bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ludo gsxr 2005
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 20
Inscription : mer. 20 juin 2012 18:24
Moto : gsxr 600 k5
Sexe : Homme

bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par ludo gsxr 2005 »

bonjours a tous;


voila j'ai un gsxr 600 de 2005, je l'ai entierement équipée et il ne me reste plus qu'un ras de roue pour la finir, cela dit, j'ai une intérrogation a propos de mes silencieux
j'ai opté pour un systeme double sortie ixil en position haute que je trouve esthétiquement parfait sur le rendu de ma bécane mais je pence perdre de la puissance sur le coté technique....
donc j'aurai voulus savoir si certain parmis vous sur ce forum pourraient me renseigner afin de m'enlever se doute (car peu etre que j'ai tord apres tout) et en fonction des reponces que j'aurai je tenterai d'obstruer le 2eme silencieux coté gauche de la moto pour voir si je sens une différence. Merci pour vos réponces.



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ludo gsxr 2005
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 20
Inscription : mer. 20 juin 2012 18:24
Moto : gsxr 600 k5
Sexe : Homme

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par ludo gsxr 2005 »

personne pour me repondre????? :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
ludo gsxr 2005
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 20
Inscription : mer. 20 juin 2012 18:24
Moto : gsxr 600 k5
Sexe : Homme

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par ludo gsxr 2005 »

ya pas de connaisseur dans ce forum ou quoi!!!!!!!!!
Antoine3587
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 65
Inscription : ven. 29 juil. 2011 09:27
Moto : Gsxr 1000 k1
Sexe : Homme

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par Antoine3587 »

bas écoute tu la passe au banc de puissance et tu verras bien
Avatar de l’utilisateur
Darkaress
Gexiste
Gexiste
Messages : 228
Inscription : sam. 19 mai 2012 11:32
Moto : GSXR 1000
Sexe : Homme

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par Darkaress »

ça lui fait un gros cul je trouve !
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par mamatitr »

Et quand tu vas chez ixil c'est pas pour la performance! ;)
Avatar de l’utilisateur
Damien77270
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 90
Inscription : sam. 3 déc. 2011 19:46
Moto : GSX-R 600 K7
Sexe : Homme
Localisation : Villeparisis ( seine et marne )

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par Damien77270 »

Je ne peux pas t'aider sur ce sujet mais je pense que c'est dommage de mettre de l'Ixil sur une moto comme ca apres chacun ces gouts ( perso je n'aime pas les doubles sorties ) un pot yosh ou devil carbone position haute ou meme mivv carbone serai good mais pour la puissance comme le dit : "Antoine3587" passe la au banc et tu seras fixé. A +
Avatar de l’utilisateur
fred 85
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 25
Inscription : sam. 7 avr. 2012 10:17
Moto : 750 gsxr k1
Sexe : Homme
Localisation : vendée

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par fred 85 »

j'ai vue une fois une r6 avec les memes pots sur un banc de puissance ,le gars etait vert car elle sortait moins de bourrins que l'origine
passe la au banc et tu verras
Avatar de l’utilisateur
ludo gsxr 2005
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 20
Inscription : mer. 20 juin 2012 18:24
Moto : gsxr 600 k5
Sexe : Homme

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par ludo gsxr 2005 »

bon les gouts et les couleurs je m'en péte,moi esthétiquement je trouve que c'est térrible, et il n'y a que chez ixil que l'on peut trouver une sortie double en position haute donc pas trop le choix de prendre cette marque et sa ne m'enchantais pas au debut, j'ai toujour eu des motos avec pot carbone genre krieger compétition et akrapovic dc redescendre en gamme pour partir chez ixil sa me fesais chier!!! mais mon projet été position haute et double donc voila... je l'ai passé au banc et elle développe 108cv a la roue arriére. j'ai ensuite bouché le pot de gauche en attendant vos réponses avec une tole de 0.75mm le tout obstrué totalement pour faire comme si il n'y avait qu'une sortie et sa n'a rien changé sur toute la plage de régime et a haute et basse vitesse, et méme pour les reprises... donc ayant fait le test pour en avoir le coeur net je suis soulagé; qu'il n'y ai qu'une ou deux sortie ça ne change absolument rien! et puis vu qu'on ne peut plus rouler vous me direz c'est pas plus mal....
David57
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 26 mars 2012 14:47
Moto : Gsxr 1000 k9+Gsxr 750 k9
Sexe : Homme
Localisation : Thionville (57)

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par David57 »

je suis tout a fait d'accord avec toi ludo je trouve le double sortie en haut terrible sur ta moto :diable: meme si je n'irai pas chez ixil non plus
Avatar de l’utilisateur
ludo gsxr 2005
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 20
Inscription : mer. 20 juin 2012 18:24
Moto : gsxr 600 k5
Sexe : Homme

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par ludo gsxr 2005 »

David57 a écrit :je suis tout a fait d'accord avec toi ludo je trouve le double sortie en haut terrible sur ta moto :diable: meme si je n'irai pas chez ixil non plus


merci david, oui ixil pour moi c'est comme la marque scorpion et les autres de ce genre,c'est pas eux que je choisirai a la base mais si je ne voulais pas changer la ligne compléte (donc avec le collecteur inclut) il n'y avait que ixil...
devil,akra ne vendais que le tout ou rien pour plus de 1000e donc j'ai dis niette! pour gagné 10cv a tout casser et encore je vois large j'ai choisis l'esthétique et le moindre prix ( sachant que quand cette demi ligne est sortie elle valait 900 et quelques euros mais je l'ai eu bien apres dc voila) et c'est pareil il n'y a que tellement peu de 600 avec une double ligne que beaucoup de monde trouve que sa en jette :coeur: :wouaw: :diable: :inlove: De tte façon étant un anciens SV1000 man je voulais encore une moto avec 2pots rien que pour l'intensité du bruit.... :whistling: :vroum:
David57
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 26 mars 2012 14:47
Moto : Gsxr 1000 k9+Gsxr 750 k9
Sexe : Homme
Localisation : Thionville (57)

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par David57 »

c'est vrai etant donné que ta moto a une couleur assez flash ( chouette et plutot rare d'ailleur) donc en brillant ca claque ( en carbone aussi je pense mais moins) et le double en haut je trouve ca chouette
Avatar de l’utilisateur
ludo gsxr 2005
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 20
Inscription : mer. 20 juin 2012 18:24
Moto : gsxr 600 k5
Sexe : Homme

Re: bien ou pas bien? (ixil double sortie)

Message par ludo gsxr 2005 »

oui, j'ai choisis d'avoir un gex mais pas celui de mr tout le monde--->couleur rare + ligne d'echappement rare!
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »