Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)
Publié : mar. 12 févr. 2019 08:47
Super boulot
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Ouep. Micro fuite, je ne pense pas : le levier est "mou" depuis le début, mais ça n'a pas empiré.
Ok je vois le truc. Je n'y crois pas plus que ça, car si même la pompe à vide n'a pas résolu le pb... Mais l'avantage de cette idée, c'est que ça ne coûte rien et ça ne peut pas faire de mal. J'essaierai dès que possible.papy SRAD a écrit : ↑lun. 18 févr. 2019 17:47 ...ensuite , j'ai demonté le maitre cylindre du guidon, vis de purge fermé aux etriers
J'ai incliné le MC durites vers le bas ( lextremité du MC)
et j'ai "pompé" sur le tuyau ( en appuyant dessus ) entre le MC et le bocal, les bulles sont remontées dans le bocal et jusqu'à ne plus avoir de bulles
Remontage du MC sur le guidon, test et bon freinage...
Merci, je suis content que ça plaise, et si mon post peut permettre d'en aider d'autres, ça n'en sera que tout bénef' !
Ouais, alors celle là, je ne l'avais encore jamais vu !
Je n'ai pas regardé sur le coup le code défaut... J'ai juste le voyant FI qui clignote et le "chec" qui remplace la température.