Connaissez vous un bon transporteur moto de confiance et pas trop cher ?

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Cold Stone
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : jeu. 9 sept. 2021 23:45
Moto : ZRX1200R , bientôt GSX-R7
Sexe : Homme

Connaissez vous un bon transporteur moto de confiance et pas trop cher ?

Message par Cold Stone »

Comme le titre l'indique , connaissez vous un bon transporteur moto , de confiance ( capable de transporter une moto entre deux régions de France , sans la rayer entre autres ! Lol ) et pas trop cher ?

Je précise que j'ai lancé une recherche sur le site avec le moteur de recherche mais rien n'est sorti , alors que je suppose que le sujet a du déjà etre abordé .

En fait si , il y a un topic appelé " Une bonne astuce pour bien démarrer " où la personne donnait les coordonnées d'un soit disant " bon tranporteur pas cher " dans son premier post mais il a tout de suité été invité à se présenter en premier lieu et son post , ou plutôt le lien qu'il avait posté , a été censuré .
Cold Stone
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : jeu. 9 sept. 2021 23:45
Moto : ZRX1200R , bientôt GSX-R7
Sexe : Homme

Re: Connaissez vous un bon transporteur moto de confiance et pas trop cher ?

Message par Cold Stone »

Personne n'en connait un bon ?
Cold Stone
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : jeu. 9 sept. 2021 23:45
Moto : ZRX1200R , bientôt GSX-R7
Sexe : Homme

Re: Connaissez vous un bon transporteur moto de confiance et pas trop cher ?

Message par Cold Stone »

Bon, j'ai trouvé des adresses sur Motopiste.net ( qui semble etre un tres bon forum pour ceux qui font de la piste , meme si j'aurais bien vu certaines rubriques en plus sur leur forum et notamment une concernant l'équipement Racing du pistard vu qu'il n'y en a pas ) alors si ça peut interesser quelqu'un , ie les mets ici aussi .
Il y a motobycat.com et distribike.fr .

Le lien vers le topic de motopiste.net :

https://www.motopiste.net/t12729-qui-co ... to#1100920

Je me trompe ou il n'y a pas beaucoup de personnes qui fréquentent ce forum ( ici ) pour GSX-R ?

Je ne vois que 4 utilisateurs en ligne là et je n'ai eu que de rares réponses à mes questions .
C'est dommage car c'est sympa d'avoir un forum GSX-R en Français et ce forum a l'air plutot bien fait , avec les rubriques nécessaires et tout !
De plus je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'autres forums Français dédié aux GSX-R en générale ( corrigez moi si je me trompe ) , toutes générations confondues .
Il y a aussi le forum air / huile pour les modèles fin 80's / début 90's il me semble mais je ne crois pas en avoir vu d'autre .
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Connaissez vous un bon transporteur moto de confiance et pas trop cher ?

Message par Gro »

Tu cherches entre quelle et quelle région ?
Cold Stone
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : jeu. 9 sept. 2021 23:45
Moto : ZRX1200R , bientôt GSX-R7
Sexe : Homme

Re: Connaissez vous un bon transporteur moto de confiance et pas trop cher ?

Message par Cold Stone »

Gro a écrit : lun. 13 déc. 2021 21:36 Tu cherches entre quelle et quelle région ?
Désolé pour le délai .
Pourquoi , tu fais du transport de motos ?
Gro
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 7491
Inscription : dim. 5 déc. 2010 15:58
Sexe : Homme

Re: Connaissez vous un bon transporteur moto de confiance et pas trop cher ?

Message par Gro »

Non pas du tout mais j'en connais un à côté dde chez moi, je suis déjà passé par lui pour la livraison d'une moto que j'ai vendu.
Il est à "La Gaudaine" dans le 28 près de Nogent-le-Rotrou (MG TRANSPORT MOTOS).
Si ça peut aider 😉
Cold Stone
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 38
Inscription : jeu. 9 sept. 2021 23:45
Moto : ZRX1200R , bientôt GSX-R7
Sexe : Homme

Re: Connaissez vous un bon transporteur moto de confiance et pas trop cher ?

Message par Cold Stone »

Gro a écrit : mer. 29 déc. 2021 14:51 Non pas du tout mais j'en connais un à côté dde chez moi, je suis déjà passé par lui pour la livraison d'une moto que j'ai vendu.
Il est à "La Gaudaine" dans le 28 près de Nogent-le-Rotrou (MG TRANSPORT MOTOS).
Si ça peut aider 😉
Merci c'est sympa mais je pense que pour cette fois ci , je vais y aller moi meme !
J'ai acheté des gants chauffants , je vais essayer de trouver un truc étanche et chaud et je suppoose que ça devrait aller avec avec une cagoule !
Au moins l'argent investi dans des frigues contre le froid ne sera pas perdu .

Par contre ça pourrait me servir pour une distance beaucoup plus longue pour un autre transport et il est possible que ce soit à un moment pas si éloigné que ça en fait !
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »