etrier/maitre cylindre

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spider084
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etrier/maitre cylindre

Message par spider084 »

bonjour a vous, cela fait un moment que je n'est pas ecris !

voila j'aurais aimer rajouter un peut de mordant au frein de mon gsxr 1000 k7

j'ai deja mis des durite avia !

je me tatte sur le fait de mettre les etrier

brembo des modeles plus recent

etrier du zx10r

et si avant cela il ne vaut mieux pas changer le maitre cylindre

ce qui m'embete car j'ai changer les leviers

mon utilisation et 100% route merci a vous
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papy SRAD
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Re: etrier/maitre cylindre

Message par papy SRAD »

Salut,

j'ai un GSXR 100 K5 usage 90% piste
J'ai dessus etriers de ZX10R de 2008 , ça frein déjà bien
Mais j'ai monté ensuite MC Brembo PR19RCS corsa corta
Donc rien a redire maintenant sur le freinage

On peut aussi monter des étriers de R6 - R1 je crois sur les K7 ( comme sur les K5 aussi )
il faut une entretoise

l'avantage de ces etriers c'est qu'ils sont monobloc

Aussi, as tu pensé a changer de type de plaquettes ? certaines sont bien plus mordantes que d'autre !
spider084
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Re: etrier/maitre cylindre

Message par spider084 »

bonjour et merci de ton retour ! je vais regarder du coté des étriers de zx10r 2008 et pour le maitre cylindre par la suite, pour les plaquette elles sont a mis usure et c'est la concession suzuki d'ou j'habite qui me l'ai avais vendue, je regarderais pour mettre de meilleure plaque sur les nouveaux étriers je prend note de tes conseils
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papy SRAD
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Re: etrier/maitre cylindre

Message par papy SRAD »

Salut,

Chez carbone lorraine, tu as les XBK5, usage route
les C60, attention, plaquette froide, ça ne freine pas ( ce sont des plaquettes 100% )
Mais une fois chaude, crois moi, ça mord

Ensuite chez Brembo tu as les RC qui se comportent comme les C60
Mais tu as la gamme "au dessus" , les GPX PH prévu pour l'endurance
donc ça freine a chaud comme a froid
je ne les ai pas encore testé, mes mon pote en S1000RR sur piste met ça et apparemment, ça freine fort !

A+
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