Récidive
Publié : lun. 4 avr. 2022 14:24
Voila, après avoir gardé qlqs années le 1100 w, je l'ai revendu pour acheter un gex plus.. léger!
Il s'agit d'un 750 de 2001, avec 44000 km, dont je suis le deuxième propriétaire!
J'ai tout l'historique depuis la facture d'achat, il est en parfait état d'origine, j'ai pas pu résister...
J'ai juste changé le silencieux d'origine pour un Devil carbone d'époque, et viré la selle confort pour une origine. C'est tout, il va rester comme ça!
Je l'ai acheté l'été dernier, un peu roulé avec (j'ai une autre moto pour tout les jours), il fonctionne plutôt bien!
Par contre, cet hivers, je me suis rendu compte qu'il ne montait pas en température en roulant... Je soupçonne le calorstat bloqué en position ouverte...
Savez-vous comment le changer, je n'ai pas de rmt... Je voudrai en profiter aussi pour changer les bougies.
Je n'ai jamais mis les mains dans cette mob', et je ne suis pas particulièrement doué...
Si vous avez des astuces, je suis preneur!
Merci!
Il s'agit d'un 750 de 2001, avec 44000 km, dont je suis le deuxième propriétaire!
J'ai tout l'historique depuis la facture d'achat, il est en parfait état d'origine, j'ai pas pu résister...
J'ai juste changé le silencieux d'origine pour un Devil carbone d'époque, et viré la selle confort pour une origine. C'est tout, il va rester comme ça!
Je l'ai acheté l'été dernier, un peu roulé avec (j'ai une autre moto pour tout les jours), il fonctionne plutôt bien!
Par contre, cet hivers, je me suis rendu compte qu'il ne montait pas en température en roulant... Je soupçonne le calorstat bloqué en position ouverte...
Savez-vous comment le changer, je n'ai pas de rmt... Je voudrai en profiter aussi pour changer les bougies.
Je n'ai jamais mis les mains dans cette mob', et je ne suis pas particulièrement doué...
Si vous avez des astuces, je suis preneur!
Merci!