Évolution GSXR 1000 R depuis 2017

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Atiroocky
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : ven. 17 sept. 2021 14:26
Moto : GSXS 750
Sexe : Homme

Évolution GSXR 1000 R depuis 2017

Message par Atiroocky »

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d’une GSXS 750 A2, j’envisage l’achat d’une GSXR 1000 R (avec la fourche à cartouche séparée).

Ma question est la suivante, quelles sont les évolutions techniques depuis le renouveau esthétique de 2017 ?
Vaut-il le coup de prendre une 2021 (s’il en reste en neuf) ou bien de s’orienter vers un modèle antérieur à faible kilométrage ?

J’ai vu ça et là qu’il y a avait des durites avia de série maintenant ainsi qu’un shifter up/down. Mais à part ça, quelles sont les autres évolutions techniques dont les derniers modèles ont bénéficié ? J’espère qu’il ne s’agit pas que d’un coup de peinture à chaque nouveau millésime…

Je cherche une moto polyvalente qui puisse être pas trop "inconfortable" en situation urbaine et qui puisse me permettre de rouler sur piste de temps à autre (via monte pneu slick interchangeable). Les roadster sportifs, c’est pas mon truc, position bien trop haute.
Ma recherche s’est axée sur cette génération de GSXR, car disposant de l’ABS et du TC, indispensables en ville par temps de pluie, selon moi.

Je vous prie par avance d’éviter les remarques du genre «tu vas te tuer avec autant de puissance et si peu d’expérience", c’est pas le sujet.

Merci par avance pour vos réponses.
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »