Conseil achat

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
guillaume 37
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 42
Inscription : mer. 14 janv. 2015 21:22
Moto : 750gsxr 2005
Sexe : Homme

Re: Conseil achat

Message par guillaume 37 »

pour t es pneus je te conseillerais de les changer surtout pour de la piste car si elle est restrait sans bouger pendant 5ans sur la bequille laterale
il y a surment des plats fait sur les pneus et je peu te dire que c est pas agreable a rouler.
meme sur route et avec un vieux trail bmw alors sur piste et avec une sportive ca doit etre chaud.
Avatar de l’utilisateur
lezaps
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 4595
Inscription : jeu. 29 mars 2012 13:27
Moto : S1000R
Sexe : Homme

Re: Conseil achat

Message par lezaps »

ZebyMax a écrit :Ok merci :) et les poly neufs t'as une idée du prix plus ou moins? les plus basiques et moins chers me vont :cote: J'en ai vu à 300€ sur internet ( http://www.polypiste.com/45-suzuki-gsxr-600750-04-05 ), prix normal?

Sinon pour la 3ème clé, j'ai appelé Suzuki, apparemment Suzuki n'a jamais fait de 3eme clé à code.. En fait je demandais ça parce que le vendeur ne retrouve plus la seconde clé. Suzuki m'a dit que ça coutait 58€ de faire faire un double + 20min de main d'oeuvre pour "synchroniser" la nouvelle clé avec la moto. C'est aussi simple que ça?

Mercii :icon_coucou:
tiens c'est less polys que je viens de changer
pour debuter ça va, mais apres tu vas les changer ...
car niveau qualité, ça laisse a désirer.
Motorbikes in your rear view mirrors, may appear slower than they are !
Avatar de l’utilisateur
ZebyMax
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 46
Inscription : dim. 16 nov. 2014 13:54
Moto : 600 K5 20ème anniv
Sexe : Homme

Re: Conseil achat

Message par ZebyMax »

Ok merci!
C'est facile de voir si le réservoir est rouillé ? à l'oeil nu en regardant dans le trou de remplissage? :)
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »