VOODOO exhaust

Le plaisir d'habiller sa bécane
Tonyodvb
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : jeu. 5 avr. 2012 09:59
Moto : 750 GSX-R K6
Sexe : Homme
Localisation : Frelinghien 59

VOODOO exhaust

Message par Tonyodvb »

Salut à tous :icon_coucou: ,
comme j'ai monté mon nouvel échappement VOODOO, j'en profite pour vous le faire découvrir:
Image
Image
Je l'ai acheté aux Etats Unis où il est fabriqué; d'autres photos à voir sur mon bécanoscope...
Le site du fabricant : http://www.voodoomoto.com/shop/index.ph ... _list&c=42
Niveau sonore c'est un truc de fou :diable:
Petite vidéo perso à venir, en attendant un petit extrait issu de youtubes : http://www.youtube.com/watch?v=i3Zboy5jVbo

Ciao :vroum:
Cid
Gexiste
Gexiste
Messages : 204
Inscription : mar. 22 févr. 2011 10:10
Moto : GSX R 600 K7 NOIRE
Sexe : Homme

Re: VOODOO exhaust

Message par Cid »

Euh je croi qu'il m'en faut la tout de suite.
Le sons à l'air superbe, j'aimerai bien l'entendre en vrai pour voir se que sa donne.
En plus à se prix, j'ai bien envie de me faire un petit plaisir moi.
Petite question pour l'installé il y a besoin d'acheté une nouvelle ligne ou de rajouté un morceau entre la ligen d'origine et l'échapement??
Tonyodvb
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : jeu. 5 avr. 2012 09:59
Moto : 750 GSX-R K6
Sexe : Homme
Localisation : Frelinghien 59

Re: VOODOO exhaust

Message par Tonyodvb »

Le son en vrai est terrible :pouce: , je ferais un tite vidéo du rendu dès que j'aurais un peu de temps.
Pour l'installation, rien de plus simple, tu enlèves les 4 vis qui maintiennent le pot d'origine avec le catalyseur et tu enlève le collier au niveau du 4 en 1 qui sort des collecteurs; et c'est là que vient se raccorder le Voodoo, un collier est fourni avec, ensuite juste à le fixer avec une des 4 vis du pot d'origine (celle située juste en dessous du repose pied droit).
En fait tout est en une partie, comme si tu avais un by-pass (décatalyseur) et le silencieux. C'est limite juste des tuyaux tout du long avec ce pot, un peu comme ce qu'on peut voir sur les Harley, d'où ce son diabolique :diable:
Par contre, réajustement du CDI pour l'injection indispensable car sinon tu risque de tourner trop pauvre comme l'échappement devient direct. Un filtre air "performance" type KN ou BMC, DNA, etc peut être un plus aussi (tant qu'à augmenter l'échappement et réajuster l'injection, autant augmenter aussi l'admission). Perso, je vais aller faire la reprog chez mon concess' qui réajuste ça en branchant la valise sur ton CDI (coût 35€ pour ma part), pas besoin de Power Commander, à moins que t'en ai déjà un.
Et ne fais pas la même erreur que moi, prend le directement avec la chicane, car je l'ai pris sans mais je crois qu'elle risque de devenir indispensable si je ne veux pas me faire arrêter par les bleus à tout les coins de rue :hehe:
Si tu t'en paye un, penses à nous mettre des photos!!! :V:
Cid
Gexiste
Gexiste
Messages : 204
Inscription : mar. 22 févr. 2011 10:10
Moto : GSX R 600 K7 NOIRE
Sexe : Homme

Re: VOODOO exhaust

Message par Cid »

Merci beaucoup pour toute ces info :pouce:
Je pense qu'il y en aura un chez moi dans quelque semaine pour le moment pas les finance.
J'attend avec impatiente ta vidéo.
Et si tu passe du coté de chartre pour allai au mans par exemple :-D hésite pas a faire une pause comme sa je pourai entendre le sons et je t'offrirai un verre au passage :V:
Tonyodvb
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : jeu. 5 avr. 2012 09:59
Moto : 750 GSX-R K6
Sexe : Homme
Localisation : Frelinghien 59

Re: VOODOO exhaust

Message par Tonyodvb »

ok ok c sympa, mais malheureusement pas de Mans pour moi cette année :pleur4: mais à l'occaz pourquoi pas...
joss
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 36
Inscription : sam. 16 avr. 2011 13:04
Moto : 750 GSXR K8
Sexe : Homme

Re: VOODOO exhaust

Message par joss »

C'est homologué sa????
Tonyodvb
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 64
Inscription : jeu. 5 avr. 2012 09:59
Moto : 750 GSX-R K6
Sexe : Homme
Localisation : Frelinghien 59

Re: VOODOO exhaust

Message par Tonyodvb »

Non et alors??? :-D
Les pots non origine sont souvent non homologué route, et puis si c'est pour avoir un pot Devil, Léo Vince, ou autre et avoir le même bruit que l'origine ça ne m'intéresse pas...
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: VOODOO exhaust

Message par Le prof »

Là, c'est vraiment full barouf ! Impossible de mettre ça chez moi sauf si je veux me faire des copains ... :-D :-D :-D
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Tuning et accessoires »