reprogrammation hayabusa

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
nicokillller
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : sam. 24 oct. 2020 22:27
Moto : gsx 1300 r hayabusa
Sexe : Homme

reprogrammation hayabusa

Message par nicokillller »

Bonjour à tous voilà comme beaucoup d'entre nous j'aime modifier les performances de ma moto en l'occurence l hayabusa 1300 de 2001.J'ai vu que je pouvais l'a faire reprogrammer, de ce fait cette dernière passerait de 175 cv à 184.Donc j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont deja fait reprogrammer leur moto et est ce que cette opération est rentable???Si je le faisais faire je pense j'irai chez BR performance à Lyon qui est un des meilleurs reprogrammateur de la région.Donnez moi vos avis sur cette intervention svp.Le prix est de 650 euros.Certain de mes amis ont fait cette intervention sur leur voiture et cela transfigure le véhicule , faut dire ces véhicules sont des tdi ou des turbo essences forcément c'est efficace.Du point de vue moteur ma moto est juste equipé d'une paire de silencieux dominator , prochainement je pense mettre un filre a air kn j'oubliais il y a aussi un indicateur de rapport gipro avec la fonction arte ca je sais pas si c'est efficace ou pas.Bonne journée à tous salutation motardes
Aragon
Gexiste
Gexiste
Messages : 113
Inscription : sam. 4 juil. 2020 10:48
Moto : Gsxr 1000 2020
Sexe : Homme

Re: reprogrammation hayabusa

Message par Aragon »

Salut, donc ça fait 650 euros pour 9 chevaux, un peu cher il me semble. Après comme on dit chacun voit midi à sa porte.
J'ai peur que le bonus soit pas flagrant.
Avatar de l’utilisateur
David86
Gexiste
Gexiste
Messages : 106
Inscription : jeu. 24 mai 2018 17:04
Moto : 600 GSX-R Alstar
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: reprogrammation hayabusa

Message par David86 »

Oui c'est clair sachant que les chevaux sont exprimés à un certains nombres de tours minutes ex : 185 cv à 12500 t/min
On roule jamais a 12500 en continue donc la difference a mon avis ne sera pas visible.
Chacun fait ce qu'il veut de son argent 😉
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »