cherche gsxr 750 k6 noir
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : mer. 6 nov. 2013 18:33
- Moto : futur gsxr 750
- Sexe : Femme
cherche gsxr 750 k6 noir
Salut à tous!
Bon voilà je cherche ma future moto:-) tout est dit dans le titre. Je cherche dans le 13 et limitrophes.
Au niveau de la couleur noire, je crois qu'il n'y a qu un seul modèle, dites moi si je me trompe? J'en ai vu une sur la route avec le R rouge sur le carénage en relief. Était ce une édition limitée?
Tous vos conseils et bon plans sont les bienvenus:-)
Merci
Karine
Bon voilà je cherche ma future moto:-) tout est dit dans le titre. Je cherche dans le 13 et limitrophes.
Au niveau de la couleur noire, je crois qu'il n'y a qu un seul modèle, dites moi si je me trompe? J'en ai vu une sur la route avec le R rouge sur le carénage en relief. Était ce une édition limitée?
Tous vos conseils et bon plans sont les bienvenus:-)
Merci
Karine
- djéSXR
- Modérateur
- Messages : 2671
- Inscription : mar. 20 nov. 2012 11:32
- Moto : GSX-R 600 L0
- Sexe : Homme
- Localisation : 83 Var
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
tiens voila une page qui devrait t'interesser
pour le k6 effectivement il n'y a l'air de n'avoir qu'un coloris noir, pour le k7 2 un peu differents
suzuki-750-gsxr-t675.html
pour le k6 effectivement il n'y a l'air de n'avoir qu'un coloris noir, pour le k7 2 un peu differents
suzuki-750-gsxr-t675.html
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Bonne recherche ! Ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs à avoir attendu un petit moment avant de trouver la perle rare...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : mer. 6 nov. 2013 18:33
- Moto : futur gsxr 750
- Sexe : Femme
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Salut à tous!
j'en ai trouvé une!
elle à 52000 km, qu'en pensez-vous? notamment sur les frais futurs dus au fait qu'elle a beaucoup de km.
A +
Karine
j'en ai trouvé une!
elle à 52000 km, qu'en pensez-vous? notamment sur les frais futurs dus au fait qu'elle a beaucoup de km.
A +
Karine
- Meuhlanie
- Gexiste Légendaire
- Messages : 6336
- Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
- Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
- Sexe : Femme
- Localisation : Morbihan (56)
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
tu peux nous mettre l'annonce?
quels sont les frais récents qui ont été faits?
quels sont les frais récents qui ont été faits?
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : mer. 6 nov. 2013 18:33
- Moto : futur gsxr 750
- Sexe : Femme
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Suzuki 750 gsxr modele 2006 4500 euros
-révision des 50000 ok / aucuns frais a prévoir
-t.b.e. (3éme main jamais accidentée ni éffectuée de piste)
-entretien suivi avec factures a l'appui
-full
options:silencieux carbone devil+ silencieux d'origine/bulle noire/gravage/disques braking wave/kit chaine renforçé/protèges carénages/protège reservoir
embrayage ok,soupapes non décalées a 50000; kit chaine 15000 kms encore facile et ne bouffe pas une goutte d'huile entre les vidanges ...l'alternateur a été changé donc bon ...
Elle a l'air plutôt pas mal non?
-révision des 50000 ok / aucuns frais a prévoir
-t.b.e. (3éme main jamais accidentée ni éffectuée de piste)
-entretien suivi avec factures a l'appui
-full
options:silencieux carbone devil+ silencieux d'origine/bulle noire/gravage/disques braking wave/kit chaine renforçé/protèges carénages/protège reservoir
embrayage ok,soupapes non décalées a 50000; kit chaine 15000 kms encore facile et ne bouffe pas une goutte d'huile entre les vidanges ...l'alternateur a été changé donc bon ...
Elle a l'air plutôt pas mal non?
- Meuhlanie
- Gexiste Légendaire
- Messages : 6336
- Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
- Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
- Sexe : Femme
- Localisation : Morbihan (56)
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
difficile à dire sans la voir mais dis toi que si tu achètes une moto avec de kilométrage tu ne la revendras surement jamais
après il y a des choses à vérifier à ce kilométrage (tendeur de distri, roulement colonne et roues..., etc).
après il y a des choses à vérifier à ce kilométrage (tendeur de distri, roulement colonne et roues..., etc).
- elkantar
- Gexiste Légendaire
- Messages : 3581
- Inscription : sam. 17 nov. 2012 13:42
- Moto : 750 GSR L2
- Sexe : Homme
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Mais il n'y a pas une section recherche ? Plutot que sujet moto ? :p
Tu as trouvé ton bonheur sinon ?
Tu as trouvé ton bonheur sinon ?
Vainqueur du concours photo N°1
Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
Rejoignez nous sur la page Facebook : http://www.facebook.com/ILoveGsxr
- Rogers77
- Gexiste
- Messages : 134
- Inscription : dim. 13 oct. 2013 22:12
- Moto : GSXR 750 K5 20th anniv
- Sexe : Homme
- Localisation : Seine et Marne
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Je pense qu'à ce prix ya moyen de trouver avec moins de km
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : mer. 6 nov. 2013 18:33
- Moto : futur gsxr 750
- Sexe : Femme
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Salut Meuhlanie, peux tu m en dire un peu plus sur ce qu il y a à vérifier, et comment?Meuhlanie a écrit : après il y a des choses à vérifier à ce kilométrage (tendeur de distri, roulement colonne et roues..., etc).
ps:Je passe régulièrement en Bretagne, donc je peux aussi l acheter la haut
- dashell
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 533
- Inscription : jeu. 3 oct. 2013 07:48
- Moto : 103 sp K9, 11R
- Sexe : Homme
- Localisation : 77
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Un peu chers pour le nombre de KilomètreKarine a écrit :Suzuki 750 gsxr modele 2006 4500 euros
-révision des 50000 ok / aucuns frais a prévoir
-t.b.e. (3éme main jamais accidentée ni éffectuée de piste)
-entretien suivi avec factures a l'appui
-full
options:silencieux carbone devil+ silencieux d'origine/bulle noire/gravage/disques braking wave/kit chaine renforçé/protèges carénages/protège reservoir
embrayage ok,soupapes non décalées a 50000; kit chaine 15000 kms encore facile et ne bouffe pas une goutte d'huile entre les vidanges ...l'alternateur a été changé donc bon ...
Elle a l'air plutôt pas mal non?
Tu peux trouver au même prix avec moins de bornes en étant patiente
Comme la très bien dis Meuh sur les vérif bas y'a rien de "plus" à vérifier que sur n'importe qu'elle moto mais pour le tendeur de Distri il faut regarder si il n'a pas une légère fuite. C'est récurent et normal sur ce modèle mais y'a une différence entre un suintement et de l'huilde plein les carter
- Meuhlanie
- Gexiste Légendaire
- Messages : 6336
- Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
- Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
- Sexe : Femme
- Localisation : Morbihan (56)
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
voila
après comme le dis Dashell c'est les choses habituelles : niveau d'huile, de LDR, LDF, état de la fourche (chrome piqué, fuite de joints spi, claquements à la compression), freinage si le MC est d'origine, état des carénages/reposes pieds pour déceler une chute (une moto ayant chuté n'est pas nécessairement à écarter (la mienne a fait 2 tonneaux et elle roule très droit. Enfin elle tourne aussi des fois mais elle roule bien quoi ) mais si le vendeur ne te l'a pas signalé c'est qu'il cache peut être des choses). , vérifier aussi si le moteur de valve d'échappement fonctionne bien et au bon moment, ça évitera d'avoir le voyant de code panne qui s'affiche pour pas grand chose. Après passés 40 000 km l'amortisseur peut commencer à fatiguer un peu, à prévoir peut être dans le budget un plus récent d'occasion si tu as une conduite un peu sport, tu auras une meilleure tenue de route. Les pneus aussi, vu le prix du train c'est mieux si on a de la bonne gomme et en bon état dès le départ (attention aux motos n'ayant pas roulé depuis des mois, la gomme sèche et se déforme un peu).
Les roulements de colonne, tourner le guidon gauche droite gauche droite... si claquement ou résistance anormale, roulements HS.Idem pour les roulements de roue et de porte couronne : mettre la moto sur béquilles d'atelier (avant arrière) et faire tourner les roues. Si claquement ou résistances, roulements HS. A plus de 50 000 km s'ils sont d'origine ils seront surement à changer. Les roulements en eux même ne coutent pas cher, mais c'est très chiant à changer.
Impératif : bien écouter le moteur. Si tu entends quelque chose d'anormal vas voir ailleurs!
En gros rien de plus ou de moins que sur les autres motos de ce kilométrage
après comme le dis Dashell c'est les choses habituelles : niveau d'huile, de LDR, LDF, état de la fourche (chrome piqué, fuite de joints spi, claquements à la compression), freinage si le MC est d'origine, état des carénages/reposes pieds pour déceler une chute (une moto ayant chuté n'est pas nécessairement à écarter (la mienne a fait 2 tonneaux et elle roule très droit. Enfin elle tourne aussi des fois mais elle roule bien quoi ) mais si le vendeur ne te l'a pas signalé c'est qu'il cache peut être des choses). , vérifier aussi si le moteur de valve d'échappement fonctionne bien et au bon moment, ça évitera d'avoir le voyant de code panne qui s'affiche pour pas grand chose. Après passés 40 000 km l'amortisseur peut commencer à fatiguer un peu, à prévoir peut être dans le budget un plus récent d'occasion si tu as une conduite un peu sport, tu auras une meilleure tenue de route. Les pneus aussi, vu le prix du train c'est mieux si on a de la bonne gomme et en bon état dès le départ (attention aux motos n'ayant pas roulé depuis des mois, la gomme sèche et se déforme un peu).
Les roulements de colonne, tourner le guidon gauche droite gauche droite... si claquement ou résistance anormale, roulements HS.Idem pour les roulements de roue et de porte couronne : mettre la moto sur béquilles d'atelier (avant arrière) et faire tourner les roues. Si claquement ou résistances, roulements HS. A plus de 50 000 km s'ils sont d'origine ils seront surement à changer. Les roulements en eux même ne coutent pas cher, mais c'est très chiant à changer.
Impératif : bien écouter le moteur. Si tu entends quelque chose d'anormal vas voir ailleurs!
En gros rien de plus ou de moins que sur les autres motos de ce kilométrage
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : mer. 6 nov. 2013 18:33
- Moto : futur gsxr 750
- Sexe : Femme
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Merci pour vos conseils
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 9
- Inscription : mer. 6 nov. 2013 18:33
- Moto : futur gsxr 750
- Sexe : Femme
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Moto trouvée
k8 noire et orange
À+
Karine
k8 noire et orange
À+
Karine
-
- Petit Gexiste
- Messages : 32
- Inscription : mer. 11 déc. 2013 06:53
- Moto : zx12r
- Sexe : Homme
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
Tu des photos de ta trouvaille?
- djéSXR
- Modérateur
- Messages : 2671
- Inscription : mar. 20 nov. 2012 11:32
- Moto : GSX-R 600 L0
- Sexe : Homme
- Localisation : 83 Var
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
félicitations. noir et orange, le must. je dis pas ca parce que j'ai le meme(en 600 certes..)
- Maxya
- Grand Gexiste
- Messages : 2221
- Inscription : mar. 26 févr. 2013 07:11
- Moto : 1000 L3 SERT vendue
- Sexe : Femme
- Localisation : IDF
Re: cherche gsxr 750 k6 noir
On veut des tofs ! on veut des tofs !
elle a combien de km celle-ci ?
elle a combien de km celle-ci ?
MAXYA