Problème en full

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
ibycuy
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 12
Inscription : mar. 10 mai 2022 19:27
Moto : Hayabusa 2014
Sexe : Homme

Problème en full

Message par ibycuy »

Bonjour tout le monde
J'ai une hayabusa 2014 ABS que j'ai fait mettre en full par Suzuki avec nouvelle carte grise etc. Ce que j'aimerai savoir : quand on démarre la moto , elle est en full d'accord.Si on la met en A est ce quelle passe en 175 cv ou elle reste en full ? Je m'explique , quand je suis en full et que je veux pousser les vitesses la moto est vachement retenue et tout d'un coup elle part comme un fusée et cela à toute les vitesse (je précise que j'ai changé le filtre à essence parce que je croyais que c'était cela).Quand je passe sur la sélection A elle fonctionne bien comme quand elle était à175 cv et en poussant les vitesses rien de spécial. J'aimerais bien savoir d'où cela provient et si c'est le CDI pourquoi cela ne fonctionne pas qu'en full ?
Si quelqu'un peut m'aider ? merci par avance
Aragon
Gexiste
Gexiste
Messages : 113
Inscription : sam. 4 juil. 2020 10:48
Moto : Gsxr 1000 2020
Sexe : Homme

Re: Problème en full

Message par Aragon »

Salut, les buses en 175 CV c'est avant 2008, pour la tienne c'est +ou- 195 cv
En mode À la moto à toute la puissance 195 cv
En mode B 136 CV
En mode C 106 cv
Les chiffres sont de mémoire donc pas forcément pile poil.
Si ta moto marche mal sur un des modes c'est qu'il y a un truc.....
ibycuy
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 12
Inscription : mar. 10 mai 2022 19:27
Moto : Hayabusa 2014
Sexe : Homme

Re: Problème en full

Message par ibycuy »

Merci pour la réponse .oui il y a un truc . J'ai encore fait des essaies mais avec ma femme derriere , c'est pas évident , en B ou C cela a l'air d'aller bien mais dés que l'on passe En full on dirait qu'il y a un manque d'essence .Je vais aller chez Susuki .Merci encore
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »