Cyril86 a écrit :D'accord merci de vos réponses, effectivement j'avais entendu du freinage manquant de mordant un peu.
De toute façon, que se sera le 750 ou 1000, je compte mettre ligne complète yoshimura, filtre, bougie irridium, durite avia avant et arrière ajouté à de bonnes plaquettes. Quelques chose d'assez simple et sobre.
J'avais vu que les k5-k6 avait eu un rappel pour les cadres (soudures) il me semble, c'est vrai?
J ai un K8, c'est mon premier.
Effectivement le freinage est pas top de chez pas top du tout mais une fois les durit avia posées c'est bon, perso ca m'a couter 30€ à l'avant et pareil pour l'arriere
j'ai viré le cata, un tube alu à la place avec un scorpion redpower franchement c'est propre meme avec le peu de carrénage.
Il y a eu peu de changement de 2008 a 2011 du coup elle parait tres recente mais le prix est raisonable
22000km 6300€( avec une bonne négociation )
roro