moto volée

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
paquito59
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : mer. 3 juil. 2019 14:19
Moto : 600 GSXR K6
Sexe : Homme

moto volée

Message par paquito59 »

Bonjour les amis,

voila comme vous le voyez dans le titre je viens tout juste de me faire voler ma gsxr 600 k6, le problème c'est que je n'ai ni antivol, ni gravage et la carte grise est encore barré je n''ai pas eu le temps de refaire la nouvelle,

est ce quelqu'un sait comment dois-je procéder pour réussir a me faire rembourser ? je suis vraiment anéanti un remboursement serait déjà le bienvenu mais sinon je suis vraiment perdu,

merci d'avance les copains V
Avatar de l’utilisateur
didier95
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 432
Inscription : dim. 20 oct. 2013 18:43
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa L3
Sexe : Homme

Re: moto volée

Message par didier95 »

Fait une déclaration a ton assurance et aux autorités, pour la CG si tu es dans les délais c'est pas un pb, par contre pas d'antivol il faut voir avec ton contrat s'il n'en exige pas un. Volée dans ton garage, chez toi ou dehors ?
paquito59
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : mer. 3 juil. 2019 14:19
Moto : 600 GSXR K6
Sexe : Homme

Re: moto volée

Message par paquito59 »

didier95 a écrit : ven. 12 juil. 2019 10:44 Fait une déclaration a ton assurance et aux autorités, pour la CG si tu es dans les délais c'est pas un pb, par contre pas d'antivol il faut voir avec ton contrat s'il n'en exige pas un. Volée dans ton garage, chez toi ou dehors ?
Salut Didier, alors pour la carte grise ça fait plus d'un mois j'ai pas eu le temps de la faire, pareil pour mon permis A, j'ai juste à l'envoyer avec les documents et le recevoir avec le tampon de la date dans la partie permis A.

Je suis en déplacement pour le boulot, ma voiture étant tombé en panne je n'ai eu d'autre choix que de prendre ma moto, on me l'a volé juste en face de mon logement la ou je la garait.
Avatar de l’utilisateur
didier95
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 432
Inscription : dim. 20 oct. 2013 18:43
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa L3
Sexe : Homme

Re: moto volée

Message par didier95 »

Ben c'est loin d'être une situation idéale, as tu au moins fait la déclaration de vol aux autorités ?
paquito59
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : mer. 3 juil. 2019 14:19
Moto : 600 GSXR K6
Sexe : Homme

Re: moto volée

Message par paquito59 »

didier95 a écrit : ven. 12 juil. 2019 16:32 Ben c'est loin d'être une situation idéale, as tu au moins fait la déclaration de vol aux autorités ?
Oui cela a été fait à la gendarmerie
Avatar de l’utilisateur
didier95
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 432
Inscription : dim. 20 oct. 2013 18:43
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa L3
Sexe : Homme

Re: moto volée

Message par didier95 »

Déclare le vol a ton assurance en leur fournissant a déclaration et regarde si ton contrat d'assurance exige ou pas un antivol supplémentaire, après à toi de voir si tu déclare qu'il était posé ou pas !
paquito59
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 5
Inscription : mer. 3 juil. 2019 14:19
Moto : 600 GSXR K6
Sexe : Homme

Re: moto volée

Message par paquito59 »

didier95 a écrit : sam. 13 juil. 2019 16:06 Déclare le vol a ton assurance en leur fournissant a déclaration et regarde si ton contrat d'assurance exige ou pas un antivol supplémentaire, après à toi de voir si tu déclare qu'il était posé ou pas !
C'est ce que j'ai fais normalement il ne demande pas de gravage, pour l'antivol j'ai reussi à m'arranger donc meme s'il en exige un c'est âs un soucis
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »