supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
NUADHA
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : lun. 21 oct. 2013 11:54
Moto : gsxr 1000
Sexe : Homme
Localisation : Belgique

supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Message par NUADHA »

salut,

alors voilà j'ai les sorties akra sur mon gsxr 1000 lo, mais elle sont fixer sur le catalyseur... sa ne fait aucun bruit :(

je voulais savoir, se qu'il faut pour virer le catalyseur, je suis perdu on ma parler de demi ligne, et de " y" a ressouder et de découpe dans le collecteur d'origine ...

donc avant de faire une bourde... je me demandait si l'un d'entre vous la déjà fait ?
a savoir que je ne veux pas investir dans une ligne complète, faute de budget après l'achat et les options de la moto... et que se qui m'intéresse ses de faire un peu de bruit, car le Z que j'avais avant chantais plus que mon gex actuellement :(
et je souhaite faire chanter la belle :inlove:

donc si vous savez m'aidez je vous en remercie d'avance :-D
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Message par dashell »

Pas besoin de couper ou ressouder quoi que se soit sur le 1000

Ton catalyseur est démontable indépendamment du Collecteur et de tes échappements. (tenu par des pattes de fixation et deux collier )

Donc ce qu'il te faut c'est un Y décatalyseur. Tu trouve ça partout mais faut que se soit pour ton modèle :pouce:
Avatar de l’utilisateur
NUADHA
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : lun. 21 oct. 2013 11:54
Moto : gsxr 1000
Sexe : Homme
Localisation : Belgique

Re: supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Message par NUADHA »

a super merci, par contre pour le y , obliger de prendre un akra... ou un scorpion ou autre fera la faire et je parviendrais a mettre mes sortie akra dessu ?
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Message par dashell »

NUADHA a écrit :a super merci, par contre pour le y , obliger de prendre un akra... ou un scorpion ou autre fera la faire et je parviendrais a mettre mes sortie akra dessu ?
N'importe. Si n'importe qu'elle échappement se monte sur le Cata d'origine tu pourra monter n'importe qu'elle Y

Cherche plutot du côté de Leo... moins chers et si c'est pour faire que du bruit :pouce:
Par contre penser à virer le système PAIR après avoir retirer le cata si tu veux pas que ça pétarade
Avatar de l’utilisateur
NUADHA
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : lun. 21 oct. 2013 11:54
Moto : gsxr 1000
Sexe : Homme
Localisation : Belgique

Re: supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Message par NUADHA »

oui ces n'est que pour le bruit pas de recherche de perfs ... je pence qu'elle en a déja assez ainsi, et je ne verrais pas la différence de tout façon... du moins pas avant un moments... (voir très long moment) ... ok merci du conseille ^^ je vais regarder a sa...
Avatar de l’utilisateur
NUADHA
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 27
Inscription : lun. 21 oct. 2013 11:54
Moto : gsxr 1000
Sexe : Homme
Localisation : Belgique

Re: supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Message par NUADHA »

voilà, y commandé... j'ai prix un akra... plus cas attendre la livraison ....
Avatar de l’utilisateur
FuriBen
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : jeu. 17 juil. 2014 14:16
Moto : GSXF-650
Sexe : Homme
Localisation : 14 - CAEN

Re: supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Message par FuriBen »

petit détérage de topic, dashell tu dit
dashell a écrit :
NUADHA a écrit : Par contre penser à virer le système PAIR après avoir retirer le cata si tu veux pas que ça pétarade
est ce que quand tu bouche ou enleve le systeme PAIR tu à le ralenti qui baisse de 250 tr/min environ et que ta moto commence a s'étouffer en première roulante sans mettre un peu de gaz?

Car sur ma moto mini gex (GSXF) j'ai mis un pot Akra et j'avais les pétaradages et lorsque j'ai bouché le système PAIR j'ai eu ces symptômes.
Est ce que l'on doit aller faire regler le gex ou gsxf pour résoudre ce problème
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
Avatar de l’utilisateur
dashell
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 533
Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
Moto : 103 sp K9, 11R
Sexe : Homme
Localisation : 77

Re: supression cataliseur, gsxr 1000 lo

Message par dashell »

FuriBen a écrit :petit détérage de topic, dashell tu dit
dashell a écrit :
NUADHA a écrit : Par contre penser à virer le système PAIR après avoir retirer le cata si tu veux pas que ça pétarade
est ce que quand tu bouche ou enleve le systeme PAIR tu à le ralenti qui baisse de 250 tr/min environ et que ta moto commence a s'étouffer en première roulante sans mettre un peu de gaz?

Car sur ma moto mini gex (GSXF) j'ai mis un pot Akra et j'avais les pétaradages et lorsque j'ai bouché le système PAIR j'ai eu ces symptômes.
Est ce que l'on doit aller faire regler le gex ou gsxf pour résoudre ce problème
Heu normalment non... cela n'a pas autant d'incidence :0
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »