Hello la team,
Je suis en galere depuis maintenant bien trop longtemps, apres avoir testé toute la moto ou presque et même changé le faisceau, me reste plus que le ECU a changer.
J'attends du forum une aide a la recherche pour un ECU avec clé !
Merci d'avance pour votre aide.
Question complementaire
Est ce qu'un ECU défaillant peur etre reprogrammé avec le soft d'origine ?
Dans mon cas il enverrait des mauvaises informations C23 et C25 au bout de 10 15 mn de roulage avec une moto froide et elle chauffe tres vite.
Un coup de clé, plus de code panne mais un accou a 3000 et un ratatouillage a 5000 par contre la température reste normale. Mais insupportable à rouler.
Par contre au dessus de 5000 elle marche normalement...
Va comprendre.....
✌
PS : je suis au bout du rouleau
Recherche kit ECU 1000 k7 k8
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Re: Recherche kit ECU 1000 k7 k8
Salut,
bon, j'ai pas d'ECU 2007 - 2008 mais je sais qu'on peut les flasher pour supprimer l'anti-démarrage
des boites propose la reprog des ECU et cette option en fait parti
ça laisse plus de choix pour en trouver un ( sans la clé et le Neiman )
Cherche sur le net, ça se trouve facilement.
par contre, d'occas, c'est pas donné
code défaut C25 : pb allumage bobine 2
As tu vérifié la bobine ? ( quitte a inverser avec le cylindre 1 ou 3 et dans ce cas, le code défaut va changer )
A mon sens, si le boitier ECU merde, peu de chance que ce soit la prog ( sauf si tu t'es amusé a rentrer dedans pour jouer sur les paramêtres..... d'ailleurs , je cherche le logiciel qui le permet..... pour supprimer aussi définitivement les codes defaut C24 à C27 à cause du shifter )
Donc, si c'est vraiment lui, c'est hardware ( electronique si tu préfères )
C23 , c'est le capteur chute
tu peux le "supprimer" en le remplaçant par une résistance ( il faut regarder sur le RTM,pour la,valeur )
Si le code défaut est toujours present, soit un pb de cablage entre ECU et capteur TOS ( facile a voir avec un ohmetre )
ou sinon, ça confirme que ton boitier ECU est HS
je sais aussi que sur les modèles 2004, les boitiers ECU etait sensible a l'humidité et "cramait" les boitiers
Mais pour les modèles suivants, c'etait reglé a premiere vue
Courage !
bon, j'ai pas d'ECU 2007 - 2008 mais je sais qu'on peut les flasher pour supprimer l'anti-démarrage
des boites propose la reprog des ECU et cette option en fait parti
ça laisse plus de choix pour en trouver un ( sans la clé et le Neiman )
Cherche sur le net, ça se trouve facilement.
par contre, d'occas, c'est pas donné
code défaut C25 : pb allumage bobine 2
As tu vérifié la bobine ? ( quitte a inverser avec le cylindre 1 ou 3 et dans ce cas, le code défaut va changer )
A mon sens, si le boitier ECU merde, peu de chance que ce soit la prog ( sauf si tu t'es amusé a rentrer dedans pour jouer sur les paramêtres..... d'ailleurs , je cherche le logiciel qui le permet..... pour supprimer aussi définitivement les codes defaut C24 à C27 à cause du shifter )
Donc, si c'est vraiment lui, c'est hardware ( electronique si tu préfères )
C23 , c'est le capteur chute
tu peux le "supprimer" en le remplaçant par une résistance ( il faut regarder sur le RTM,pour la,valeur )
Si le code défaut est toujours present, soit un pb de cablage entre ECU et capteur TOS ( facile a voir avec un ohmetre )
ou sinon, ça confirme que ton boitier ECU est HS
je sais aussi que sur les modèles 2004, les boitiers ECU etait sensible a l'humidité et "cramait" les boitiers
Mais pour les modèles suivants, c'etait reglé a premiere vue
Courage !
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- Nouveau Gexiste
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Re: Recherche kit ECU 1000 k7 k8
Merci pour ton retour, ca fait plaisir.
Le truc qui nous fait dire que c'est l ECU c'est qu'à chaque coup de clé, les codes défauts disparaissent...
Je vois avec les boites de reprog demain pour voir ce quils peuvent faire.
A suivre....
Le truc qui nous fait dire que c'est l ECU c'est qu'à chaque coup de clé, les codes défauts disparaissent...
Je vois avec les boites de reprog demain pour voir ce quils peuvent faire.
A suivre....