brassard fluo

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
coug
Gexiste
Gexiste
Messages : 140
Inscription : dim. 16 oct. 2011 17:38
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme
Localisation : nord 59

Re: brassard fluo

Message par coug »

PèreDucros a écrit :viva la revolutionne :) je vais sortir le gex en mode full black combar full black et ghost rider le retour pas de plaque rien nous casse les couille cette état de merde ! le sp98 a prit 7ctms en quelque jours non mais c'est du raquette ma parole sa me dégoute il nous pousse a braqué des camions des poste essence sa va mal finir tout sa :coupdeboule: :diable:
c'est claire que sa va devenir un luxe de roulé en bécane ,(par contre j'ai vue sur le texte que sa s'appliqué uniquement au cyclomoteur supérieur au 125 ) ,pourquoi les scooter ect ,sont plus visible eux !! n'importe quoi j'ai vue plus d'accident avec des booster est scooter que d'accident de moto ,c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! X(
Avatar de l’utilisateur
PèreDucros
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1145
Inscription : mer. 23 nov. 2011 11:21
Moto : Fauteuil roulant turbo ^^
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: brassard fluo

Message par PèreDucros »

d'accord avec toi le vrai danger sur les routes c'est ces putains de scooter de merde moi je peu pas me les encadré ces bouffon ! que ce soit 50cm² 125² ou meme la gamme tmax gp800 que des trompette qui connaisse rien a la route.... jte dit sa va mal finir sa va sortir le bécane toute équipé piste sur la route et fuck le monde
Ducros il se décarcasse et sa change tout ! :-D :-D
Mon Gex :pouce:
prepa-1000-gsxr-2003-street-by-ducros-t9953.html
Image
chtitepanthere
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 41
Inscription : lun. 16 janv. 2012 13:07
Moto : gsxr750
Sexe : Femme

Re: brassard fluo

Message par chtitepanthere »

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .. mais la soulance quoi !!!!!
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: brassard fluo

Message par steelv »

Faut pas s'enflammer non plus... :-)
Depuis l'époque du gilet... je le criais sur tout les forums (ici aussi recherchez vous verrez) mais personne ne m'a jamais écouté
il faut savoir lire les textes et les comprendre !!! :nonon:

A l'époque la loi (enfin le texte) n'a jamais parlé de "gilet fluo" mais seulement de "vetement à dispositifs rétro-réfléchissant" et là encore, c'est pareil, nulle part (dans les textes officiels) donc nulle part je n'ai vu "brassard fluo" mais "dispositif rétro-réfléchissant de 150 cm2 minimum"...
en gros, la plupart des blousons moto respectent deja ca!! alors enflammez vous plutot pour les nouvelles plaques à partir de juillet, mais pas pour ce pseudo brassard ou ces pseudo gilets fluos qui n'ont jamais existé que pour ceux qui ne savent pas lire !!! :icon_coucou:
Avatar de l’utilisateur
jimmy93
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 463
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 12:52
Moto : 1000 gsxr 2004
Sexe : Homme
Localisation : r.p. mais moto dans le centre(cantal-lot-corréze)

Re: brassard fluo

Message par jimmy93 »

Image Image le brassard fluo on l'a déjà vu :mdr3: :mdr3:
ImageS'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
Vomit soit qui mal à la panse
Avatar de l’utilisateur
coug
Gexiste
Gexiste
Messages : 140
Inscription : dim. 16 oct. 2011 17:38
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme
Localisation : nord 59

Re: brassard fluo

Message par coug »

perso je suis plus favorable au brassard qu'au gilet ,car la taille est toute autre quand même ,oufff ,lol ,mais comme je disais est ce que je constate rien quand regardant la télé est leur émissions de merde ou leur pub ,il fond voir des accidents de scooter ou booster est dise (deux roue donc moto pffff n'importe quoi !!!!!!!!!!!!) est le pie c'est que eux n'auront pas besoin de porté le brassard c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! car je pense qu'ont est plus voyant avec notre éclairage que eux sans leur éclairage ou même avec X( ce qui m'énéerve le plus c'est que toute accident de deux roue est immédiatement dit (accident de moto) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils mette tous le monde dans le même panier est perso des scooter est booster est mobylette sa na rien a avoir avec une moto non de dieu !!!!!!!!! vous avez déjà vue ce genre d'engin sur une autoroute !! non alors sa prouve bien que sa n'a rien a voir pffffffffffffff
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: brassard fluo

Message par steelv »

si j'ai déjà vu un scoot 50 sur l'autoroute :hehe:
ya des oufs!! en meme temps t'as pas besoin de permis tu peux toujours dire ah bon j'ai jamais passé le permis je savais pas que c'était interdit :)
Avatar de l’utilisateur
coug
Gexiste
Gexiste
Messages : 140
Inscription : dim. 16 oct. 2011 17:38
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme
Localisation : nord 59

Re: brassard fluo

Message par coug »

:hehe: oui c'est sur il y a toujours des maboules ,loooool +1
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »