Conti SportAttack2

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
rebellix
Gexiste
Gexiste
Messages : 251
Inscription : jeu. 30 août 2012 13:03
Moto : GSX-R K9
Sexe : Homme

Conti SportAttack2

Message par rebellix »

Slt a tous,
Je devrais pas tarder à changer les pneus de ma moto. Actuellement il y a des BT16 de montés mais qui sont pas très loin du témoin d'usure.
Hors j'ai entendu que ces pneus perdaient beaucoup de leur qualité en fin de vie... Et comme j'ai pas envie de me vautrer...

J'ai l'opportunité d'avoir un train de conti sportattack2 a un super prix. Alors je sais, c'est pas toujours simple de se faire une idée tant les avis peuvent parfois être différents et qu'un même pneu peut-être apprécié des uns et détesté des autres. Mais bon... je n'ai aucune idée de ce que ca vaut et si vous avis un retour d'info sur ces pneus et en plus montés sur une GSXR600 ce serait parfait.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
thesultan
Gexiste
Gexiste
Messages : 102
Inscription : jeu. 12 mai 2011 21:42
Moto : bmw
Sexe : Homme
Localisation : GB
Contact :

Re: Conti SportAttack2

Message par thesultan »

Salut

Bridgestone pour moi ce n'est pas une marque c'est une blague -> j'ai jamais autant glissé avec mon Gex 750 L1 qu'avec ses daubes
Sur ma brêle neuve (750GSR) j'ai exigé qu'on me mette une vraie marque j'ai donc fait poser du dunlop sportsmart 2 -> bigome chauffe vite accroche bien (cales pieds raclés à droite et à gauche)

Si tu fais beaucoup de piste Dragon supercorsa pro sc2 à l'arrière sc1 à l'avant -> un ami qui m'a acheté ma 675R a mis ça et il parait que c'est le top pour la piste

En résumé ça dépend de ton utilisation

@ +
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Conti SportAttack2

Message par Le prof »

Perso, très grosses glisses avec les conti sport attack donc fini ! Maintenant, il y a peut-être eu des progrès sur les 2...
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: Conti SportAttack2

Message par mamatitr »

Grosse merde que ces pneus a la con. J'ai un pote qui les avait sur son mille k1. A la cirette pour faire des wheel, il a jamis reussi a lever...parcontre vois les virgules noires sur la route. :mrgreen:
rebellix
Gexiste
Gexiste
Messages : 251
Inscription : jeu. 30 août 2012 13:03
Moto : GSX-R K9
Sexe : Homme

Re: Conti SportAttack2

Message par rebellix »

Mon utilisation ?
Sans doute une à deux sorties pistes prévues l'année prochaine mais sans plus. Donc de la route, mais plutôt des virolos et pas en mode contemplatif sans être vraiment sportif.
Sur mon ancienne moto, j'avais des dunlop roadsmart. l'avis était alors unanime. Ces pneus c'étaient de la balle et j'ai vraiment aimé. Sans surprise désagréable que ce soit sur le mouillé qu'en mode arsouille.
Par contre par rapport au sportsmart v1, y'a une grosse différence ?
D'autres conseils ?
J'avoue que je m'y perds vraiment et c'est un choix vraiment important...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Conti SportAttack2

Message par Le prof »

Le sportsmart est vraiment top ! Et utilisable en basse pression pour la piste.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »