Gsxr l1 qui petarade

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Yanis13013
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 déc. 2016 10:03
Moto : 750 gsxr l1
Sexe : Homme

Gsxr l1 qui petarade

Message par Yanis13013 »

Bonjour les gexiste 😊 alors voilà mon petit souci. J'ai un gsxr 750 L1 depuis quelques années, et je me régale toujours autant. J'ai entre autre une ligne complète leovince, avec suppression du moteur de valve.....
Mais mon soucy ce sont les explosions répétés à la décélération. Alors je sait que vous allez surrement me dire de supprimer mon système pair. Mais mon problème est que je ne trouve aucun kit de suppression adapté à la 750 entre 2011 et 2016. De plus il n'y a pas l'air d'y avoir d'emplacement correspondant à la pose de plaques spécifique sur mon couvre culasse..
Bref est qu'il y en a qui ont fait la modif sur des gex 750 entre 2011 et 2016 et qui pourrez m'eclairer. D'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Yanis13013
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 déc. 2016 10:03
Moto : 750 gsxr l1
Sexe : Homme

Re: Gsxr l1 qui petarade

Message par Yanis13013 »

Suite de mon histoire 😊 j'ai trouver des réponse à mon problème de système pair donc j'en fait part au cas où sa en aide certains. J'ai trouver une boutique dans le nord ( one racing.) qui vend des kit de 3 bouchons et d'un adaptateur électronique qui évite normalement le voyant fi, pour supprimer le système pair de mon gex. En effet à la différence d'un gex 1000, le couvre culasse des 750/600 est différent et on ne peut pas fixer de plaques. Donc difficile à trouver. J'attends la réception et le montage pour vous dire ce qu'il en sera 👍
Avatar de l’utilisateur
papy SRAD
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 581
Inscription : lun. 22 janv. 2018 08:29
Moto : GSXR 1000 K5 et GSXF 750
Sexe : Homme

Re: Gsxr l1 qui petarade

Message par papy SRAD »

Merci pour l'info et le partage !
je ne savais pas non plus
ça pourra aider certains

Par contre, .... si le CT moto passe, il faudra remettre le système Pair en service et le cata :(

je sens que je vais aussi pleurer le jour ou je devrais y passer ( au CT )
Yanis13013
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 7
Inscription : jeu. 1 déc. 2016 10:03
Moto : 750 gsxr l1
Sexe : Homme

Re: Gsxr l1 qui petarade

Message par Yanis13013 »

De toute façon je n'ai pas la ligne d'origine donc on improvisera au moment venu 😂😂😂
Cricri71
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 1
Inscription : mer. 17 mai 2023 06:57
Moto : 600 gsxr L2
Sexe : Homme

Re: Gsxr l1 qui petarade

Message par Cricri71 »

Je rebondi sur ton poste vu que tu as l'air de toucher ta bille :-) .
J'ai un 600 L2 et j'aimerais monter une ligne complète. Enfin pour être plus précis j'ai la ligne d'origine et un silencieux scorpion et souhaite remplacer le collecteur tout en gardant le siencieux.
Problème : scorpion ne fait pas de collecteur pour ce modèle. Alors de une connaîtrais tu un magasin vendant des collecteurs (et raccord) pour ce modèle ? je n'ai trouvé que chez Arrow et Yosh.
Et aussi j'ai vu dans les petites annonces un collecteur décatalysé sans silencieux pour pas très cher. Ca existe vraiment pour ce modèle ?

Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »