GSX-R 600 bridé en 25kw

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Répondre
adamo94
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mer. 18 janv. 2017 19:55
Moto : GSXR 600
Sexe : Homme

GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par adamo94 »

Bonjour,
voila je me présent je m'appelle Adam est je viens de Paris et j'ai 29ans.je viens d'avoir mon permis A2 et je suis amateur de belle moto tél que la GSXR 600 ou 750.je viens vers vous pour avoir une information sur l'achat d'un futur GSXR 600 2009 bridés en 25kw en belgique carte grise en 25Kw ainsi que le certificat d'homologation Suzuki belgique 25kw.est ce que je peux acheter et pouvoir rouler avec légalement en france? merci
anthowi
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 21 août 2016 03:17
Moto : gsxr 600 2008

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par anthowi »

oublie c'est pas une bonne premiere moto . et non elle est pas autorisé pour les permis a2 car la lois spécifie que " la puissance de la machine en full ne doit pas excédé 85/86 ch " hors le gsxr 600 les depasse facilement . puis tu prendrais aucun plaisir a conduire ce type de moto bridé en 25kw . néanmoins si ta question est " est ce que tu risque quelque choses en cas de controle " c'est suivant l'humeur et la connaissance des forces de l'ordre qui te contrôle . perso j'ai roulé avec en full pendant plus de 8 mois avec 4 contrôle sans rien n'avoir eux mais au premier accident l'assurance ce retournera contre toi en cas de tiers impliqué . ( je dis ça pour toi je suis pas un exemple a suivre j'ai passé mon permis A des que j'ai pu )
adamo94
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mer. 18 janv. 2017 19:55
Moto : GSXR 600
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par adamo94 »

MERCI pour ta réponse et précise donc si je comprends bien je peux mettre la carte grise MTT1 mais je pourrai pas la conduire puisque la loi française dit qu'on peut pas conduire une moto qui fait plus de 86CH. Ça sera ma deuxième moto puisque la première c'est un ER6 et je m'ennuie beaucoup trop avec et je préfère une conduite beaucoup plus sportive en faisant tout attention bien sur. Une dernière question pourquoi une sportive m'a jamais bonne réputation ou une conduite quotidienne
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par lezaps »

a la deuxime question :
la position de conduite limite le champ visuel
et en conduite quotidienne, tu dois etre sur le qui vive, car les cons y en a partout !
en plus c'est plus fatiguant qu'un roadster ou une routiere et le top case sur un GSX-R c'est INTERDIT !
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
anthowi
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 21 août 2016 03:17
Moto : gsxr 600 2008

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par anthowi »

sans compte que en ville sa chauffe très vite . l'entretient n'est pas le même que sa serais un peu du gâchis pour la vie de tous les jours c'est comme utilisé une ferrari pour allez faire des courses . si je peux te conseiller une moto mi sportive / mi gt sa serais la cbr 650 f elle a le look d'une sportive mais la position d'une sport gt légèrement sur les poignet et est accessible pour les permis a2 . et correction de m'a part c'est limité a 95/ 96 ch en full et non pas 85 . la cbr650f en full développe 87 ch donc niquel
adamo94
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mer. 18 janv. 2017 19:55
Moto : GSXR 600
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par adamo94 »

MERCI pour votre aide
à part la cbr650F est ce que il est possible d'avoir d'autre moto spotive;d'ailleurs je suis vraiment déçu de leur loi à la C.... qui empêche des passionnés a disposé du model de leur choix s'est bien dommage mais bon s'est une question de sécurité pour la majeur partie des personnes qui route quotidiennement.
adamo94
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mer. 18 janv. 2017 19:55
Moto : GSXR 600
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par adamo94 »

Vous en pensé quoi de ce GSXR 600 pour un permis A2
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1061140206.htm
anthowi
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 21 août 2016 03:17
Moto : gsxr 600 2008

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par anthowi »

il n'y a pas de GSXR pour permis a2 . c'est triste a dire mais faut que tu oublie cette idée malheureusement a pars roulé hors la lois c'est la seul solution qui te reste et bonne chance pour trouvé une assurance . prend un gros roadster et fais toi plaisir honnetement une sportive bridé je pense pas que sa sois agréable . sinon il me semble que mv agusta fessais un moment une f3 bridable en 477ch mais bon si tu as 13000euro vasy
adamo94
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mer. 18 janv. 2017 19:55
Moto : GSXR 600
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par adamo94 »

Que penses-tu de l'annonce du bon coin que j'ai trouver et que j'ai mis le lien sur mon ancien message merci encore de ton aide
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par theburner06 »

La moto de ton annonce semble bien, elle a l'air très propre
adamo94
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : mer. 18 janv. 2017 19:55
Moto : GSXR 600
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par adamo94 »

MERCI theburner06 donc si je comprend bien vue que la carte grise s'est une MTT1 je peux la conduire et l'assure sans probleme?
Avatar de l’utilisateur
Kagudlav
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : jeu. 8 oct. 2015 10:11
Sexe : Homme

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par Kagudlav »

Selon la loi, la puissance maximale de la moto ne doit pas dépasser le double de la puissance bridée. Si la machine est bridée à 35 kW, sa puissance maximale ne doit pas excéder 70 kW.
En gros, quelque soit la moto, dans le meilleur des cas, si elle fait plus de 70 kW débridée (95 cv), c'est mort. Ce qui est le cas pour le GSXR 600 (2004).
La réponse à ton annonce leboncoin est ici : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... casion.php
anthowi
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 24
Inscription : dim. 21 août 2016 03:17
Moto : gsxr 600 2008

Re: GSX-R 600 bridé en 25kw

Message par anthowi »

et les assurances ne voudront jamais t'assuré pour un gsxr rien que ces 4 lettres la les font les sourire
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »