Conseils clignotants gsxr 2002

Le plaisir d'habiller sa bécane
jiponk
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mar. 9 févr. 2016 13:01
Moto : gsxr 750 2002
Sexe : Homme

Conseils clignotants gsxr 2002

Message par jiponk »

Bonjour,

J'ai un petit souci sur le gsxr que j'ai acheté. Les clignotants à l'avant sont comme ceux-ci :

http://img15.hostingpics.net/pics/663898CRIM0016.jpg
(je me suis permis de piquer le lien photo de ce sujet : post135915.html?hilit=clignotant )

Sur ma moto, ces clignotants sont quasiment invisibles. Avec des ampoules rouges et qui n'éclairent rien de rien, je suis bon pour me faire aligner au premier contrôle.
Et en bon remonteur de file, il me faut du voyant, du très voyant !! et qui peut être vu par les conducteurs devant moi, pas seulement ceux qui sont sur le côté..

MAIS : une fois mes carénages démontés, je comprends le choix de ces clignos : le carénage aux emplacements des clignos est abimé des deux côtés, a priori, impossible de remonter les modèles d'origine, ni les adaptables à vis.

Savez-vous s'il existe quelque chose qui pourrait me convenir, avec un système de fixation comparable à ceux que j'ai (c'est à dire côté exterieur : cligno plus large que le trou du carénage / côté intérieur : gros écrou plastique - ou au pire, pour l'extérieur je peux mettre une plaque)
En ampoule si possible, mais led s'il le faut. Quelque chose de lumineux, en tout cas, pas pour la déco.
J'ai beau éplucher les catalogues en ligne des magasins, eBay, etc.. en référence gsxr ou autre.. je ne trouve rien.
Ou y a t'il une autre option (à part racheter les flancs de carénages si possible !)

Avec un grand merci,
JiPonK :-)
Répondre

Revenir à « Tuning et accessoires »