Suzuki Gsx-R, laquelle?

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
jeremhelo

Re: Suzuki Gsx-R, laquelle?

Message par jeremhelo »

french a écrit :connaissant un peu cyrill il aurait pas pris la moto si il y avait qqc de louche
ex pistarde ne veux pas dire tas de merde ou truc louche :-D je prefere une pistarde entretenu qu'une routiere au rupteur ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cyril86
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 864
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 16:28
Moto : GSX-R 1000 K4
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers

Re: Suzuki Gsx-R, laquelle?

Message par Cyril86 »

Tout à fait :)
Avatar de l’utilisateur
roro-hd
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 43
Inscription : dim. 3 mars 2013 14:22
Moto : 750 gsxr
Sexe : Homme

Re: Suzuki Gsx-R, laquelle?

Message par roro-hd »

Cyril86 a écrit :D'accord merci de vos réponses, effectivement j'avais entendu du freinage manquant de mordant un peu.

De toute façon, que se sera le 750 ou 1000, je compte mettre ligne complète yoshimura, filtre, bougie irridium, durite avia avant et arrière ajouté à de bonnes plaquettes. Quelques chose d'assez simple et sobre.

J'avais vu que les k5-k6 avait eu un rappel pour les cadres (soudures) il me semble, c'est vrai?

J ai un K8, c'est mon premier.
Effectivement le freinage est pas top de chez pas top du tout mais une fois les durit avia posées c'est bon, perso ca m'a couter 30€ à l'avant et pareil pour l'arriere
j'ai viré le cata, un tube alu à la place avec un scorpion redpower franchement c'est propre meme avec le peu de carrénage.
Il y a eu peu de changement de 2008 a 2011 du coup elle parait tres recente mais le prix est raisonable
22000km 6300€( avec une bonne négociation )
roro
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »