Echappement delkevic

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Répondre
Gex 28
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : ven. 19 août 2016 12:11
Moto : 600 gsxr
Sexe : Homme

Echappement delkevic

Message par Gex 28 »

Salut à tous alors dsl si je me trompe d endroit je suis nouveau sur le forum j'ai un 600 gsxr k7 j'ai actuellement un échappement laser gp avec le cata laser je souhaite acheter un delkevic qui ducoup serait sans cata pour ce modèle je souhaite avoir des avis de certains d entre vous qui aurait cet echappement delkevic merci ✌
Gazzzz à ts
Benurse
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : dim. 21 août 2016 14:37
Moto : GSXF 750 1991
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par Benurse »

Salut,

Je sais pas si je réponds exactement à ta question, mais mon père qui roule en CB 1000F a monté deux pots delkevic à la place de ceux d'origine. Bon rapport qualité prix pour lui.
Mais attention aux fixations, les siennes sont fragiles il en a cassé une en roulant.
Gex 28
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : ven. 19 août 2016 12:11
Moto : 600 gsxr
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par Gex 28 »

Ok merci
Avatar de l’utilisateur
dvr
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 62
Inscription : mer. 24 juil. 2013 14:12
Moto : Gsxr 600 k8
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par dvr »

J’ai un pot delkevic sur mon SV.
Rapport qualité prix je n'ai pas étais déçu et le pot donne diaboliquement bien !
Image
Gex 28
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : ven. 19 août 2016 12:11
Moto : 600 gsxr
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par Gex 28 »

Ok niveau bruit sa donne pas trop d amende ??
Avatar de l’utilisateur
dvr
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 62
Inscription : mer. 24 juil. 2013 14:12
Moto : Gsxr 600 k8
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par dvr »

Sa watt fort mais le db Koller est fourni
Perso jai j'aimais eu de soucis avec les forces de l'ordre, dieu seul sait le boucan que fait un SV :D
Benurse
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 4
Inscription : dim. 21 août 2016 14:37
Moto : GSXF 750 1991
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par Benurse »

Ca dépend aussi des bleus de ton coin ^^
Perso je roule avec une ligne termignoni exclusif à la course normalement (je l'ai acheté comme ça) sur mon gsxf, il fait un bruit d'enfer, j'habite à 100m de la gendarmerie. Et globalement il s'en tamponne le coquillart ;)
Mika44
Gexiste
Gexiste
Messages : 105
Inscription : lun. 17 oct. 2016 21:24
Moto : S1000 R - GSXR 750
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par Mika44 »

Tout dépend si tu passes comme un bourricot devant la caserne ou comme une fusée, il faut pas tendre le baton pour se faire battre ! :ange:
Avatar de l’utilisateur
Fnux
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 37
Inscription : ven. 29 avr. 2016 15:31
Moto : 750 K1
Sexe : Homme
Localisation : Mirmande 26270

Re: Echappement delkevic

Message par Fnux »

Avec ma 1000 GSX.R K5, je me suis fait arrêter le mois dernier par 2 motards de la gendarmerie qui ont jugé mon pot Delkevic bien trop bruyant. Résultat, remontage du pot d'origine en attendant d'acheter un Akrapovic, ou un Léovinci ou encore un Yoshimura qui reste en dessous des 96 Db à 5.000 RPM. Attention, les pot Delkevic ne sont pas homologués, d'ou risque de PV à 135 €, plus éventuelle immobilisation de la machine, et si tu tombes sur des vrais casses-pieds, possibilité même de mise en destruction après 5 jours si pas de remise en conformité. Et re attention, les forces de l'ordre n'ont même pas besoin de sonomètre pour te gauler !!!
N'engage pas un débat lors d'un diner car celui qui n'a pas faim aura le dernier mot.
Gex 28
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 15
Inscription : ven. 19 août 2016 12:11
Moto : 600 gsxr
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par Gex 28 »

Ok je pense garder mon laser alors même si je suis pas fan merci pour vos reponse
Wax
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 6
Inscription : sam. 3 déc. 2016 11:16
Moto : GSX-R 750 K1
Sexe : Homme

Re: Echappement delkevic

Message par Wax »

@ Gex 28 : Au pire, tu peux améliorer la sonorité en montant un collecteur Delkevic.
J'en avais monté un sur mon Fazer suite à la fonte d'un sac plastique sur celui d'origine (véridique !). Couplé à un Leovince Evo II, le son était d'enfer !
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »