Question carbu, piece bizarre.

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Hola, ce weekend c'etait revision et démontage pour la belle.
J'ai un probleme avec mon carbu n°1 :

- Ralenti toujours trop riche même vis de richesse sérrer à fond.
- J'ai un des conduits qui est bouché et je ne sais pas du tout à quoi il correspond...

À part ça j'ai remplacé les vis principales en laiton de merde par des vis BTR en inox et c'est vachement mieux :D
J'ai commandé un bac à ultrason que j'aurais d'ici quelques jours pour nettoyer le carbu si besoin.

Question: à quoi il sert ce conduit ?
il y a une micro fissure près du trou de ce conduit....

Impossible à débouché avec compresseur, produit etc...
Problème lié à mon soucis de richesse du coup ?
Hauteur de flotteur ok (16-17mm), identique aux autres carbu
flotteur étanche
Pointeau étanche à la fermeture
gicleur de ralenti en 12.5 issue de chez Suzuki neuf donc pas bouché (valeur origine par rapport à l'ancien et indiqué dans la RMT)
IMG_1168.jpg
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Joe CARBU »

Gicleur de starter ?
quoique c'est bizarre car ça n'apparait pas sur les microfiches suzuki .....

Ca ne serait pas le gicleur "power jet" ??? Normal qu'il soit bouché en france d'origine il y en a sur la rampe de 750 mais pas du 600 .... bizarre c'est bien une rampe de 600 srad ??
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Oui rampe de 600.
Je ne saurais pas te dire mise à part que j’ai recu la moto en full donc carbu legerement modifier coté ressort il me semble...

et non pas normal qu’il soit bouché car sur les 3 autres carbu quand je souffle dedans ça circule correctement par contre celui-ci il ne se passe rien...
Idem si je bouge la tige de starter...
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Joe CARBU »

Mesure le diamètre interne coté pipe de la rampe .
- 600 >36.5
- 750 >38

Si tu n'arrives pas à le déboucher essayes amoniaque que tu laisses reposer 10 min tu rinces puis brosse à dent en faisant rentrer peu de brins (1ou 2) .
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

je te mesure ça ce soir car je suis au travail la mais je reste persuadé que c'est une rampe de 600, la moto est resté dans la famille...

Je vais testé l'ammoniac aussi

par contre les poiles de brosse à dents ne suffiront pas. ce n'est pas assez long pour décrasser en profondeur...

Carbu de 750
vqjkw9.jpg
vqjkw9.jpg (61.31 Kio) Consulté 9725 fois
Carbu de 600
carburateur-suzuki-gsxr-600-srad.jpg

Le miens est comme la photo du 600 donc ça doit être un 600 non ?
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Salut’ juste pour vous dire que mon probleme est resolue.
J’ai nettoyer le carbu avec mon bac a ultrason et le conduit c’est enfin debouché.
Remontage en regle du truc et nickel j’ai retrouvé un ralenti regler correctement.
Plus qu’a roulé pour tester maintenant :D

Au passage, je confirme que c’etait bien le conduit du starter ;)

En esperant faire + de km avec un plein :)
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Bon après un premier réglage moto trop pauvre (pétarade et micro coupure à un moment + ralenti qui restait trop haut avant de redescendre des fois).
Hier soir deuxième réglage. Cette fois richesse ok je pense mais je me demande si pas trop riche.
Elle sent fort (cause échappement GP ?), régime super stable, mais bruit de moto grave (on sent que c'est bien rempli, plus ça serait trop riche).
Elle prend bien ses tours, réagis bien au lancer de gaz, mais je la trouve moins réactive que quand j'étais trop pauvre...

En passant ces détails, depuis le nettoyage du carbu, je trouve que l'étincelle au ralenti du carbu 2 et 3 est moins forte que celle du 1 et 4 au ralenti. Alors que Ok si j'accelere avec la poignée... Mais la couleur de la richesse est ok.

gicleur ralenti qui se sont bouché vous pensé ?
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Bon après test routier etc je répond à ma question moi même.

Donc non gicleur pas bouché par contre trop riche sur 1 ou 2 bougies c'est sur :)
Je galere à la redémarrer à tiede (obliger d'accelerer pour la lancer et le ralenti se cale à 1000 tours avant de monter tout doucement à 1500 tours) .

Du coup ce soir démontage des bougies pour inspection de la richesse + réglages de la vis (-1/4 ou -1/2 devrait le faire car à chaud le ralenti est ultra stable et elle déclenche bien).
Avatar de l’utilisateur
Lyo86
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4128
Inscription : jeu. 5 mars 2015 17:09
Moto : GSF650-GEX750L2-2GEX600K6
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Lyo86 »

Fine tuning.
ça sent bon, la fin des réglages :pouce:
Citius, Altius, Fortius

"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"

Image

Mes motos : Bandit 650N L0 - GSX-R 750 L2 route - 2 GSX-R 600 K6 piste
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Hello, thx l’ami :)
Bon apres controle visuel les bougies sont bonne (couleur chocolat) il y en avait une qui etait un peu trop foncé a mon gout je l’ai diminué d’1/6 -1/4 et une qui me paraissait trop brique donc je l’ai augmenté d’1/4 aussi.
Normalement la on sera bon. Par contre elle pue l’essence au niveau des gaz d’echappement et le demarrage a tiede chaud (50 degré) est tjr un peu fastidieux mais une fois demarrer le regime est un peu en dessous de 1000 tours et si je met le starter il remonte donc je pense qu’il faudra l’aidé un peu dans ces cas la...

En dehors de ça elle tourne très rond au ralenti une fois chaud (regime a 1300 tours sans oscillations) ;)
La richesse me laisse serein quand a une eventuelle monté en regime elevé. Reste la synchro a verifié mais vue comment elle tourne rond elle doit pas etre trop degeulasse ;)

Je mettrais la cause de mes demarrages difficile sur le dos de l’echappement GP que j’ai qui ne genere aucune contrepression...
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Joe CARBU »

La synchro c'est dans les montées en régimes qu'on sent vraiment la différence sur un 4 pattes , faut pas trop se fier à comment tourne le moteur au ralentis .
Surtout que sur pas mal de suzuki la synchro se rêgle à un régime plus élevé que celui de ralentis (bandits /RF / vieux GEX : synchro à 1750 tr/min mini ce que beaucoup de mécanos ne font pas).

Après un changement de bougies(ou réglage de l'écartement) la synchro est à faire ;)
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Salut, merci de l'info alors. la moto tourne super bien à haut régime, elle pousse jusqu'a 15 000 tours environ (j'ai pas osé plus lol)
Faudra que je me fasse un depressiometre de toute façon pour la faire ;)

Le changement des bougies c'est commandé. J'ai pris des NGK en simple électrode et pas en double tel que j'ai actuellement... Celles que j'ai actuellement marchent bien mais je ne connais pas leur passé...

Par contre nouveau problème. Hier soir je rentre, sortie échappement noir plus odeur trop riche... Je me dis, allez hop on va revoir encore la richesse.
Cette fois je compte les tours. Entre 4 et 6 tours... un peu deg sachant que je l'ai fait au colortune mais je commence vraiment à douter de cette outil car le system de couleur est quasi impossible a différencier hormis je jaune et le bleu... le bleu clair et le bleu normal je cherche toujours...

Bref, je remet à 2t, je recherche le point qu'il faut. à environ 1t 3/4 ça me parait pas mal mais la moto gueule un peu. bref pour etre sur de pas etre trop pauve, je commence à rouler avec. Acceleration jusqu'a 6000t et la ...

transformation en bi-cylindre activé !!
La moto commence à ratatouiller, odeur d'essence dans l'echappement (mais vraiment)

bref je me dis que c'est le reglage qui est pourri. Je remet à 2t, 3t et rien... je me dis elle est trop chaude, je vais allez faire un tour.
Je roule, ça va mieux. Je test un redemarrage, au top ça prend.
Je rentre et la boom en bi-cylindre encore.

Du coup je me dis allez hop, au garage on redemonte tout et inspection.
Je test un enieme démarrage et sur le carbu 1 je me rends compte que j'ai de l'essence qui sort du gicleur d'air comme un jeaser.
Je me dis encore lui !! À la base c'est lui qui etait bouché.
Pour confirmer, j'ai regardé les 4 bougies et bien sur c'est la seul qui etait noir

Bref du coup ce soir dépose de la rampe. Nettoyage de touts les gicleurs encore. Et ensuite pose d'un filtre à essence supplémentaire. Car pour le moment je faisais qu'avec le pré-filtre de la pompe. Car avant ça empêchait l'essence d'arriver au carbu mais pompe défectueuse. À tester maintenant.

La suite au prochaine nettoyage ^^
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Joe CARBU »

J'ai jamais testé le color tune , mais bon nombre disent que c'est vraiment empirique comme truc ...
Perso mes réglages je les fais au ressenti , plus couleur bougie .

Un conseil quand tu fais des tests faut rouler mini 40 bornes sans starter et sans couper le moteur pour avoir un truc fiable .

4 à 6 tours c'est sùr que c'est archi trop (et en plus tu risques de perdre tes vis tellement elles sont dévissées) .

Je ne connais pas le réglage de base des vis de richesses du srad mais sur un 4 pattes ça tourne souvent entre 2 et 3.5 tours en général .

Rajouter des filtres entre le réservoir et les carbus perso j'ai toujours trouvé que ça servait à rien quand on avait un réservoir et une rampe propre .

Tu as quoi comme modifs ?
Rampe full stock ?
pas de dynojet à la con ?
Aiguilles et puis d'aiguilles ont combien de bornes ?
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Hello, comme toi perso mes carbu ont toujours tourné à 2T mais sur le RMT suzuki ne donne rien comme indication de départ mis à part de regler le carbu avec leur outil à bille...
Pour le colortune ça marche bien je trouve en pratique maintenant pour avoir le fameux bleu bon courage car moi je n'ai jamais eu a vue d'oeil...

les 40 bornes je les ai fais sans soucis ;)
je vais rajouter un filtre à essence après le réservoir au remontage, j'en avais acheté un rien que pour ça à la base en 6mm...
Ma rampe est toute clean car elle sortait du bac à ultrason. Le réservoir je l'avais vidanger tellement de fois que je n'en doute pas mais entre temps j'ai refait de l'essence donc possible que des merdes soient rentrées dedans.

Sinon à part ça j'ai aucune modif.
La moto est juste en full par rapport aux couvre puit d'aiguille (cale qui doivent avoir sauté).
Sinon rien d'autre elle est full origine.

Le reste je sais pas je viens juste de passer les 24 000 bornes avec ;)
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Joe CARBU »

Justement ça serait intéressant de voir ce que c'est la modif des cales d'aiguille .
Si ça asperge d'essence par l'aiguille quand tu accélères c'est de là que viens le soucis .

Si c'est la même modif que sur les vieux gex : faut juste couper les cales d'aiguilles pour que les aiguilles arrivent bien au fond des boisseaux ; ça leur permet de beaucoup moins s'user (elles coulissent plus droit) et du coup faut enrichir d'1 cran les aiguilles pour rattrapper le décalage .

Y a pas un capteur tps sur la rampe ?
Faut vérifier le réglage avec un mutimètre .

Si tu parles des guides pièce numéro 6 c'est comme la rampe de sv650 faut surtout pas les enlever ni les modifier .

Image
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

hmm Non ça n'asperge pas d'essence par l'aiguille. ça pisse de l'essence par le gicleur d'air.
Tu sais le gicleur caché par les coupelles qui donne direct sur le gicleur de ralenti et qui est super gros...
Pour le mi et haut régime, j'ai de belle couleur chocolat et aucun trou ou autre donc je ne pense qu'il faille que je touche au réglage de la hauteur de l'aiguille.

J'ai tester de pousser les boisseau et ils vont bien jusqu'au bout.

y'a un capteur tps sur la rampe.

Non je ne parlais pas de la pièce n°6 mais sur une sorte de pièce collé avec des tetine dans le chapeau (je te prendrais une photo ce soir) qui est dans le pièce 34.

Du coup j'ai pas encore regarder mais je me dis que le gicleur de starter doit encore être bouché ou sinon le pointeau de flotteur mais ça m'etonnerait quand même...
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Hello,

enfin un petit moment pour checker le carbu hier.
Bon au démontage déjà j'ai trouvé un sorte de poussière / rouille dans le carbu. Pas cool ça. je sais pas si c'est le réservoir ou le carbu qui a laché ces merdes après le passage aux ultrason...
IMG_1198.JPG
Checker les conduits : rien de bouché ou du moins pas assez pour que je m'en rende compte.
J'ai donc nettoyer chaque gicleurs qui me paraissez pas assez ouvert.

Pas eu le temps pour les chapeau d'aiguille pas contre :nono:

Pendant que j'y suis je vais vérifier les 3 autres carbu
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Joe CARBU »

Nettoie ton réservoir/tamis /pompe à essence en premier ....
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Ouaip :/

SI je met un filtre à essence seconde monte ça genera pas trop la pression de la pompe pour arriver aux carbu ?
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Joe CARBU »

Perso j'en mets pas par risque de freiner un peu le débit .
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Ah merde, ok. Au final si le filtre de la pompe est pas assez efficace c’est risqué quand meme. Pas envi de faire ça tout les 2 mois...
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Hola,

Bon des news en bref car je suis fatigué vu l'heure lol.
J'ai démonter et nettoyer les cuves de la rampe tout est nickel rien de bouché.

Démontage et changement des 4 bougies par des neuves, ça lui fera pas de mal.
Remontage + graissage à la graisse cuivré ça facilitera le futur.

Mise en place d'un filtre à essence. Pour le testé j'ai soufflé dedans, super débit !
Du coup ça ne craindra pas avec la pompe ;)
Par contre je ne sais pas si il y a un filtre papier dedans car je n'ai vu qu'un quadrillage dedans et il est opaque de l'extérieur....
Bref.
Remontage, amorçage. Et la ça fuit !! grrr :coupdeboule:

Comme d'hab 1er carbu qui fait des sienne, ça fuit par le trop plein et sur le coté gauche de la cuve.
Un moment j'ai essayé de démarrer et le moteur c'est bloqué. J'ai compris direct que le cylindre s'est rempli d'essence quand j'ai entendu un liquide coulé...
J'enleve la bougie et laisse aérer pour faire sécher l'essence.
Bref j'analyse, j'essaie de piger pourquoi et je trouve pas alors go démonter vérifier le pointeau.
Je démonte, rien de sale...

Bref, je remonte le tout, je serre avec précaution les vis. Je re-amorce pour verifier et.... plus de fuite :0
Bon je me dis, que le pointeau devait avoir une merde. J'ai testé pourtant avant le démontage total et il était étanche à 99% (fallait souffler fort pour laisser passer un filet, symptôme idem après nettoyage mais plus de fuite...)

Bref je me dis que si ça ne fuit plus, c'est que c'est réglé.
Au passage j'ai pu voir que mon système de trop plein fonctionnait car ça sortait par la bille à coté du gicleur d'air.

Sinon nouveau test de démarrage, ça prend !! :a la tien :pouce:
Sans starter, température d'environ 20°. Régime moteur à 900t/m. richesse à 1 3/4 pour tout les carbu.
Bruit de 3 cylindre toujours présent...
Je met le starter, elle prend un peu et fini par caler. bon je me dis que j'ai mal gérer le dosage.
Je me dis que c'est parce qu'elle doit être trop froide et trop pauvre...
Quand j'ai tenté de démarrer sans le carbu 1 avant elle faisait pareil.
Demain rebelotte, si bruit présent, je met en place mon colortune pour vérifier que la bougie travaille correctement sinon je soupçonne les bobines d'être tout simplement fatigué (mais en général à haut régime on à des problème alors que moi c'est la que tout va bien)

EDIT: avant le colortune j'enleverais le filtre à essence. On sait jamais hein :-D

Un avis joe ?

Sinon je t'ai pris en photo mon chapeau d'aiguille. Il y a la cale ou pas finalement dessus ?
IMG_1254.jpg
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Hola,

Bon moto remonté, plus de fuite.
J'ai réglé la richesse à environ 2t 1/4 car chaude le ralenti avait un peu de mal à revenir correctement.
La on est plutôt bon.
Plus de bruit de 3 cylindre, ça tourne plutôt rond.

Petit test ce matin, démarrage à froid nickel mais j'ai du mettre le starter quand même un peu une fois démarrer car elle était très limite.
Une fois tiède, c'est bon j'ai déconnecter le starter et elle était stable. J'ai remonté le ralenti à 1200 tours.

Petit tour pour aller au travail d'une 10aine de km et ça va.
Pas d'odeur d'essence, pas de coupure, pas de pot noir.

Donc je surveille ça ce soir avec une température extérieur de 30°C.

Par contre hier quand je l'ai démarrer après le remontage, grosse fumée bleu/blanche et ça puait... je sais pas si c'est la graisse que j'ai mis sur les bougies qui partait dans la combustion mais ça a durée bien 30min à fumée jusqu'a ce que la moto soit bien chaude...
ça ne me l'a plus refait après.

Le démarrage à tiède (55°) est toujours un peu laborieux je trouve (obligé d'accélérer un peu sinon le démarreur tourne pendant une plombe).
à chaud aucun soucis, ça prend direct.
faut que je vérifie le niveau d'huile à froid aussi car j'ai voulu le faire après l'avoir fait tourné un peu et il était tout en bas du hublot... je me suis dit qu'il devait être dans la pompe à huile encore...
djeymor
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 96
Inscription : lun. 30 avr. 2018 12:58
Moto : GSXR 600cm3 SRAD 97 grise
Sexe : Homme

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par djeymor »

Hola, je met à jour mon poste juste pour dire que j'ai consommé 1L d'huile (le niveau du hublot complet quoi) sur 2000km avec la GEX.
Il parait qu'en dessous de 1L au 1000 c'est considéré comme normal perso je trouve ça plutôt énorme 0,5...

Pourtant je ne fume pas bleu ou autre...

Je vais surveiller mon niveau plus souvent et surveillez les 1000 prochains km, un peu plus la et je serrais le moteur ^^
Avatar de l’utilisateur
Joe CARBU
Gexiste
Gexiste
Messages : 238
Inscription : lun. 4 sept. 2017 14:56
Moto : GSXR 750W 92 FZR 1000
Sexe : Homme
Localisation : 35

Re: Question carbu, piece bizarre.

Message par Joe CARBU »

Si t'avais un FZR ce serait normal , mais là moi je dis t'as un gros soucis ....

ton niveau e liquide de refroidissement est comment ?
GSXR 750 W 92 full / FZR 1000 2LE 87 full ASSUREES COLLECTION ;)
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »