Voila, après avoir gardé qlqs années le 1100 w, je l'ai revendu pour acheter un gex plus.. léger!
Il s'agit d'un 750 de 2001, avec 44000 km, dont je suis le deuxième propriétaire!
J'ai tout l'historique depuis la facture d'achat, il est en parfait état d'origine, j'ai pas pu résister...
J'ai juste changé le silencieux d'origine pour un Devil carbone d'époque, et viré la selle confort pour une origine. C'est tout, il va rester comme ça!
Je l'ai acheté l'été dernier, un peu roulé avec (j'ai une autre moto pour tout les jours), il fonctionne plutôt bien!
Par contre, cet hivers, je me suis rendu compte qu'il ne montait pas en température en roulant... Je soupçonne le calorstat bloqué en position ouverte...
Savez-vous comment le changer, je n'ai pas de rmt... Je voudrai en profiter aussi pour changer les bougies.
Je n'ai jamais mis les mains dans cette mob', et je ne suis pas particulièrement doué...
Si vous avez des astuces, je suis preneur!
Merci!
Récidive
- papy SRAD
- Gexiste Expérimenté
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Re: Récidive
Salut,
je pense que tu trouveras ton bonheur ici :
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... %e7ais.pdf
c'est al RTM du 750 et en français !
Sans connaitre spécifiquement le 750 GSXR k1, mais j'ai qd meme eu plusieurs GSXR....
Pour le changement de bougies, il faut déposer le réservoir et la boite a air
rien de compliqué, mais pour une première fois, il faut juste que tu regardes bien ou sont les durites (aussi bien réservoir que boite a air ) ainsi que les connecteurs des capteurs
POur le calorstat, en principe il est a droite, , il suffit de suivre les durites de refroidissement.
Là aussi, il faut déposer réservoir, boite a air et je conseille la rampe d'injection pour l'accès
Pour la rampe, tu peux juste la retirer sans tout déconnecter, histoire de la pousser un peu
Pas de difficultés particulières
Ce que je fais, lorsque je récupère une moto et que je dois vidanger le LDR, avant, je mets dans le radiateur un nettoyant ( type facom, nettoyant radiateur ) , je part faire un tour pour chauffer un peu la bête et faire circuler le nettoyant
et je vidange, toujours moteur froid ! !
Belle machine que tu as là
je pense que tu trouveras ton bonheur ici :
http://docgsxr.free.fr/Manuel%20ou%20Mi ... %e7ais.pdf
c'est al RTM du 750 et en français !
Sans connaitre spécifiquement le 750 GSXR k1, mais j'ai qd meme eu plusieurs GSXR....
Pour le changement de bougies, il faut déposer le réservoir et la boite a air
rien de compliqué, mais pour une première fois, il faut juste que tu regardes bien ou sont les durites (aussi bien réservoir que boite a air ) ainsi que les connecteurs des capteurs
POur le calorstat, en principe il est a droite, , il suffit de suivre les durites de refroidissement.
Là aussi, il faut déposer réservoir, boite a air et je conseille la rampe d'injection pour l'accès
Pour la rampe, tu peux juste la retirer sans tout déconnecter, histoire de la pousser un peu
Pas de difficultés particulières
Ce que je fais, lorsque je récupère une moto et que je dois vidanger le LDR, avant, je mets dans le radiateur un nettoyant ( type facom, nettoyant radiateur ) , je part faire un tour pour chauffer un peu la bête et faire circuler le nettoyant
et je vidange, toujours moteur froid ! !
Belle machine que tu as là
- aermacch
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Re: Récidive
Merci beaucoup pour la précision de tes conseils!
Dès qu'il fait beau, je tente le coup! (je bosse dans le jardin, pas de place sous l'abri...)
Dès qu'il fait beau, je tente le coup! (je bosse dans le jardin, pas de place sous l'abri...)