mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
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mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Salut à tous je suis de Saint étienne dans la loire (42) ,nouveaux motard je me suis offert un 600 gex de 98 à carbu avec 65000 borne,une joli bête d'origine mais un petit peu passer de mode et n'étant pas d'un gabarit enorme c'était un petit peu disproportionné.Donc J'ai entreprit de la modifié et de la passer en millésime 2008/2009.Donc la elle n'est pas finit a 100% mais ce n'est que des finitions et j'aimerais avoir vos com sur le look générale de la moto.Le lien c'est :
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 9598fa88cb
Salutation motarde
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
au punaise j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,c'est justement ce que je voulais faire sur srad 750 1998 également mais je ne savais pas si c'était possible car je voudrais refaire une peinture perso dessus (peut tu m'en dire un peu plus si cela ne te dérange pas ) en tous les cas je te tire mon chapeau tu a assuré grave est d'après toi un modéle k5 ou k6 sa passerais aussi ?
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Salut coug,tout est possible j'était partie sur un k4 à l'origine donc c'est possible,avec un peu de réflexion ,un minimum de connaissance en construction et beaucoup de débrouille.Déja pour la partie arrière il faut tout le bati de l'année que tu veux et il faut fabriquer un support ,même pour le k6 car le problême c'est que la cote des encrages du haut du bati est quasi la même que celle des encrage sur le cadre ,de plus il faut décaler vers le bas le bati entre 3 et 5 cm car sinon on se retrouve sur un 490 a 2 mètre du sol,c'est le plus compliqué.et repositionner les composants électriques.
Ensuite pour la partie avant il te faut l'araignée de l'année en question qui est la même de 2006 à 2009,il faut la centrer car les encrages sont un peu plus large 5 mm de chaque coté je crois de mémoire,ensuite tu met le feux et tu commence à mettre la partie avant sans les ram d'air car il faut les modifié pour qu'elle passe.pour les coté c'est simple,sur le gauche il te faudra raboter un peu au niveau du bocal de liquide de refroidissement pour sa passe,sur le droit le problême est le radiateur qui est trop large ce qui fait qu'au niveau des caches plastique intérieur sa ne s'emboite pas correctement mais cela ne pose pas spécialement de problême donc 2 solutions soit laisser comme ça ou prendre un radiateur de l'année en question ,moi j'ai opté pour la première.
En ce qui concerne les fixations de ceux ci pour la fix du haut du coté du carénage j'ai fabriqué une pate en alu que j'ai fixé où se fixe l'ancienne araignée, pour la partie du milieu même systême pour la fix, soulève ton réservoir et tu verra qu'il y a des ancrages de dispo sur la partie intérieur du cadre et pour les fix du bas il y a des ancrages vers les platines.Donc voila en espérant que cela peut t'éclairer un petit peu
Ensuite pour la partie avant il te faut l'araignée de l'année en question qui est la même de 2006 à 2009,il faut la centrer car les encrages sont un peu plus large 5 mm de chaque coté je crois de mémoire,ensuite tu met le feux et tu commence à mettre la partie avant sans les ram d'air car il faut les modifié pour qu'elle passe.pour les coté c'est simple,sur le gauche il te faudra raboter un peu au niveau du bocal de liquide de refroidissement pour sa passe,sur le droit le problême est le radiateur qui est trop large ce qui fait qu'au niveau des caches plastique intérieur sa ne s'emboite pas correctement mais cela ne pose pas spécialement de problême donc 2 solutions soit laisser comme ça ou prendre un radiateur de l'année en question ,moi j'ai opté pour la première.
En ce qui concerne les fixations de ceux ci pour la fix du haut du coté du carénage j'ai fabriqué une pate en alu que j'ai fixé où se fixe l'ancienne araignée, pour la partie du milieu même systême pour la fix, soulève ton réservoir et tu verra qu'il y a des ancrages de dispo sur la partie intérieur du cadre et pour les fix du bas il y a des ancrages vers les platines.Donc voila en espérant que cela peut t'éclairer un petit peu
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
merci beaucoup pour tous ces détaille effectivement je vois que c'est pas mal de modif ,mais bon quand ont veux ont peu la preuve est la en tous les cas encore merci est ,tu a fait un superbe boulot est en même temps :bonne année a toi ( tu a gardé le réservoir d'origine ou pas ? ) est si tu a eu ton kit carénage sur un site je pense faire la méme chose ,mais je préfére aller sur un site sérieux ,j'ai regardé un peu est en générale je le touche entre 400 est 450 ,sans le garde boue avant biensur
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
en sachant que si tu veux la modif il te faudra:
Les carénages ,les parties en plastiques qui comble l'intérieur des flancs(pour le faisceau électrique) et le dessous de la tête de fourche ,l'araignée ,le compteur de l'année(les anciens ne passe pas de k6 a k9 idem) ,la boucle arrière ,les optiques ,les selles ,support plaque de l'année ,cales pieds passagers ,serrure de coffre de l'année ,les entrées d'air ,garde boue avant,et un lèche roue de srad(car il va y avoir un espace et y a la batterie,fils, .... donc pour éviter de cramer ta moto).
ET DES AXES pour combler les jeux que tu pourra avoir.
Pour les vendeurs de carénages pro à 500 euros ce n'est pas de l'origine et tu va avoir beaucoup plus de mal a les monter des adaptable c'est vraiment rare que ce soit de la bonne came,je te conseil de plus aller regarder sur leboncoin ,pour le même prix tu peux faire une bonne affaire d'un mec qui passe sa brel en course et qui revend ses carénage d'origine.Enfin à toit de voir.
Moi j'en ai eu pour 3 mois de travail entre l'achat ,la réflexion et la réalisation.
J'en ai eu pour un peu plus de 600 euros mais j'ai pas payer très cher les carénage car ils étaient rayé sur la droite.
Envoie des tofs si tu concrétise ton projet.
Les carénages ,les parties en plastiques qui comble l'intérieur des flancs(pour le faisceau électrique) et le dessous de la tête de fourche ,l'araignée ,le compteur de l'année(les anciens ne passe pas de k6 a k9 idem) ,la boucle arrière ,les optiques ,les selles ,support plaque de l'année ,cales pieds passagers ,serrure de coffre de l'année ,les entrées d'air ,garde boue avant,et un lèche roue de srad(car il va y avoir un espace et y a la batterie,fils, .... donc pour éviter de cramer ta moto).
ET DES AXES pour combler les jeux que tu pourra avoir.
Pour les vendeurs de carénages pro à 500 euros ce n'est pas de l'origine et tu va avoir beaucoup plus de mal a les monter des adaptable c'est vraiment rare que ce soit de la bonne came,je te conseil de plus aller regarder sur leboncoin ,pour le même prix tu peux faire une bonne affaire d'un mec qui passe sa brel en course et qui revend ses carénage d'origine.Enfin à toit de voir.
Moi j'en ai eu pour 3 mois de travail entre l'achat ,la réflexion et la réalisation.
J'en ai eu pour un peu plus de 600 euros mais j'ai pas payer très cher les carénage car ils étaient rayé sur la droite.
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Ce que j'en pense ....T'es un furieux ! Quel boulot ! Un vrai magicien ! Je me suis régalé à regarder tes photos mais la lecture des détails pour la transformation m'a achevé. Félicitations.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
salut
Je compte modifié mon gsxr srad 600 en k8 et je voulais avoir un peu plus de details et photos si possible de la boucle arriere fixée sur le cadre d'origine.merci
ps: trés beau travail.
Je compte modifié mon gsxr srad 600 en k8 et je voulais avoir un peu plus de details et photos si possible de la boucle arriere fixée sur le cadre d'origine.merci
ps: trés beau travail.
- coug
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
c'est claire que tu a fait un superbe boulot ( est merci pour toute c'est infos )
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Salut ,désolé pour l'attente.
Voila pour les tofs avec son cul quasi fini,il est au bon angle et il manque plus qu'à rallonger un peu la selle.
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
l'arrière sa fait bizard l'ecard entre la selle et le reservoir
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Salut furigan,c'est normal que ça fasse bizarre entre la selle et le réservoir car il faut encore que je refasse la selle pour qu'elle aille jusqu'a celui-ci
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
ok sinon beau travail quand mêmegexmod a écrit :Salut furigan,c'est normal que ça fasse bizarre entre la selle et le réservoir car il faut encore que je refasse la selle pour qu'elle aille jusqu'a celui-ci
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Salut à vous amis motard ,on m'a volé ma moto à saint étienne dans le 42 donc hésitez pas à faire tourner l'info autant que vous pouvez ,histoire qui puisse rien revendre sur le net,sa leur compliquera la tache.
Merci d'avance salutations motarde
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Voila le lien de l'annonce sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/motos/363350501.htm?ca=22_s
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Désolé pour toi aussi, je surveillerai dans mon departement vu qu'on est de la même régiongexmod a écrit :Salut à vous amis motard ,on m'a volé ma moto à saint étienne dans le 42 donc hésitez pas à faire tourner l'info autant que vous pouvez ,histoire qui puisse rien revendre sur le net,sa leur compliquera la tache.
Merci d'avance salutations motarde
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
salut les gars ,la police vient de retrouver ma bécane,jsuis affoler lol mais ds quel état je vais la retrouver,ça c'est une autre question,mais c'est pas grave mon bébé est de retour à la maison,merci de votre soutien à tous.
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
bonne nouvelle, j'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de mal
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
oue super nouvelle j'espere que tu va la recuperer en bonne etat ! tiens nous au jus
Ducros il se décarcasse et sa change tout !
Mon Gex
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- Joebar82
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
J'y crois moyen mais j'espère surtout qu'ils ont pu chopper qui a fait le coup ...
Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
Je trouve pas ça jolie moi
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- Petit Gexiste
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Re: mon 600 gsxr srad de 98 relook k8 k9 2008/2009
je suis également en cour de projet sur un gsxr SRad de 97 modifier pour recevoir carenage k9