Avis GSXR 1000
- boub91
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 520
- Inscription : mar. 3 août 2010 06:02
- Moto : Gex à la casse
- Sexe : Homme
- Localisation : Essonne
Avis GSXR 1000
Salut à vous,
J'ai actuellement un GSXR 750 K6 et souhaiterais passer au GSXR 1000.
Avant de faire l'achat je souhaiterai avoir votre avis, merci
J'ai actuellement un GSXR 750 K6 et souhaiterais passer au GSXR 1000.
Avant de faire l'achat je souhaiterai avoir votre avis, merci
-
- Administrateur du site
- Messages : 1050
- Inscription : sam. 2 janv. 2010 10:03
- Sexe : Homme
- Localisation : Poitiers (86)
- Contact :
Re: Avis GSXR 1000
Je suis un peu dans le meme cas que toi ... mais tu vois, il y a des avantages et inconvénients ... le 1000 est vraiment plaisant, un moteur terrible qui pousse dès le début !! Wouawww c'est bon ... Nickel rien à redire
par contre avec le 750 perso je joue plus, plus fine, plus joueuse ... comme moins de patate, je joue des rapports et sa légereté est super agréable comparé au 1000 un peu plus "pato" a emmener je trouve ...
essaie pour te donner une idée sur une bonne distance ...
par contre avec le 750 perso je joue plus, plus fine, plus joueuse ... comme moins de patate, je joue des rapports et sa légereté est super agréable comparé au 1000 un peu plus "pato" a emmener je trouve ...
essaie pour te donner une idée sur une bonne distance ...
- Mamat
- Gexiste Légendaire
- Messages : 2541
- Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
- Moto : 1000 gsxr K3 corona
- Sexe : Homme
- Localisation : poitiers,86
Re: Avis GSXR 1000
oui le mieux est d'essayer
a chacun sa moto......chacun a son style de conduite
a chacun sa moto......chacun a son style de conduite
- onisouka_44
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 522
- Inscription : mar. 5 janv. 2010 08:04
- Moto : 750 gsxr k8
- Sexe : Homme
- Localisation : la lune
- Contact :
Re: Avis GSXR 1000
mamat a écrit :oui le mieux est d'essayer
a chacun sa moto......chacun a son style de conduite
- mamatitr
- Modérateur
- Messages : 1338
- Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
- Moto : Gsxr 1000 07'
- Sexe : Homme
- Localisation : Nantes
Re: Avis GSXR 1000
Moa j'avais un 750 k7 et maintenant j'ai le mille de la meme année et c'est trop terrible. Un full ca te décompose la tronche à chaque acceleration. Peut-etre un poil moin maniable mais une vrai bombe...
- thesultan
- Gexiste
- Messages : 105
- Inscription : jeu. 12 mai 2011 21:42
- Moto : bmw
- Sexe : Homme
- Localisation : Usa
- Contact :
Re: Avis GSXR 1000
Le 750 est de loin le meilleur compromis entre un 600 ou tu pédales sans arrêt et un 1000 qui t'arrache les bras qui consomme grave et qui défonce ton compte en banque tant à l'entretien que pour l'assurer
Après j'ai testé les 3 et comme je suis quelqu'un de raisonnable je vote pour le 1000 sans hésiter (mais pour faire du Paris c'était pas raisonnable)
Après j'ai testé les 3 et comme je suis quelqu'un de raisonnable je vote pour le 1000 sans hésiter (mais pour faire du Paris c'était pas raisonnable)
- kawa83
- Nouveau Gexiste
- Messages : 14
- Inscription : sam. 23 févr. 2013 13:47
- Moto : 1000 gex 2013sert+nc700x
- Sexe : Homme
- Localisation : toulon
Re: Avis GSXR 1000
qu on le veuille ou non le 750 c est le compromis idéal poids par rapport au mille gabarit identique au 600 et une puissance somme tout équilibrer apres si tu roule plus a l ancienne sur le 1000 ta le couple et la suz a ce niveau c est le panard par contre sur piste et bien si tu vas sur un petit circuit type le luc chez nous tu seras pas a ton avantage tu passeras que la trois et tu seras défoncer a la fin de ta journée mais si tu monte au Castellet alors la tendance sera totalement inverser tout est affaire de compromis mais disons que qui peut le ^plus peut le moin donc je prendrais le 1000 et puis en écart de prix niveau entretient c est quasi idem
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 23
- Inscription : lun. 16 avr. 2012 16:27
- Moto : GSXR 1000 L2
- Sexe : Homme
Re: Avis GSXR 1000
Perso j ai eu un 750 K4 et j'ai maintenant un 1000 L2.
Même si j'ai pris beaucoup de plaisir avec le 1° je peux te dire qu'il n y a pas photo le 1000 c'est une bête !!!!!
ca envoie grave; freinage nickel, comportement tres sain, je ne fais que de la route et autoroutes c'est que tu bonheur.
Même si j'ai pris beaucoup de plaisir avec le 1° je peux te dire qu'il n y a pas photo le 1000 c'est une bête !!!!!
ca envoie grave; freinage nickel, comportement tres sain, je ne fais que de la route et autoroutes c'est que tu bonheur.
Re: Avis GSXR 1000
Salut à tous! Je suis inscrit depuis un moment déjà mais je ne poste pas souvent... Je suis plus a lire les post
Je suis un peu dans le même cas que toi, c'est à dire que je recherche des infos sur le 1000 (l0). En ce moment il y a des reduc dans la cons prés de chez moi pour des modèles neufs encore en stock.
J'avais un 600 gex k7 avant et je l'ai gardé 4 ans et j'ai fait 30 000 km avec. Je ne suis pas du genre furieux au guidon mais j'aime bien quand ca tire de temps en temps. Le souci avec le 600 c'est que c'est peu coupleux en bas...
Maintenant passer sur un 1000 c'est un rêve de gosse. Aujourd'hui a 32 ans je pense avoir la tête sur les épaules et savoir les limites à ne pas franchir.
Mais quand même j'ai une apréhension sur la puissance du 1000, surtout est ce que je vais pouvoir prendre du plaisir avec??
J'ai pensé au 7,5 mais je peux avoir le 1000 pour le même prix (bon y'a quand même 500€...).
Je suis un peu dans le même cas que toi, c'est à dire que je recherche des infos sur le 1000 (l0). En ce moment il y a des reduc dans la cons prés de chez moi pour des modèles neufs encore en stock.
J'avais un 600 gex k7 avant et je l'ai gardé 4 ans et j'ai fait 30 000 km avec. Je ne suis pas du genre furieux au guidon mais j'aime bien quand ca tire de temps en temps. Le souci avec le 600 c'est que c'est peu coupleux en bas...
Maintenant passer sur un 1000 c'est un rêve de gosse. Aujourd'hui a 32 ans je pense avoir la tête sur les épaules et savoir les limites à ne pas franchir.
Mais quand même j'ai une apréhension sur la puissance du 1000, surtout est ce que je vais pouvoir prendre du plaisir avec??
J'ai pensé au 7,5 mais je peux avoir le 1000 pour le même prix (bon y'a quand même 500€...).
Re: Avis GSXR 1000
Pour avoir eu un 750 avant le 1000, bah franchement le 1000 consomme pas plus que le 750 pour moi, allez peut être au pire 0.5 au 100 et encore ^^thesultan a écrit :1000 qui consomme grave et qui défonce ton compte en banque tant à l'entretien
Et pour l'entretien c'est le même prix, à part peut etre les pneus que tu changes un peu plus souvent et encore ça dépend vraiment comment tu conduis.
Re: Avis GSXR 1000
Pour aider voila le résumé que j'avais sur un autre forum gex... 15 jours après être passé du gex 750 k6 au 1000 l0:
"Passage du 750 au 1000:
Pour commencer il faut parler des apriori que je pouvais avoir quant à la différence entre les deux motos. Essentiellement basé sur tout ce que beaucoup de monde m'avait dit. A savoir, tu vas regretter ton 750, le 750 c'est ce qu'il y a de mieux, le 1000 c'est inconduisible, beaucoup de: "trop puissant, ça glisse tout le temps, et c'est pataud comparé à ton 750... blabla"
Mais bon, je veux un 1000, faut que ça arrache, donc on verra bien !
Bon bah maintenant le 750 est vendu et le 1000 est entre mes mains. Alors première impression, on est mieux dessus, position moins fatigante, la moto est moins petite, donc mieux pour les grands (je fais 1m86). D'après mon père, j'ai moins l'air d'un "crapaud sur une boite d'allumettes" ^^
C'est parti, premiers tours de roue, la moto semble agile, je ne ressens pas la différence de poids. Première accèl, ça tracte quand même mieux que le 750, le couple est bien présent. Ensuite freinage et la, euhhhh bah c'est vraiment pas terrible, la sensation que ça freine vraiment pas terrible. En fait je pense que cela vient surtout d'un manque de mordant. Beaucoup moins bien que le 750 que j'avais. Dommage. (durites avia à venir pour aider tout ca). -> j'ai changé depuis et c'est toujours pas terrible lool
Je me retrouve rapidement sur l'autoroute entre les voitures et je m'aperçois que la moto est super agile, elle va ou on veut. Vraiment, je ne ressens pas de différence avec le 750. Un vrai vélo!
Niveau puissance maintenant, alors c'est sur que niveau couple il y a une grande différence, ça marche bien en bas, ça "tracte" vraiment mieux que le 750. Le plus flagrant reste sur l'autoroute ou en 6, on repart toujours relativement fort même a 130 (quand avec le 750 fallait vraiment tomber en 5 voir en dessous).
Bon maintenant la voie est libre, on ouvre en grand, ah oui d'accord ça marche vraiment mieux quand même. On prend de la vitesse beaucoup plus rapidement. Et ça tire vraiment sur les bras. en revanche, on est très loin de la puissance indomptable dont tant de personnes m'avaient parlé. Ça marche fort ok, mais c'est vraiment gérable (tout du moins, je trouve). Les vitesses maxi sur les 3 premiers rapports sont proches de ceux du 750, en revanche la ou on voit la différence c'est à partir de la 4e ou on est déjà pas loin de la vitesse max du 750 (>280).
L'autre grosse différence se situe aussi en première en ville ou a chaque rotation de la poignée, la moto se lève. Et en 2, c'est pareil sur les grosses accélérations, alors que la 750 ne décollait pas en 2 et en 1ère pas vraiment...
Voili voilu pour les premières impressions. Grâce à ce magnifique temps je ne peux vous en dire plus et j'en connaîtrai un peu plus lors d'une prochaine utilisation avec une route bien sèche et du temps pour l'essayer dans un endroit adéquate... Chevreuse biensur!!!
J'espère que ce petit ressenti vous aura plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
PS: par contre j'ai roulé avec sur route mouillée et par environ 2/3°C, bah il faut être doux sur la poignée de droite parce que ça glisse tout le temps. (1,2,3 c'est vraiment facile de burner).
Mais voila... C'est ça qu'est bon!!! "
Rien que de relire ça, ça me fait sourire, qu'est ce que c'est tp le moment ou tu changes de meule, pendant 2 semaines tu trouves que ça marche à mort, puis bon bah après tu t’habitue...
"Passage du 750 au 1000:
Pour commencer il faut parler des apriori que je pouvais avoir quant à la différence entre les deux motos. Essentiellement basé sur tout ce que beaucoup de monde m'avait dit. A savoir, tu vas regretter ton 750, le 750 c'est ce qu'il y a de mieux, le 1000 c'est inconduisible, beaucoup de: "trop puissant, ça glisse tout le temps, et c'est pataud comparé à ton 750... blabla"
Mais bon, je veux un 1000, faut que ça arrache, donc on verra bien !
Bon bah maintenant le 750 est vendu et le 1000 est entre mes mains. Alors première impression, on est mieux dessus, position moins fatigante, la moto est moins petite, donc mieux pour les grands (je fais 1m86). D'après mon père, j'ai moins l'air d'un "crapaud sur une boite d'allumettes" ^^
C'est parti, premiers tours de roue, la moto semble agile, je ne ressens pas la différence de poids. Première accèl, ça tracte quand même mieux que le 750, le couple est bien présent. Ensuite freinage et la, euhhhh bah c'est vraiment pas terrible, la sensation que ça freine vraiment pas terrible. En fait je pense que cela vient surtout d'un manque de mordant. Beaucoup moins bien que le 750 que j'avais. Dommage. (durites avia à venir pour aider tout ca). -> j'ai changé depuis et c'est toujours pas terrible lool
Je me retrouve rapidement sur l'autoroute entre les voitures et je m'aperçois que la moto est super agile, elle va ou on veut. Vraiment, je ne ressens pas de différence avec le 750. Un vrai vélo!
Niveau puissance maintenant, alors c'est sur que niveau couple il y a une grande différence, ça marche bien en bas, ça "tracte" vraiment mieux que le 750. Le plus flagrant reste sur l'autoroute ou en 6, on repart toujours relativement fort même a 130 (quand avec le 750 fallait vraiment tomber en 5 voir en dessous).
Bon maintenant la voie est libre, on ouvre en grand, ah oui d'accord ça marche vraiment mieux quand même. On prend de la vitesse beaucoup plus rapidement. Et ça tire vraiment sur les bras. en revanche, on est très loin de la puissance indomptable dont tant de personnes m'avaient parlé. Ça marche fort ok, mais c'est vraiment gérable (tout du moins, je trouve). Les vitesses maxi sur les 3 premiers rapports sont proches de ceux du 750, en revanche la ou on voit la différence c'est à partir de la 4e ou on est déjà pas loin de la vitesse max du 750 (>280).
L'autre grosse différence se situe aussi en première en ville ou a chaque rotation de la poignée, la moto se lève. Et en 2, c'est pareil sur les grosses accélérations, alors que la 750 ne décollait pas en 2 et en 1ère pas vraiment...
Voili voilu pour les premières impressions. Grâce à ce magnifique temps je ne peux vous en dire plus et j'en connaîtrai un peu plus lors d'une prochaine utilisation avec une route bien sèche et du temps pour l'essayer dans un endroit adéquate... Chevreuse biensur!!!
J'espère que ce petit ressenti vous aura plus. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre.
PS: par contre j'ai roulé avec sur route mouillée et par environ 2/3°C, bah il faut être doux sur la poignée de droite parce que ça glisse tout le temps. (1,2,3 c'est vraiment facile de burner).
Mais voila... C'est ça qu'est bon!!! "
Rien que de relire ça, ça me fait sourire, qu'est ce que c'est tp le moment ou tu changes de meule, pendant 2 semaines tu trouves que ça marche à mort, puis bon bah après tu t’habitue...
Re: Avis GSXR 1000
Ce week end c'est les portes ouvertes chez suz à Mons en belgique ils ouvrent demain. Je me suis inscrit pour essayerle 7,5!
Dommage qu'il n'y ait pas le 1000
Surtout que la bisa est aussi essayable! Je sais pas si je vais pas craquer demain et commander mon gex!!
Dommage qu'il n'y ait pas le 1000
Surtout que la bisa est aussi essayable! Je sais pas si je vais pas craquer demain et commander mon gex!!
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: Avis GSXR 1000
Alors, t'as craqué ou pas ?
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Re: Avis GSXR 1000
Alors Dimanche une petite journée bien sympa...
J'arive à 14h30 chez mon concess, le temps d'admirer les belles suz
Vers 14h45 on entend un groupe revenir de leur essai. Du coup je suis allé m'enregistrer et récuperer les cléfs du 7,5 model 2013 qui m'attendait
On été un groupe de 5 encadré par 2 motard de la concess. Y'avait des gsr , et des gex
Je démarre le moulin et la nous voila parti
Alors mes premières impressions au guidon, cette moto est géniale! Bonne reprise suffisament rempli en bas pour moi
L'essai a durer 30 min mais on pouvais attaquer quand meme, l'organisation été top.
Du coup, bah g craquer pour la 7,5! Je me suis rendu compte que le 1000 c'est trop pour moi. Je ne m'amuserais pas autant avec un 1000...
Mon bof a un r1 quand il me la file c'est vrai que ca arrache mais faut être toujours très vigilent. Jen ne pense pas avoir atteint un niveau d'experience pour rouler en 1000.
Alors j'attend min 7,5 pour la semaine prochaine si tout vas bien!!
Tof a venir
J'arive à 14h30 chez mon concess, le temps d'admirer les belles suz
Vers 14h45 on entend un groupe revenir de leur essai. Du coup je suis allé m'enregistrer et récuperer les cléfs du 7,5 model 2013 qui m'attendait
On été un groupe de 5 encadré par 2 motard de la concess. Y'avait des gsr , et des gex
Je démarre le moulin et la nous voila parti
Alors mes premières impressions au guidon, cette moto est géniale! Bonne reprise suffisament rempli en bas pour moi
L'essai a durer 30 min mais on pouvais attaquer quand meme, l'organisation été top.
Du coup, bah g craquer pour la 7,5! Je me suis rendu compte que le 1000 c'est trop pour moi. Je ne m'amuserais pas autant avec un 1000...
Mon bof a un r1 quand il me la file c'est vrai que ca arrache mais faut être toujours très vigilent. Jen ne pense pas avoir atteint un niveau d'experience pour rouler en 1000.
Alors j'attend min 7,5 pour la semaine prochaine si tout vas bien!!
Tof a venir
- bitoune
- Gexiste
- Messages : 287
- Inscription : dim. 25 nov. 2012 11:50
- Moto : 600 GSXR k5
- Sexe : Homme
Re: Avis GSXR 1000
moi aussi en prochaine moto un 750 sera aussi largement suffisant je pense
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: Avis GSXR 1000
T'as craqué ? Yes ! Ca va être long.....Courage ! Et mets nous des photos dès que possible.
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
- jjb
- Gexiste
- Messages : 242
- Inscription : mer. 25 juil. 2012 21:05
- Moto : GSX R 750 L2-K1
- Sexe : Homme
- Localisation : rueil malmaison (92)
Re: Avis GSXR 1000
Un 1000 de quelle année tu voudrais ? j'ai pas vu...
-
- Petit Gexiste
- Messages : 47
- Inscription : lun. 12 mai 2014 17:47
- Moto : 1000 gsxr 2005 k5
- Sexe : Homme
- Localisation : chateauroux indre 36 / Dijon cote d'or 21
Re: Avis GSXR 1000
J ai vu que ton avis et surtout ton choix est déjà fait !
Je voudrai te faire partager mon expérience et mon ressenti.
600, 750, 1000, sur route ou piste les avis vont diverger pour différentes raison, et c est pour sa que je vais m'attacher juste à la parti route. Me concernant, mon expérience, de la mobylette scooter modifier, 500 gse, 1000 fzr exup, et 1000 gsxr k5, et bien d autre moto que j ai pu essayé, ce qui m'a vite intéressé c'est le rapport poids/puissance/couple, très souvent cela va nous orienter sur le choix 4 ou bi/tri cylindre !
Au delà de la puissance limitée en France à 100cv que l'on a les les 600 ! On va avoir par contre une grosse variante c est le couple et c est pour moi le plus intéressant, mon choix du 1000 c est fait sur ce registre.
La vitesse de pointe limité électroniquement plus la lois fait que la vitesse de pointe n est pas un critère très intéressant, par contre le temps pour allez de 0 à. 100km/h est plus favorable lorsque que l on voit que pour espérer atteindre les 3sec il faudrait investir dans une voiture de sport à plus de 60000€ pour y parvenir alors que la avec bien nombre de moto on l obtient sans parler de la sensation....
Donc une réflexion est à faire la dessus, pour ce qui est de la prise en main, conduite, puis pilotage, tous sa est propre à chaque individu, ce qui font du circuit vous le dirons, en fonction des circuit et surtout des pilotes, certain tourne mieux sur 600 que sur 1000 etc.... l idéal de la puissance est que lorsque on en a besoin on la mais c est pas pour autant qu' on utilise en permanence et cela surtout sur route ouverte !
Pour finir par la consommation c est logique le carburant pris tiens compte d un rapport poids puissance ! En conduite balade , plus le poids est lourds pour un moteur petit seras plus gourmands qu' un moteur plus gros pour poids équivalent, imaginé un poids lourds avec un moteur 4 cylindre de 100cv il consommera plus qu' un 6 cylindre de 200cv pour le même poids bref on parle d équilibre consommation puissance. ..
Voilà ma petite participation merci
Je voudrai te faire partager mon expérience et mon ressenti.
600, 750, 1000, sur route ou piste les avis vont diverger pour différentes raison, et c est pour sa que je vais m'attacher juste à la parti route. Me concernant, mon expérience, de la mobylette scooter modifier, 500 gse, 1000 fzr exup, et 1000 gsxr k5, et bien d autre moto que j ai pu essayé, ce qui m'a vite intéressé c'est le rapport poids/puissance/couple, très souvent cela va nous orienter sur le choix 4 ou bi/tri cylindre !
Au delà de la puissance limitée en France à 100cv que l'on a les les 600 ! On va avoir par contre une grosse variante c est le couple et c est pour moi le plus intéressant, mon choix du 1000 c est fait sur ce registre.
La vitesse de pointe limité électroniquement plus la lois fait que la vitesse de pointe n est pas un critère très intéressant, par contre le temps pour allez de 0 à. 100km/h est plus favorable lorsque que l on voit que pour espérer atteindre les 3sec il faudrait investir dans une voiture de sport à plus de 60000€ pour y parvenir alors que la avec bien nombre de moto on l obtient sans parler de la sensation....
Donc une réflexion est à faire la dessus, pour ce qui est de la prise en main, conduite, puis pilotage, tous sa est propre à chaque individu, ce qui font du circuit vous le dirons, en fonction des circuit et surtout des pilotes, certain tourne mieux sur 600 que sur 1000 etc.... l idéal de la puissance est que lorsque on en a besoin on la mais c est pas pour autant qu' on utilise en permanence et cela surtout sur route ouverte !
Pour finir par la consommation c est logique le carburant pris tiens compte d un rapport poids puissance ! En conduite balade , plus le poids est lourds pour un moteur petit seras plus gourmands qu' un moteur plus gros pour poids équivalent, imaginé un poids lourds avec un moteur 4 cylindre de 100cv il consommera plus qu' un 6 cylindre de 200cv pour le même poids bref on parle d équilibre consommation puissance. ..
Voilà ma petite participation merci
Il était une fois le GSXR, soif de conquète, d' adrénaline et de découverte, une machine à battre le bitume, qui ne cesse de nous faire rêver !
Que la force soit avec le GSXR !!!!!!!!
Que la force soit avec le GSXR !!!!!!!!
- Le prof
- Modérateur
- Messages : 11099
- Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
- Moto : Miss Tic 900
- Sexe : Homme
- Localisation : Montpellier
Re: Avis GSXR 1000
Un déterrage mais au moins, c'est clair et instructif !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.
Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne : et-voila-tigex-750-l0-t5899.html