Re: Remise en état 600 K2 (je crois qu'on peut dire restauration)
Publié : mer. 21 nov. 2018 19:22
Allez, ce soir, boite et culasse remontées.
D'abord fourchettes, pompe à huile et barillet de sélection dans le carter inférieur
Puis les arbres dans le carter supérieur, et il n'y a plus qu'a refermer
échangeur huile/eau, filtre à huile, crépine et soupape de décharge, et enfin le carter d'huile, fini pour le bas
Un joint de culasse neuf et la culasse en place.
Ca commence doucement à sentir la remise en route !!
D'ailleurs en essayant à la main, les vitesses passent parfaitement désormais, contrairement à l'essai avant démontage. Donc soit j'ai eu de la chance, soit le changement de fourchette à été vraiment bénéfique, on sera sûr au premier roulage...
D'abord fourchettes, pompe à huile et barillet de sélection dans le carter inférieur
Puis les arbres dans le carter supérieur, et il n'y a plus qu'a refermer
échangeur huile/eau, filtre à huile, crépine et soupape de décharge, et enfin le carter d'huile, fini pour le bas
Un joint de culasse neuf et la culasse en place.
Ca commence doucement à sentir la remise en route !!
D'ailleurs en essayant à la main, les vitesses passent parfaitement désormais, contrairement à l'essai avant démontage. Donc soit j'ai eu de la chance, soit le changement de fourchette à été vraiment bénéfique, on sera sûr au premier roulage...