problème déridage
- Stiff313
- Nouveau Gexiste
- Messages : 16
- Inscription : sam. 30 juil. 2016 02:15
- Moto : Gsxr 750 L0
- Sexe : Homme
problème déridage
Salut à tous,
j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide.....
j'ai regardé plusieurs forums dont ici pour trouver comment débrider mon GSXR 750 L0
j'ai donc coupé le fil 66, la sonde lambda, et la valve à l'échappement....(tout au même endroit à la sortie de l'ecu)
la moto tourne très bien pas de défaut.....j'ai donc bu une bière comme c'était écrit....
j'amène la moto au banc pour tes et c'est un "oignon" elle n'est pas full.....
le mécano passe plusieurs coups de fils et vérifie avec suzuki l'année de ma machine et si c'est le bon fil qui est coupé (tout est ok)
Auriez vous une idée?????
merci d'avance
j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide.....
j'ai regardé plusieurs forums dont ici pour trouver comment débrider mon GSXR 750 L0
j'ai donc coupé le fil 66, la sonde lambda, et la valve à l'échappement....(tout au même endroit à la sortie de l'ecu)
la moto tourne très bien pas de défaut.....j'ai donc bu une bière comme c'était écrit....
j'amène la moto au banc pour tes et c'est un "oignon" elle n'est pas full.....
le mécano passe plusieurs coups de fils et vérifie avec suzuki l'année de ma machine et si c'est le bon fil qui est coupé (tout est ok)
Auriez vous une idée?????
merci d'avance
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: problème déridage
Je ne vois qu'une raison : tu n'as pas coupé le bon fil !!!
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- Stiff313
- Nouveau Gexiste
- Messages : 16
- Inscription : sam. 30 juil. 2016 02:15
- Moto : Gsxr 750 L0
- Sexe : Homme
Re: problème déridage
Merci de ta réponse mais après vérification c est le bon fil...par contre si tu as une photo je suis preneur pour revérifier...
Je précise j ai coupé et isolé directement à la sortie de l ecu....
Je précise j ai coupé et isolé directement à la sortie de l ecu....
- Lyo86
- Gexiste Légendaire
- Messages : 4128
- Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
- Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
Re: problème déridage
Passée au banc en mode C ?
Citius, Altius, Fortius
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
- Stiff313
- Nouveau Gexiste
- Messages : 16
- Inscription : sam. 30 juil. 2016 02:15
- Moto : Gsxr 750 L0
- Sexe : Homme
Re: problème déridage
Pas le problème de mode, elle est en A automatiquement mais on as quand même fait le test en le faisant apparaître.... par contre je vais remplacer le filtre de la pompe a essence (un mécano à qui s est arrivé sur d autres motos) et j ai vu que ma durite du réservoir avait un plis.... donc je vais remettre ça à neuf et voir après....
J en profites également pour faire les bougies.....
J en profites également pour faire les bougies.....
- Stiff313
- Nouveau Gexiste
- Messages : 16
- Inscription : sam. 30 juil. 2016 02:15
- Moto : Gsxr 750 L0
- Sexe : Homme
Re: problème déridage
Bon ben voilà j ai repassé la moto au banc et elle est full
Donc soit c était le bougies,soit le filtre de la pompe essence, soit la durite pliée.... problème résolu
Donc soit c était le bougies,soit le filtre de la pompe essence, soit la durite pliée.... problème résolu