Moto volée une fois de plus...

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lemuermo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : mer. 1 juin 2011 07:26
Moto : GSXR 750 L1
Sexe : Homme
Localisation : Marseille

Moto volée une fois de plus...

Message par lemuermo »

Salut à tous!!

Voilà pour moi c fini la moto pendant un bon bout de temps je pense... Moto volée encore chez moi attachée à un poteau avec une chaine granit et plus rien!!!!
Traqueur pas traqueur, cette fois ci pas de nouvelles depuis 24H. Mise en circulation 27/05/11 volée fin juillet et de nouveau maintenant.

Voilà donc je pense que mon ami AMV va me dire "Bye bye...." 3 vols en 3 ans et 2 accidents à raisons.

Ce fut une belle aventure mais malheureusement, cette pourriture de racaille à encore gagné!! Vive Marseille et les quartiers nord!!

Après on s'étonne de la monté en puisssance d'un certain Partis.... VIVEMENT que ça change et vive la Révolution!!! lol
Cid
Gexiste
Gexiste
Messages : 204
Inscription : mar. 22 févr. 2011 10:10
Moto : GSX R 600 K7 NOIRE
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Cid »

Oh merde je suis vraiment désolé pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Dadan
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 900
Inscription : lun. 4 oct. 2010 23:37
Moto : Gsxr 600 K7 Swiss edition
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Dadan »

Merde désoler pour toi l ami.
C est toujours les gens bien qui paye pour ces connards, je vis pas en France et encore moins a Marseille mais je suis d accord avec toi Vivement que tout ca change et que ce qu il appelle justice ils la mettent en pratique contre ces gens qui se foute de la gueule du monde et des personnes qui essaie de faire quelque chose de leur vie.
Je suis pas extrémiste mais les gens qui comprennent pas avec les bonne on doit leur fais comprendre avec la manier forte.
Alors courage et j espère que tu pourra te refaire plaisir en moto et que ces gens ne te gâcheront pas ton plaisir .
Ne craints pas d'avancer lentement, craints seulement de d’arrêter
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Barbouille »

Désolé aussi pour toi mais faut pas trop compter sur la justice j'en ai déjà eu la mauvaise expérience, et puis ils sont trop débordés à mettre des PV à ceux qui roulent à 51 km/h en ville, c'est pour ça qu'il y en a qui inventent des systèmes traqueur!
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Antoine3587
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 65
Inscription : ven. 29 juil. 2011 09:27
Moto : Gsxr 1000 k1
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Antoine3587 »

on me pique ma becanne je serait fou!
Y'a plus qu'a sortir le calibre lol
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par steelv »

Antoine3587 a écrit :on me pique ma becanne je serait fou!
Y'a plus qu'a sortir le calibre lol
le soucis c'est que quand ca arrive (a part si on te "braque") ben t'es démuni, t'as plus rien, tu sais pas qui... on retrouve que tres rarement :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Le prof »

Toujours autant les boules quand je lis ça. Courage.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
jimmy93
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 463
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 12:52
Moto : 1000 gsxr 2004
Sexe : Homme
Localisation : r.p. mais moto dans le centre(cantal-lot-corréze)

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par jimmy93 »

je crois que l'on a vécu la même expérience mais pas dans le même coin(mais pas d'accidents). bye bye l'assurance.....sans les accidents tu peux en retrouver une autre mais pas donnée c'est sur.moi j'ai mis la moto à la campagne ou tu peux te consacrer au circuit.. :whistling: :whistling:
ImageS'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
Vomit soit qui mal à la panse
furyann
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 26
Inscription : dim. 5 févr. 2012 13:35
Moto : gsxr 1000 L2
Sexe : Homme
Localisation : Ile De France

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par furyann »

jimmy93 a écrit :je crois que l'on a vécu la même expérience mais pas dans le même coin(mais pas d'accidents). bye bye l'assurance.....sans les accidents tu peux en retrouver une autre mais pas donnée c'est sur.moi j'ai mis la moto à la campagne ou tu peux te consacrer au circuit.. :whistling: :whistling:

C'est bête d'en arrivé la quoi.Il faut bien se faire plaisir et arrêter de se privé.Après c'est clair qu'il faut être vachement vigilant avec cette génération sans règle et ni loi.
J'en ai fais les frets y a pas très longtemps(Bon quand même depuis octobre 2010).

Je vais chez mon dentiste dans mon ancienne cité(donc tous le monde me connais).Donc Je ne l'attache pas,pas d'alarme,grande rue,plein de passage,pleine joirnée,tout le monde me connais donc tout vas bien.
Je rentre chez le dentiste pour même pas le temps d'un soin(10min).
J'en ressors avec le casque sur la tête et BAAAM... plus de moto.
Sur le coup je n'ai pas du tout tilté et même que je croyai l'avoir garer autre part.


J'avais l'impression de momirir et d'avoir perdu une parti de moi mêm
Sa fais bizarre de ne plus voir sa moto à l'endroit oû on l'as posé.
Je me sentais
Avatar de l’utilisateur
Dadan
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 900
Inscription : lun. 4 oct. 2010 23:37
Moto : Gsxr 600 K7 Swiss edition
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Dadan »

furyann a écrit :
jimmy93 a écrit :je crois que l'on a vécu la même expérience mais pas dans le même coin(mais pas d'accidents). bye bye l'assurance.....sans les accidents tu peux en retrouver une autre mais pas donnée c'est sur.moi j'ai mis la moto à la campagne ou tu peux te consacrer au circuit.. :whistling: :whistling:

C'est bête d'en arrivé la quoi.Il faut bien se faire plaisir et arrêter de se privé.Après c'est clair qu'il faut être vachement vigilant avec cette génération sans règle et ni loi.
J'en ai fais les frets y a pas très longtemps(Bon quand même depuis octobre 2010).

Je vais chez mon dentiste dans mon ancienne cité(donc tous le monde me connais).Donc Je ne l'attache pas,pas d'alarme,grande rue,plein de passage,pleine joirnée,tout le monde me connais donc tout vas bien.
Je rentre chez le dentiste pour même pas le temps d'un soin(10min).
J'en ressors avec le casque sur la tête et BAAAM... plus de moto.
Sur le coup je n'ai pas du tout tilté et même que je croyai l'avoir garer autre part.


J'avais l'impression de momirir et d'avoir perdu une parti de moi mêm
Sa fais bizarre de ne plus voir sa moto à l'endroit oû on l'as posé.
Je me sentais
Jai jamais vécu ca mais je pense comprendre, pour la moto c est tout une histoire d amour, je suis sur que ma copine (depuis 6ans) n ose pas me poser la question de choisir entre elle et la moto car elle connait déjà la réponse je suppose. :hehe:
Ne craints pas d'avancer lentement, craints seulement de d’arrêter
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par steelv »

Dadan a écrit :Jai jamais vécu ca mais je pense comprendre, pour la moto c est tout une histoire d amour, je suis sur que ma copine (depuis 6ans) n ose pas me poser la question de choisir entre elle et la moto car elle connait déjà la réponse je suppose. :hehe:
8/ :| :0
j'suis passioné, enfin je pense l'être, mais pas comme vous... ca reste qu'une moto ! :langue2:
C'est comme pour ce qui est de lui donner un petit nom, ca me vient meme pas à l'idée ;-)

Bref, en tout cas ca fout les boules quand on te la vole... mais à la limite moi ca serait plus le préjudice monnétaire que moral, parce que si elle a plus de 2ans l'assurance te file rarement ce qu'elle vaut vraiment :pascontent1: X(
Avatar de l’utilisateur
lemuermo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : mer. 1 juin 2011 07:26
Moto : GSXR 750 L1
Sexe : Homme
Localisation : Marseille

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par lemuermo »

Je l'ai eu le 27/05/11, on me l'a volée le 25 juillet 2011, je l'ai retrouvée et à nouveau maintenant volée et pas de news du traqueur... 3 ans de permis, 3 vols et 2 accidents à raison, c fini pour moi pendant 3 ans...
Avatar de l’utilisateur
yanoos
Gexiste
Gexiste
Messages : 144
Inscription : jeu. 7 juil. 2011 19:33
Moto : GSXR 1000 K4
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par yanoos »

on est tous d'accord... ça fout vraiment la gerbe de lire cela. Ils ne se gênent plus, ils font ça en plein jour, à la vue de tout le monde, tout le monde les connait en plus, mais toujours à cause de ce risque de représailles, personne ne dis rien. T'as l'impression que partout où tu vas, ya toujours des mecs qui t'observent prêts à dégainer leur camionnette et coupe cadenas...
J'ai habité Evry et maintenant Melun (c pas mieux...), et à chaque fois que je rentre la meule au garage, je peux pas m'empêcher de me sentir observé, c fou d'en arriver là...

Allez courage mon ami
Avatar de l’utilisateur
Djo
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2142
Inscription : lun. 18 oct. 2010 19:44
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Djo »

Ils ont vraiment que sa a ....... c'est gens la .


Que le traqueur donne pas de nouvelle c'est la merde :pascontent1:
Image
Partir, c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Barbouille »

Djo a écrit :Ils ont vraiment que sa a ....... c'est gens la .


Que le traqueur donne pas de nouvelle c'est la merde :pascontent1:
+1 c'est des gros en.... s'en est ou cette histoire, lemuermo, toujours pas de nouvelles de la bécane depuis 1 mois?
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
lemuermo
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 29
Inscription : mer. 1 juin 2011 07:26
Moto : GSXR 750 L1
Sexe : Homme
Localisation : Marseille

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par lemuermo »

Salut à tous!

Non, j'espérais même qui la retrouve. Si le traqueur ne donne pas de réponse il y a vraiment très très peu de chance pour la retrouver.

De toute façon il vaut mieux puisque mon assureur AMV ne m'assure plus.... 3 sinistres à raison (3 vols + on m'a percuté à l'arrière de ma moto) = plus d'assurance!! C beau la France!!!

Enfin si je peux m'assurer:
simulation pour un scooter 500 n'importe lequel
1300€ vol incendie.

Donc voilà, ya plus qu'a payer, baisser une fois de plus le pantalon se la faire mettre BIIIIIIIIIIEN profonde et fermer sa gueule!!!

Vive la France, vive les Français!!
On va voir les élections, on va rire encore!! lol
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par Barbouille »

Bon courage, ça fout trop la rage, après on ne se demande pas pourquoi il y en a qui roulent sans assurance ou permis! comme tu dit vive la france, pas sur que ce soit mieux dans les autres pays mais il y en a marre de payer pour des c... :coupdeboule:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
dim k2
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 83
Inscription : ven. 9 déc. 2011 20:16
Moto : suzuki 600 gsxr k2
Sexe : Homme

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par dim k2 »

Franchement, je suis désolé pour toi c'est clair que cela fout la mort quand tu te casses le cul à taffer pour acheter un truc et que tu ne peux même pas en profiter après putin ils ont réussi à niquer ton traqueur il y a donc 2 issues :

- soit ta bécane va être démonter et vendue en pièces détachées
- soit elle va être maquiller et remise en circulation

Une chose est sûre, l'équipe qui a fait cela est organisée (oui oui je parle bien d'équipe) et à mon avis ton domicile et tes habitudes ont été mis sous surveillance pour commettre le larçin

Un petit conseil même si je sais que tu es démoralisé surveille les annonces moto genre sur le bon coin ou autre support qui sait ? les revendeurs utilisent ces canaux pour écouler les pièces détachées (tape juste ta région les braqueurs moto agissent souvent dans un périmètre d'action restreint)

Enfin, tu peux me croire quelque soit le parti politique qui passera ça ne changera strictement RIEN, les politiques (pour ne pas les appeler les bâtards), preuve en est il ne connaissent même pas la valeur d'1 litre d'essence ou le prix d'un ticket de métro sur alors des citoyens qui se font niquer tout les jours ils s'en tamponnent le coquillard

:diable:
David57
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 26 mars 2012 14:47
Moto : Gsxr 1000 k9+Gsxr 750 k9
Sexe : Homme
Localisation : Thionville (57)

Re: Moto volée une fois de plus...

Message par David57 »

desole pour toi, ca me degoute c'est chose la
j'ai pas mal d'amis qui se sont fais voler des cross surtout meme le bidon qui traine a cote est parti.

et un d'eux la retrouvé 1 ans apres sur leboncoin un gros coup de chance
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »