jean-phy a écrit :dit moi "chtite" niveau guidon, démontage Tde fourche, levier de freins, embrayage et comodos (surtout le droit).. t'as rencontré des difficultés particulière?
nan parce que ça fait quelques jours que je bassine tout le monde sur le fofo parce que j'ose pas changer mes demi guidons moi même..mdr
la loose
Minaphyr a écrit :Plus ça avance plus ça me conforte dans mon avis kéké tuning x9999 qui coute un bras pour rien T'es en train de jeter ton argent à la poubelle, et ton GSR avec.
Minaphyr a écrit :Elle veut un GSXR sans payer un bras à l'assurance... J'aurais été à sa place j'aurais vendu le GSR pour un GSXR 600 ca me semble hyper logique. Les GSXR 600 k1 k2 se trouvent facilement pour 3500€ soit à peut près la valeur de son GSR et qui ne sont pas cher à l'assurance Sans parler de la thune qu'elle lâche (qu'elle aurait put garder en économie pour un GSXR...) et du fait que son GSR "GSXR style" va être invendable ou bien en-dessous de sa valeur puisque les motos bidouillées n'attirent pas. Mon petit calcule: 3500€ (valeur GSR) + 500€ de modifs = 4000€. A ce prix il y a le choix en occasion pour un GSXR 600 Bref moi je sors.
t' a rien compris, nous c' est le plaisir de bricoler la moto, de passer du temps dessus et de se faire plaisir
C' est trop facile d' acheter une moto toute faite!!!
Minaphyr a écrit :Elle veut un GSXR sans payer un bras à l'assurance... J'aurais été à sa place j'aurais vendu le GSR pour un GSXR 600 ca me semble hyper logique. Les GSXR 600 k1 k2 se trouvent facilement pour 3500€ soit à peut près la valeur de son GSR et qui ne sont pas cher à l'assurance Sans parler de la thune qu'elle lâche (qu'elle aurait put garder en économie pour un GSXR...) et du fait que son GSR "GSXR style" va être invendable ou bien en-dessous de sa valeur puisque les motos bidouillées n'attirent pas. Mon petit calcule: 3500€ (valeur GSR) + 500€ de modifs = 4000€. A ce prix il y a le choix en occasion pour un GSXR 600 Bref moi je sors.
t' a rien compris, nous c' est le plaisir de bricoler la moto, de passer du temps dessus et de se faire plaisir
C' est trop facile d' acheter une moto toute faite!!!
heat61 a écrit :
Mais bon je pense que le projet reste tout de même très intéressant et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne
et au pire rien est perdu tu pourra quand même la remettre tout d'origine ?
Et puis le principale c'est qu'elle plaise a celle qui la possède !
Oui on a fait en sorte de pouvoir tout remettre a l' origine
ah oui, ca prend tournure ! par contre je trouve que le guidon est tres long... il ne peut pas etre rentré plus à l'interieur ?
tu va faire quoi pour les arrivé d'air ?
Une fois peinte ca aura vraiment de la gueulle je pense
Gsxr 1000 k3 ma chaine youtube avec quelques tuto moto et mes courts metrages