petite quetion mecanique
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- Petit Gexiste
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petite quetion mecanique
voila je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussi a mettre un echappement double sur une gsxr 1000 de 2002 et si oui command il a fait merci a tous
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Re: petite quetion mecanique
et bien de dirais soit reprendre le Y d'un modèle avec deux silencieux d'origine et ainsi adapté les platine arrière qui vont avec ou faire un collecteur maison comme pour les IXIL doubles sorties
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- Petit Gexiste
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Re: petite quetion mecanique
si je mai un (Y) le collecteur va pas etre trop lon pour le echapement
Re: petite quetion mecanique
J'ai deja pensé à faire cette modif, j'en avais parlé avec mon mecano et il m'a montré les différentes raisons pour lesquelles ça serait très dur à réaliser!
1- l'espace disponible pour passer un coude
2- la position de la bequille gene
3- le sabot à découper
En gros si tu veux te rendre compte du boulot qu'il y a à faire, regarde une photo d'un 1000 K7 par exemple et ton 1000 k2 et compare la disposition des éléments!
La modif est faisable mais demande pas mal de travail!
Moi perso j'ai abandonné l'idée!
Mais si toute fois tu réussis, je veux bien que tu me dises comment t'as fait
1- l'espace disponible pour passer un coude
2- la position de la bequille gene
3- le sabot à découper
En gros si tu veux te rendre compte du boulot qu'il y a à faire, regarde une photo d'un 1000 K7 par exemple et ton 1000 k2 et compare la disposition des éléments!
La modif est faisable mais demande pas mal de travail!
Moi perso j'ai abandonné l'idée!
Mais si toute fois tu réussis, je veux bien que tu me dises comment t'as fait
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Re: petite quetion mecanique
la découpe du sabot avec un drémel c'est faisable le tube un soudeur mai sun bon peut le faire après oui si ta des gros tubes de partous pas terrible et la bequille y'a toujours un deport a faire mais oui sa représente du taf
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- Petit Gexiste
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Re: petite quetion mecanique
ok merci pour vau conseil
Re: petite quetion mecanique
Par rapport à ta question, moi je m'en pose une autre, est-ce qu'un collecteur de 1100 gsxr (89 -92) pourrait éventuellement monter sur les modèles K0-K3? (600/750/1000)
Je ne sais pas si il s'agit toujours des mêmes blocs moteur...
Je ne sais pas si il s'agit toujours des mêmes blocs moteur...
Re: petite quetion mecanique
c'est ce qui parait le plus simple mais le montage n'est pas possible vu la forme du collecteur d'origine...
- Mamat
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Re: petite quetion mecanique
Gro a écrit :Par rapport à ta question, moi je m'en pose une autre, est-ce qu'un collecteur de 1100 gsxr (89 -92) pourrait éventuellement monter sur les modèles K0-K3? (600/750/1000)
Je ne sais pas si il s'agit toujours des mêmes blocs moteur...
heuuuuuuuu faut pas réver là
pas du tout les meme blocs moteur.......ils ont été réutilisés pour les bandits mais c'est tout
Re: petite quetion mecanique
C'est bien ce qui me semblait... donc je pense que la solution la plus simple est de modifier un collecteur d'origine!
Ensuite c'est le problème de la bequille... j'aime pas trop toucher à ça... (mauvais souvenirs avec ma mobilette... )
Il faut que je regarde ce qui est possible de faire pour la changer de place et donc pour laisser la place au tuyau d'echappement!
Une chose est sûre, il faut couper au niveau du sabot!
Ensuite c'est le problème de la bequille... j'aime pas trop toucher à ça... (mauvais souvenirs avec ma mobilette... )
Il faut que je regarde ce qui est possible de faire pour la changer de place et donc pour laisser la place au tuyau d'echappement!
Une chose est sûre, il faut couper au niveau du sabot!