poignées passager vinxx grip
Publié : sam. 17 sept. 2011 07:31
Bonjour à toutes et à tousse.
Voila je viens de dépensé quelque sous pour une poigné passager vinxx grip.
Acheté samedi dernier message du magasin pour me dire que le colis était parti lundi réception le vendredi.
Je l’ai acheté sur le site de vinxx grip car elle ma couté 166 euros la bat alors que sur les autres sites elle en coute 185 euros.
Tout d'abord je vais vous expliqué mon choix pour cette poigné.
J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé que 3 poigné :
Les tank grip
Pas forcement très jolie et très cher je ne l'ai trouvé que sur un site et il la vende 350 livre se qui fait environ 400 euros.
ELIMINE
Ensuite il y avait la A-sider
Extrêmement moche pas trop cher mais je n’ai pas l'impression qu'elle soit très pratique puis sa reste en permanence sur le réservoir.
ELIMINE
Pour finir il y a la vinxx grip.
Pas forcément des plus esthétique en place mais gros avantage elle se retire en 2 seconde et il ne reste quasiment rien sur la moto au final. Pour continué cela paré beaucoup mieux au niveau du maintien pour le passager que la A-sider surtout en sachant qu'elle a était testé et homologué par un des institue médical allemand les plus draconien.
Donc voila je l'ai reçu hier matin et monté dans l’aprèm.
Réception de la vinxx grips dans une boite rien qu’a elle, elle en jeté déjà pas mal
Ensuite on sort le tout la parti centrale les 2 poigné et les 2 fascicules l’un pour les instructions de montage très bien fait bien expliqué avec une partie en français et l’autre je ne sais pas car il n’est pas en français (il manque la parti a fixée sur le réservoir sur la photo car elle est déjà installé)
Le tout bien installé dans la boite sa ne bougé pas du tout.
Ensuite l’installation de la parti fixe et bien il ni a rien de plus simple on dévisse les vis du couvercle de réservoir on pose la pièce au dessus dans le bon sens on vérifié sur le fascicule qu’elle vis vas ou car il y a 4 taille de vis différente donc faire attention a respecté les emplacements de chacune sa.
Sa se fait tout seul en 5 minute chrono. A la fin pas d’excroissance comme pour la A-sider ou les tank grip.
Ensuite on place les ergots de la partie centrale dans leur emplacement et on fait pivoter le tout légèrement sur la droite.
On verrouille la pièce grâce aux 2 petites pièces grise qu’on peu apercevoir sur le dessus en les tournant légèrement jusqu'à se qu’il se baisse et qu’on ne puisse plus les faire tournée.
Pour finir pour mettre en place les 2 poignées on les met tout d’abord a l’horizontale on les rentre légèrement puis on appui sur les 2 ergots qui la tiendront fixe chacune des poignées pour qu’il se retrouve a l’intérieur de la poigné puis on lui fait faire 1 quart de tour pour que les ergots vienne se verrouillé dans les emplacements prévu dans les poignées.
Voila donc je les testé a l’arrêt avec ma mère elle c’est tenu comme si il ni en avait pas et ensuite avec les poignées elle a était surprise et trouve sa vraiment beaucoup plus agréable. Si dimanche il ne pleut pas j’ai une ballade de prévus avec une passagère qui est déjà monté sans les poignées je lui demanderai de me faire un petit article sur comment elle a trouvé ces poignées.
V à toutes et a tousse.
Voila je viens de dépensé quelque sous pour une poigné passager vinxx grip.
Acheté samedi dernier message du magasin pour me dire que le colis était parti lundi réception le vendredi.
Je l’ai acheté sur le site de vinxx grip car elle ma couté 166 euros la bat alors que sur les autres sites elle en coute 185 euros.
Tout d'abord je vais vous expliqué mon choix pour cette poigné.
J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé que 3 poigné :
Les tank grip
Pas forcement très jolie et très cher je ne l'ai trouvé que sur un site et il la vende 350 livre se qui fait environ 400 euros.
ELIMINE
Ensuite il y avait la A-sider
Extrêmement moche pas trop cher mais je n’ai pas l'impression qu'elle soit très pratique puis sa reste en permanence sur le réservoir.
ELIMINE
Pour finir il y a la vinxx grip.
Pas forcément des plus esthétique en place mais gros avantage elle se retire en 2 seconde et il ne reste quasiment rien sur la moto au final. Pour continué cela paré beaucoup mieux au niveau du maintien pour le passager que la A-sider surtout en sachant qu'elle a était testé et homologué par un des institue médical allemand les plus draconien.
Donc voila je l'ai reçu hier matin et monté dans l’aprèm.
Réception de la vinxx grips dans une boite rien qu’a elle, elle en jeté déjà pas mal
Ensuite on sort le tout la parti centrale les 2 poigné et les 2 fascicules l’un pour les instructions de montage très bien fait bien expliqué avec une partie en français et l’autre je ne sais pas car il n’est pas en français (il manque la parti a fixée sur le réservoir sur la photo car elle est déjà installé)
Le tout bien installé dans la boite sa ne bougé pas du tout.
Ensuite l’installation de la parti fixe et bien il ni a rien de plus simple on dévisse les vis du couvercle de réservoir on pose la pièce au dessus dans le bon sens on vérifié sur le fascicule qu’elle vis vas ou car il y a 4 taille de vis différente donc faire attention a respecté les emplacements de chacune sa.
Sa se fait tout seul en 5 minute chrono. A la fin pas d’excroissance comme pour la A-sider ou les tank grip.
Ensuite on place les ergots de la partie centrale dans leur emplacement et on fait pivoter le tout légèrement sur la droite.
On verrouille la pièce grâce aux 2 petites pièces grise qu’on peu apercevoir sur le dessus en les tournant légèrement jusqu'à se qu’il se baisse et qu’on ne puisse plus les faire tournée.
Pour finir pour mettre en place les 2 poignées on les met tout d’abord a l’horizontale on les rentre légèrement puis on appui sur les 2 ergots qui la tiendront fixe chacune des poignées pour qu’il se retrouve a l’intérieur de la poigné puis on lui fait faire 1 quart de tour pour que les ergots vienne se verrouillé dans les emplacements prévu dans les poignées.
Voila donc je les testé a l’arrêt avec ma mère elle c’est tenu comme si il ni en avait pas et ensuite avec les poignées elle a était surprise et trouve sa vraiment beaucoup plus agréable. Si dimanche il ne pleut pas j’ai une ballade de prévus avec une passagère qui est déjà monté sans les poignées je lui demanderai de me faire un petit article sur comment elle a trouvé ces poignées.
V à toutes et a tousse.