j'ai eu et on se croisera surement ce jour la
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Re: prepa endurance
ha pas de soucis avec plaisir alors ...
Moi j'ai un doute sur le freinage des vis d etrier faut il le faire pour les 4h de carole ?
et la mise a l'air du reservoir si je la met dans un recipient le reservoir ne sera donc plus a l'air .....?
Moi j'ai un doute sur le freinage des vis d etrier faut il le faire pour les 4h de carole ?
et la mise a l'air du reservoir si je la met dans un recipient le reservoir ne sera donc plus a l'air .....?
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Re: prepa endurance
alors voila ce que j'ai eu pour le moment comme réponse
Protections de carters vissés. Si collées il faut fixer une plaque fine en tole en travers pour l empêcher de se barrer si mal collé. Protection de levier de frein, poly avec sabot qui puisse contenir 5 litres je crois, y faire 2 trous en 30 MM et les bouchons qui vont avec, freiner vis d etrier, bouchon de vidange bouchon de remplissage filtre à huile, virer béquille klaxon etc ...Une dent de requin pour protéger la chain, bacs récupérateurs pour les reniflards mettre de l'eau déminéralisée à la place du liquide de refroidissement et faire attention aux numéros de course
Protections de carters vissés. Si collées il faut fixer une plaque fine en tole en travers pour l empêcher de se barrer si mal collé. Protection de levier de frein, poly avec sabot qui puisse contenir 5 litres je crois, y faire 2 trous en 30 MM et les bouchons qui vont avec, freiner vis d etrier, bouchon de vidange bouchon de remplissage filtre à huile, virer béquille klaxon etc ...Une dent de requin pour protéger la chain, bacs récupérateurs pour les reniflards mettre de l'eau déminéralisée à la place du liquide de refroidissement et faire attention aux numéros de course
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Re: prepa endurance
yes nikel j'avais peur pour le recuperateur de fluide si tu met la mise a l'air dans le bocal il faut faire un petit trou pour eviter les soucis ...
pour le contacteur de bequille ta une astuce ?
pour le contacteur de bequille ta une astuce ?
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Re: prepa endurance
le débrancher… ou maintenu avec deux serflex et une petite plaque
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Re: prepa endurance
Pour les protéges carter ceux qui sont vendu sur shogun sont de bonne qualité ?
Niveau réservoir vous en avez un 2eme ou utilisé une protection réservoir en poly?
Niveau réservoir vous en avez un 2eme ou utilisé une protection réservoir en poly?
tourner la poignée c'est simple, savoir la gérer c'est mieux!
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Re: prepa endurance
Ayant pas trop de budget et roulant juste pour le plaisir sans prétention de résultat je n'ai pas de second réservoir, en général si le réservoir est chiffon tout est chiffon, donc je pense que la protec est une bonne solution
- bubugex13
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Re: prepa endurance
Je suis d'accord avec toi et la solution de la protection réservoir est le mieux aussi vue mon petit budget lol
tourner la poignée c'est simple, savoir la gérer c'est mieux!
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Re: prepa endurance
nouvelle galere lol jai commencé a preposé mon poly c'est un poly que jai achete doccaz et jai acheter un support de selle neuf il a une forme de pont mais comment fixé ce support de selle sur la moto???
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Re: prepa endurance
Ben écoute, j'ai fait les 4H du CMC l'année dernière avec un pote, on l'a fait avec 2 motos. Moi avec mon Gex, je sortais de 3 mois de plâtre (je m'étais cassé le poignet gauche ) et mon pote avait une R6 à carbu. On tournait pas fort, on était en 1'10 régul, mais on s'est quand même bien marré !
Pour la moto, y a rien de spécial, si ce n'est que ton liquide de refroidissement doit être de l'eau (et bien transparents !!!), que tu dois avoir des protèges carters vissés, que tu dois freiner ton bouchon de remplissage d'huile (ainsi que ton filtre à huile), que les embouts des reposes pieds doivent être arrondis.... Après le reste parait logique, pas de rétroviseurs, de béquille, de phares, ...
Pour la moto, y a rien de spécial, si ce n'est que ton liquide de refroidissement doit être de l'eau (et bien transparents !!!), que tu dois avoir des protèges carters vissés, que tu dois freiner ton bouchon de remplissage d'huile (ainsi que ton filtre à huile), que les embouts des reposes pieds doivent être arrondis.... Après le reste parait logique, pas de rétroviseurs, de béquille, de phares, ...
Carole : 1'07"80 Croix-en ternois : 58"25 Clastres : 1'17"49 Le Mans : 1'50"16 Folembray : 58"70