La buse brout.
Publié : jeu. 11 juin 2020 09:21
Salut,
Je suis propriétaire de ma buse depuis 2002.
La j’ai construis plus les enfants, je n’ai pas roulé pendant plus de trois ans.
Donc résultat des courses pompes grippée je l’ai changé en l’achetant sur un site marchant connu. Parce que Suzuki ne vend juste pas la pompe mais l’ensemble. Entre 800 et 40 euros c’était vite vue.
J’ai nettoyé le reservoir avec le kit restom.
J’ai démarré la buse, elle ne tenait pas le ralenti la je l’ai mis a 1500. J’ai fait deux viré une petite et une plus longue avec un pote.
La première elle faisait que des saccades tellement que je pouvais me gratter les pieds a la fin. Je passais de 3000 tours a 4000 sans bouger la poignée, les accélérations avec pleins de trous .
Suite a ça j’ai voulu refaire un tour le sur lendemain, impossible de démarré. Les bougies noires nettoyage puis OK.J’ai aussi acheté Wynn’s nettoie injecteur carburateur.
Deuxième balade au début plus ou moins ok. Toujours des saccades mais mieux plus de trou aux accélérations . Mais après 30 minutes de ballade impossible de tenir un regime correcte au-dessus de 3000 tours maintenir une vitesse impossible.
Je n’ai pas encore changé l’huile du moteur. Encore deux chose, les sorties d’échappement son noires et mon pote m’a dit que quand j’accélère il y a un peu de fumée noires qui sort.
Quelqu’un aurais t’il une solution.
Sinon a plus.
Je suis propriétaire de ma buse depuis 2002.
La j’ai construis plus les enfants, je n’ai pas roulé pendant plus de trois ans.
Donc résultat des courses pompes grippée je l’ai changé en l’achetant sur un site marchant connu. Parce que Suzuki ne vend juste pas la pompe mais l’ensemble. Entre 800 et 40 euros c’était vite vue.
J’ai nettoyé le reservoir avec le kit restom.
J’ai démarré la buse, elle ne tenait pas le ralenti la je l’ai mis a 1500. J’ai fait deux viré une petite et une plus longue avec un pote.
La première elle faisait que des saccades tellement que je pouvais me gratter les pieds a la fin. Je passais de 3000 tours a 4000 sans bouger la poignée, les accélérations avec pleins de trous .
Suite a ça j’ai voulu refaire un tour le sur lendemain, impossible de démarré. Les bougies noires nettoyage puis OK.J’ai aussi acheté Wynn’s nettoie injecteur carburateur.
Deuxième balade au début plus ou moins ok. Toujours des saccades mais mieux plus de trou aux accélérations . Mais après 30 minutes de ballade impossible de tenir un regime correcte au-dessus de 3000 tours maintenir une vitesse impossible.
Je n’ai pas encore changé l’huile du moteur. Encore deux chose, les sorties d’échappement son noires et mon pote m’a dit que quand j’accélère il y a un peu de fumée noires qui sort.
Quelqu’un aurais t’il une solution.
Sinon a plus.