Collecteur pour gsxr 600 k2

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
drilcrafte
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 2
Inscription : dim. 13 sept. 2020 06:28
Moto : Gsxr 600 k2
Sexe : Homme

Collecteur pour gsxr 600 k2

Message par drilcrafte »

bonjour !
Bon j'ai changer mon silencieux sur ma gsxr 600 k2 et je voulais aussi lui mettre un beau collecteur en inox. Impossible d'en trouver un sur internet ! ( je suis peut-être une chèvre et vous allez me dire google est ton ami, mais non c'est pas mon ami !)
Donc ma question est, est-ce que quelqu'un sais ou je peut trouver un collecteur en inox pour ma 600 ou est-ce que un collecteur de 750 ou de 1000 de la même année s'adapte facilement a ma 600?
Voilà voilà !
Avatar de l’utilisateur
Manu13
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 308
Inscription : lun. 15 juin 2020 07:01
Moto : GSXR 1000 K1
Sexe : Homme

Re: Collecteur pour gsxr 600 k2

Message par Manu13 »

Bonjour à toi, ami ! Désolé, je viens de voir le poste.
Pour répondre à t'a question, tu ne peux pas, adapter un collecteur de 750 ou de mille sur ton 600, pour la simple raison, que les diamètres des tubes et les longueurs sont différentes, sans parler des points de fixation. Regarde chez les fabricants comme IXiL ,Ackra, scorpion et compagnie, ou même sur motoblouz, pourquoi pas, si tu ne trouves pas ton bonheur 😊 Sinon, tu as la solution d'aller voir un chaudronnier, pour qu'il t'en fasse un sur mesure 😊
Lorsqu'on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est CON, c'est pareil 😒
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »