"Petit" coup de gueule...

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Répondre
MickeyR

"Petit" coup de gueule...

Message par MickeyR »

Bon, je ne sais pas si il y a des professionnels de la mécanique ici... ça fait 5 sujets sans réponses que je post et pourtant pas des plus durs pour des connaisseurs, continuez à faire des photos et de parler de rien, ça au moins c'est sûr qu'il y aura 2500 réponses. Désolé les modos, je ne suis pas là pour foutre la merde, mais ça fait du bien de s'exprimer. :faché2:


Sujet 1:
amortisseur-de-direction-t14555.html

Sans réponse...


Sujet 2:
pas-de-durites-de-trop-plein-t14528.html

Idem


Sujet 3:
reglage-shifter-hm-encore-t13254.html

...


Sans compter les post que j'ai supprimé, car, et oui, je supprime quant ça dort pendant des semaines.

Donc pour moi plus aucun intérêt de rester sur le forum, je reste encore 2-3 jours pour débattre si il y a un minimum d'esprit de groupe dans ce forum mais ensuite je demanderai la suppression de mon compte, bye.
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par virusanto »

Même comme ça tu n'as pas de réponses :|

Ce forum est vraiment au bout de sa vie :nono:
MickeyR

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par MickeyR »

On pourrait presque en rire... mais ça confirme bien ce que ce forum n'est pas pro.
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par theburner06 »

En même temps on vous retient pas!
Pour info j'avais pas vu les posts mais du coup j'ai répondu sur un des trois où je pense avoir la réponse même si je suis pas mécanicien pro, après j'ai même pas eu un merci.
Ce forum n'est pas un forum rempli de mécaniciens professionnels, c'est un forum fait pour partager sur une passion commune. Si les membres n'ont pas de solutions à ton problème je vois pas pourquoi ils répondraient. Ceux qui ont la réponse ne se sont peut-être pas connecté depuis que tu as posté.
Maintenant si tu te repose sur le forum pour faire réparer ta moto c'est ton choix, Perso j'ai un garagiste.
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par lezaps »

bonjour et au revoir
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
MickeyR

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par MickeyR »

theburner06 a écrit :... si tu te repose sur le forum pour faire réparer ta moto c'est ton choix, Perso j'ai un garagiste.
T'as tout dit.
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par Le prof »

La messe est dite !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Chouquette ®
Modérateur
Modérateur
Messages : 5464
Inscription : lun. 29 oct. 2012 09:36
Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
Sexe : Femme
Localisation : Epernon (28) / Tours (37)
Contact :

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par Chouquette ® »

Burner a tout dit.
Chacun poste/répond en fonction de ses connaissances, de ses centres d'intérêt et de ses disponibilités.

Si notre forum ne te convient pas, tu es libre de le quitter... sans cracher dessus.
Image
☆☆ Chouquette Photographie ☆☆
☆☆☆ Chouky Racing Team ☆☆
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par virusanto »

Hors le côté mécanique il faut quand même reconnaître que le forum n'est plus du tout vivant :nono:

Je l'ai connu bien plus vivant que ça quand même, et c'est bien dommage de le laisser mourrir :pleur4:

Même sur le forum aprilia ça bouge plus (et non c'est pas parceque c'est toujours en panne :happy1: )
Avatar de l’utilisateur
R'one
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1368
Inscription : jeu. 28 août 2014 13:02
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme
Localisation : Finistère

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par R'one »

virusanto a écrit :Je l'ai connu bien plus vivant que ça quand même, et c'est bien dommage de le laisser mourrir :pleur4:
Les forums c'est toujours pareil, y'a qu'une poignée de ses membres qui s’attellent à les faire vivre.

virusanto
Messages: 179
Inscription: Lun 9 Sep 2013 11:22


Voilà ce que je vois moi ...
Avatar de l’utilisateur
theburner06
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 3934
Inscription : mar. 13 mai 2014 17:07
Moto : GSXR 600 L3 full piste
Sexe : Homme
Localisation : 28 Moutiers en Beauce / 77 Meaux

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par theburner06 »

Et puis la critique est facile mais l'art de faire mieux est plus difficile :frime:
tof61
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1418
Inscription : sam. 22 nov. 2014 16:16
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par tof61 »

Bonsoir à tous je me mele à la discussion
Le problème du forum ce que les gens viennent pour résoudre leur problèmes et ensuite on ne les voit plus
Après chacun a c'est connaissance vaut mieux ne pas avoir de réponses que d'en avoir qui ne ressemble à rien
Ensuite perso je ne suis pas souvent sur le forum en ce moment car pour le moment je ne trouve pas la remplaçante de mon k6 mais des que je trouve ma belle je viendrais la présenter et discuter avec de vrais passionné non pas que de moto mais la mythique gsxr
Avatar de l’utilisateur
virusanto
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 9 sept. 2013 11:22
Moto : Gsxr 1000 L2 & Gsr 600 L0
Sexe : Homme
Localisation : Ardèche 07

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par virusanto »

R'one a écrit :
virusanto a écrit :Je l'ai connu bien plus vivant que ça quand même, et c'est bien dommage de le laisser mourrir :pleur4:
Les forums c'est toujours pareil, y'a qu'une poignée de ses membres qui s’attellent à les faire vivre.

virusanto
Messages: 179
Inscription: Lun 9 Sep 2013 11:22


Voilà ce que je vois moi ...

Forcément ça fais deux ans que je n'ai plus de gex. Je viens seulement d'en racheter un. Je remarque juste que la je reviens le forum est archi mort. Pourtant j'essaie de participer mais même les personnes qui poses des questions ne suivent pas leur topic :nono:

Apres c'est une constatation je trouve ça dommage que le forum meurs petit à petit, j'ai rencontrer des gens sympa ici. Je disais pas ça dans le sens du concours qui a la plus grosse parceque j'ai tant de messages. Maintenant c'est mon avis vous en fait ce que je vous voulez :bisous:
Avatar de l’utilisateur
Totoboubou
Gexiste
Gexiste
Messages : 218
Inscription : dim. 4 mai 2014 22:46
Moto : GSX-R 750 L0
Sexe : Homme
Localisation : Région Parisienne

Re: "Petit" coup de gueule...

Message par Totoboubou »

MickeyR a écrit :On pourrait presque en rire... mais ça confirme bien ce que ce forum n'est pas pro.
Au delà d'un quelconque aspect "pro" ou "technique", force est de constater qu'il y a une certaine inertie (sur la région parisienne du moins).
Ce n'est pas faute pourtant d'avoir essayé d'instaurer un verre rituel pour se retrouver entre nous et échanger IRL (cf nombre de posts laissés à cet effet dans la partie "Sorties et ballades IDF"...).
Il est vrai que c'était avant de revendre ma belle et de récupérer un gex, après presque une année et demi en tant que piéton... :pleur4:
Revenu parmi vous depuis peu, cela a peut être changé entre temps ^^


Sinon je suis totalement d'accord avec R'one concernant le fait que :
R'one a écrit :Les forums c'est toujours pareil, y'a qu'une poignée de ses membres qui s’attellent à les faire vivre.
Ici les modos font largement le job, ça vient plus de la communauté...
Peut être est-ce lié au modèle de bécane, avec des profils de propriétaires moins orientés "communauté" et avec plus de contraintes familiales/pro/temps libre ?

Venant du forum des Fazermen (dont l'esprit a peut être changé depuis le temps, je dis pas), il y avait une émulsion et une solidarité qui font peut être un petit peu défaut ici pour certains... :whistling:

Du coup il ne tient qu'à nous d'y remédier !!!
Pour revenir à l'exemple du rdv ou godet hebdomadaire ou bi-mensuel (non je lâche pas l'affaire lol), c'est vrai que c'était top de savoir que, d'où que tu viennes de la région parisienne, il y avait un jour dans la semaine toujours le même, où tu voyais les copains, où tu pouvais avoir des avis sur ta bécane en live et qui constituait 1 fois sur 2 (lorsque les conditions le permettaient) le point de départ d'un petit roulage nocturne :diable:

A ce propos, il y a une concentre ou un rassemblement des membres du fofo en vue pour 2017 ? :vroum: :moto: :V:
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »