Nos anciennes motos

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Nos anciennes motos

Message par Le prof »

Une super machine. Mais honnêtement, elle est quand même assez fatigante sur des routes comme Les Cévennes. Tu t'épuises quand même à la balancer. Par contre, moins crevante au niveau des poignets que le Gex. J'avais tourné avec sur Alès, bonjour la galère dans la dernière partie du cricuit...Certains pistards étaient carrément venus me féliciter de la mettre sur piste. Mais une bécane d'enfer ! Sur les routes plus larges, tu peux rouler des heures ! Et sur les longues courbes, un rail....impressionnant !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
jean-phy
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : mar. 14 juin 2011 19:27
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme
Localisation : strasbourg

Re: Nos anciennes motos

Message par jean-phy »

aller! pour le fun je mets les miennes aussi.. :langue3:
j'ai débuté avec un sv 650 de 2001
Image
ensuite voici mon 1er gex un 600 de 2003
Image
un 2éme 600 de 2005
Image
à suivi 750 2007
Image
gex 1000 2005
Image
retour au 750 k7
Image
et l'actuel 750 k7 ( oui suis fan de ce modèle :inlove: )
Image
voila voila.. :-D
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: Nos anciennes motos

Message par Meuhlanie »

beau parcours, et que des Suz'! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
jean-phy
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : mar. 14 juin 2011 19:27
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme
Localisation : strasbourg

Re: Nos anciennes motos

Message par jean-phy »

oui un vrai fan en fait :inlove: :]
Avatar de l’utilisateur
GSXistedu86
Gexiste
Gexiste
Messages : 245
Inscription : mer. 27 nov. 2013 23:06
Moto : GSS-R 1000 L1
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)

Re: Nos anciennes motos

Message par GSXistedu86 »

Moi mon parcours est moins impressionnant que jean-phy :hehe: (au passage belle collection :wouaw: )

Juste un Hornet de 2000

Image

Image

Et l'actuelle 750 gex

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
beaufben
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 18
Inscription : jeu. 11 juil. 2013 02:02
Moto : 600 GSXR K8
Sexe : Homme

Re: Nos anciennes motos

Message par beaufben »

une yamaha FZ6S2 pour commencer ( après un TMAX neuf )
Image
après on passe chez honda ( 1300 CB )


Image
puis une kawa ( Z1000 )



Image










et now

Image
Dernière modification par beaufben le mer. 11 déc. 2013 17:11, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Justbio
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 618
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:45
Moto : 600 gsxr k4
Sexe : Homme
Localisation : Cholet (49)

Re: Nos anciennes motos

Message par Justbio »

beaufben a écrit :une yamaha pour commencer ( après un TMAX neuf )
Image
après on passe chez honda
Image
puis kawa
Image
et now ... :inlove:
Image

redimensionne tes photos ;-)
Avatar de l’utilisateur
jean-phy
Gexiste
Gexiste
Messages : 180
Inscription : mar. 14 juin 2011 19:27
Moto : gsxr 750 k7
Sexe : Homme
Localisation : strasbourg

Re: Nos anciennes motos

Message par jean-phy »

GSXistedu86 a écrit :Moi mon parcours est moins impressionnant que jean-phy :hehe: (au passage belle collection :wouaw: )

Juste un Hornet de 2000

Image

Image

Et l'actuelle 750 gex

Image

héhé! ;-) merci!
Avatar de l’utilisateur
doumdoum
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 32
Inscription : mar. 10 déc. 2013 13:12
Moto : 1000 gsxr 2002
Sexe : Homme

Re: Nos anciennes motos

Message par doumdoum »

ben moi je peux pas tout montrer car j'en ai eu une cinquantaine :lolol: mais vous pouvez déjà voir mes gsxr sur le forum dans mes ((1100)) .... :pouce:
nauatg
Nouveau Gexiste
Nouveau Gexiste
Messages : 3
Inscription : ven. 9 sept. 2011 17:26
Moto : -
Sexe : Homme

Re: Nos anciennes motos

Message par nauatg »

Raaaaaah vous me faites baver avec toutes vos montures.....elles sont toutes sublie vues d ici...snif :pleur4: Plus rien depuis 3 ans!!!! J en peux plus..... Allez séquence triturage de plaie béante avec un couteau à beurre et du sel.
La première. 1wt de 88, un saucisson sans matière grasse bien émoustillant!!! Chouette mais pas fort contre les engins agricoles surtout de face.... Moi non plus d ailleurs. On y revient mais avec la grande sœur, 31k de 85. Y a eu un film qu aurait pu en parler "la somme de toutes les peurs". Donc une partie cycle 250 rgvéisée et un moteur desasthmatisé par bronchodilatateurs dilatateurs kr1s estampilled plus tard.... Une balle....par 35degrés et 120% d humidité ou l inverse, je sais plus, mais on s est bien marré avec la pipette d huile à chaque plein!!!.... Tous les 80 bornes.
Oh a pu les sous... 650 Katana. Saucisson avec la graisse et un indicateur de changement de vitesses. Finie sur le periph poussée du pied par une guzzi pour se sortir de là. Ce qui fait de moi le seul motard qui ne pourra jamais médire sur l exécrable fiabilité transalpine......
Oh des sous. Bandit 600s..... En fait une moto ça freine et tient une ligne droite sur un seul trait.... Bon on rigole moins mais on se la Pete.... Alors fazer 600. Alors non en fait ça surfreine et fait aussi tapis volant.... Ça devient donc sérieux. Moi aussi. Donc zrx1100. Une petite jeune maquillée en vieille façon travelos bodybuildé. Un sacré coup de cœur mais je reste hetero avec THE lethal weapon.... J ai nommé miss gsxr 1000 de 2001. Indécente, aguichante, pousse au vice.... Jusqu a ce qu un chevreuil motophile m explique que ce serait une vraie moto d homme en roadster.... Il a pas vu le résultat mais il avait pas tord. On rigole tjs mais arrêt obligé pour le boulot.
Retour aux affaires avec un bandit 12s de 2001, la version nœud pape et dentelle du 96. Bon très sérieux et on rigole de moins en moins.
600 gsr pour avoir la banane me dis je.... Bon un magimix qui aurait fauté avec une bicyclette..... Jusqu au flash sur un gel 750 2000 305 compteur approved, noir et gris. Snif une larme
Et là c est le drame, grosse promo, maison vendue.... Un k8 esseulé en vitrine. Ce coup ci le magimix a sauté un banc de muscu.
Très très très sérieux, voire trop! Aucun sens de l humour et une façon assez désagréablement hautaine de ma faire comprendre que je ne serai jamais à la hauteur.... Et bah va t en!!! Et ce coup ci je tombe sous le charme de la version petit cousin de la campagne ou enfant consanguin planqué à la cave du SACS, l inimitable inazuma 12. La moto du poireau..... Ma moto.
Échangée contre le regard aguichant d un zx7r de 96. La plus belle facade à mon goût.
Mais les obligations m ont rattrappé avant la mise en full. J ai tjs les aac free d ailleurs!
Voilà, alors si vous croisez un expert teepee et sa ribambelle de gamins qui se fout au tas pour vous laisser passer, vous marrez pas, c est bibi a coup sûr!!!! :a la tien
Avatar de l’utilisateur
Ludo58
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6070
Inscription : jeu. 7 mars 2013 18:23
Moto : 600 GSXR K2
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers ( 86 )

Re: Nos anciennes motos

Message par Ludo58 »

Image

Image

Image

depuis un an que je viens sur le fofo , c'est la premiere fois que je vois ce topic
voici ma contribution , un Hornet de 2000 que j'avais équipé a ma sauce
j'etait tres fier du feux arriere LED de Z750 avec clignos integrés et de la selle , que j'avais faite recouverte chez un tapissier
Vis vieux , ris beaucoup et aime souvent

Image Image

:winner1: Vainqueur des concours photos 3 , 17 , 35 et 36
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Nos anciennes motos

Message par Le prof »

nauatg a écrit :Raaaaaah vous me faites baver avec toutes vos montures.....elles sont toutes sublie vues d ici...snif :pleur4: Plus rien depuis 3 ans!!!! J en peux plus..... Allez séquence triturage de plaie béante avec un couteau à beurre et du sel.
La première. 1wt de 88, un saucisson sans matière grasse bien émoustillant!!! Chouette mais pas fort contre les engins agricoles surtout de face.... Moi non plus d ailleurs. On y revient mais avec la grande sœur, 31k de 85. Y a eu un film qu aurait pu en parler "la somme de toutes les peurs". Donc une partie cycle 250 rgvéisée et un moteur desasthmatisé par bronchodilatateurs dilatateurs kr1s estampilled plus tard.... Une balle....par 35degrés et 120% d humidité ou l inverse, je sais plus, mais on s est bien marré avec la pipette d huile à chaque plein!!!.... Tous les 80 bornes.
Oh a pu les sous... 650 Katana. Saucisson avec la graisse et un indicateur de changement de vitesses. Finie sur le periph poussée du pied par une guzzi pour se sortir de là. Ce qui fait de moi le seul motard qui ne pourra jamais médire sur l exécrable fiabilité transalpine......
Oh des sous. Bandit 600s..... En fait une moto ça freine et tient une ligne droite sur un seul trait.... Bon on rigole moins mais on se la Pete.... Alors fazer 600. Alors non en fait ça surfreine et fait aussi tapis volant.... Ça devient donc sérieux. Moi aussi. Donc zrx1100. Une petite jeune maquillée en vieille façon travelos bodybuildé. Un sacré coup de cœur mais je reste hetero avec THE lethal weapon.... J ai nommé miss gsxr 1000 de 2001. Indécente, aguichante, pousse au vice.... Jusqu a ce qu un chevreuil motophile m explique que ce serait une vraie moto d homme en roadster.... Il a pas vu le résultat mais il avait pas tord. On rigole tjs mais arrêt obligé pour le boulot.
Retour aux affaires avec un bandit 12s de 2001, la version nœud pape et dentelle du 96. Bon très sérieux et on rigole de moins en moins.
600 gsr pour avoir la banane me dis je.... Bon un magimix qui aurait fauté avec une bicyclette..... Jusqu au flash sur un gel 750 2000 305 compteur approved, noir et gris. Snif une larme
Et là c est le drame, grosse promo, maison vendue.... Un k8 esseulé en vitrine. Ce coup ci le magimix a sauté un banc de muscu.
Très très très sérieux, voire trop! Aucun sens de l humour et une façon assez désagréablement hautaine de ma faire comprendre que je ne serai jamais à la hauteur.... Et bah va t en!!! Et ce coup ci je tombe sous le charme de la version petit cousin de la campagne ou enfant consanguin planqué à la cave du SACS, l inimitable inazuma 12. La moto du poireau..... Ma moto.
Échangée contre le regard aguichant d un zx7r de 96. La plus belle facade à mon goût.
Mais les obligations m ont rattrappé avant la mise en full. J ai tjs les aac free d ailleurs!
Voilà, alors si vous croisez un expert teepee et sa ribambelle de gamins qui se fout au tas pour vous laisser passer, vous marrez pas, c est bibi a coup sûr!!!! :a la tien
J'adore !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Nos anciennes motos

Message par groscube »

très mignonne ta petite guêpe Ludo..j adore cet petite moto,une bonne gueule,c est du Cousteau,et si tu la cravache comme elle le mérite..ben ça marche qt même !! un super joué..

groscube :pouce:
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Cathy 33
Gexiste
Gexiste
Messages : 172
Inscription : ven. 29 nov. 2013 19:15
Moto : GSXR1000
Sexe : Femme
Localisation : BORDEAUX

Re: Nos anciennes motos

Message par Cathy 33 »

Image
une femme au guidon c'est pas du bidon !!!
nouss08
Gexiste
Gexiste
Messages : 101
Inscription : dim. 21 avr. 2013 11:29
Moto : 600fazer et 600 gsxr L2
Sexe : Homme

Re: Nos anciennes motos

Message par nouss08 »

voici ma premiere, que j'ai toujours d'ailleur, passer a mon père pour faire des virées ensembles
Image
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Nos anciennes motos

Message par Le prof »

@ Cathy : sympa la kawa (comme ton avatar ! Il est de ta création ?).
@ mouss08 : doit être content le paternel de rouler avec le fiston !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Cathy 33
Gexiste
Gexiste
Messages : 172
Inscription : ven. 29 nov. 2013 19:15
Moto : GSXR1000
Sexe : Femme
Localisation : BORDEAUX

Re: Nos anciennes motos

Message par Cathy 33 »

Le prof a écrit :@ Cathy : sympa la kawa (comme ton avatar ! Il est de ta création ?).
@ mouss08 : doit être content le paternel de rouler avec le fiston !
@ le prof : non c'est un copain graphiste qui l'a fait :pouce:
une femme au guidon c'est pas du bidon !!!
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Nos anciennes motos

Message par Le prof »

Hyper classe ! Faudrait que tu passe sur le bistrot donner de tes nouvelles de temps à autres !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
AkaSwEeTy
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 33
Inscription : dim. 26 janv. 2014 16:07
Moto : GSX-R 750 K8
Sexe : Homme

Re: Nos anciennes motos

Message par AkaSwEeTy »

Allez à mon tour :

Pour la petite histoire, mon père motard n'a jamais voulu que j'ai de scooter ou autre car trop dangereux, imaginez sa tête lorsque je lui a montré mon permis moto validé en 2009 et sans le bridage :diable:

Il a donc finis par comprendre et m'a dis quitte à rouler sur une moto autant rouler sur une moto saine, c'est la que tout à commencé!

La 1ère : Un FZ6 Fazer de 2004 avec 24000 km au compteur (racheté à mon père), une super moto mais elle était trop haute pour moi :frime:

Image

La 2ème : Un hornet de 2003 full equipé avec 14 000 km et qui a terminé dans un panneau de signalisation un soir d'été lorsque j'ai croisé une plaque d'huile. je l'ai remonté et revendu.

Image

La 3ème : un hornet de 2009 White stripes avec 9000 km au compteur

Image

Entre deux j'ai eu un CBR 600RR de 2003, mais je l'ai rendu à son propriétaire au bout de 3 jours, la moto avait cartonner et il avait maquillé certaines choses :coupdeboule:

Image

La 4ème un gex 600 de 2006. UNe moto que j'ai adoré mais qui me coutait très très chère en assurance, c'est pour ça que je l'ai vendu avec regrets

Image

La 5ème un hornet de 2012 avec 500 km quand je l'ai acheté et revendu 1 an apres à 12000km

Image

La 6ème : Un Gex 750 de 2008 avec 22000 km :wouaw: :wouaw: :wouaw:

Image
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Nos anciennes motos

Message par Le prof »

Jolie collection.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
buzz
Gexiste
Gexiste
Messages : 169
Inscription : dim. 8 sept. 2013 11:55
Moto : gsxr600
Sexe : Homme
Localisation : perpignan

Re: Nos anciennes motos

Message par buzz »

bon allé histoire de ......................

voila mon ancienne speed triple monte cafe racer de A a Z par mes soins ,la liste des options est plutot longue .......................

je l ai vendu suite a un carton avec et j avais un peu le bad de la reconduire :whistling: mais bon c etait vraiment mon bebe :inlove:

voila quand je l ai acheté

Image

la voila fini a mon gout

Image Image Image
la tramontane bordel :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Avatar de l’utilisateur
groscube
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 1465
Inscription : dim. 22 déc. 2013 10:21
Moto : S1000RR,rsv1000,gsxr1000,
Sexe : Homme
Localisation : entre lac et montagne.

Re: Nos anciennes motos

Message par groscube »

superbe..!! vraiment
dommage que tu ne l ai plus..

groscube :inlove:
mon dieu, donne moi la patience...mais donne la moi tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: Nos anciennes motos

Message par Meuhlanie »

MAGNIFIQUE :wouaw:
Avatar de l’utilisateur
tititsouki
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 467
Inscription : mar. 25 juin 2013 20:22
Moto : GSX-R 750
Sexe : Homme

Re: Nos anciennes motos

Message par tititsouki »

Elle est trop belle en café racer :pouce: :inlove:
Tititsouki

Image
buzz
Gexiste
Gexiste
Messages : 169
Inscription : dim. 8 sept. 2013 11:55
Moto : gsxr600
Sexe : Homme
Localisation : perpignan

Re: Nos anciennes motos

Message par buzz »

merci les amis ;-)
la tramontane bordel :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »