gsx r très volé ?

Tout ce qui touche à la moto, de près ou de loin (et qui n'entre dans aucune autre section).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jjb
Gexiste
Gexiste
Messages : 242
Inscription : mer. 25 juil. 2012 21:05
Moto : GSX R 750 L2-K1
Sexe : Homme
Localisation : rueil malmaison (92)

gsx r très volé ?

Message par jjb »

Bonjour, je prends livraison de ma splendide gex dans une semaine (une 750) et je commence à me faire peur sur la réputation de vol de ces machines. Avez vous des échos ? est-ce que l'on vous a déjà volé une gex ? connaissez-vous des amis à qui c'est arrivé ? est-ce que vous déconseillé de rouler tous les jours avec (ce que je ferai...) ? Finalement est-ce que c'est hyper convoité ou bien juste en vue comme plein de machine sympas à conduire ? Voila merci d'avance de vos retours d'expérience, c'est toujours bon a prendre.
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: gsx r très volé ?

Message par mamatitr »

C'est meme pas ça, c'est juste pour te faire chier. Les mecs qui font ça sont loin d'etre des passionné qui veulent rouler en gex. Ce sont des grosses merdes souvent completement bourré (ya qu'avec 2grammes qu'ils ont une once de courage) qui vont te chourrer ta meule (meme si c'est pas un gex) pour soit lui ruiner la tronche et y foutre le feu quand c'est plus marrant ou encore la dilapider en pieces détachée qu'ils vont vendre sur le bon coun ou qu'ils vont envoyer au pays car les cousins auront fait une commande groupée.
Avatar de l’utilisateur
Barbouille
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2716
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:15
Moto : 600 GSXR L0
Sexe : Homme

Re: gsx r très volé ?

Message par Barbouille »

Ouais c'est souvent des amateurs qui volent les motos, faut pas t'inquieter mets une alarme si tu veux être plus tranquille parce que si ca tombe sur toi faut pas compter sur les personnes autour pour réagir, malheureusement les gens ont souvent peur des voleurs et regardent sans rien dire, et ca c'est le pire il y a de moins en moins de solidarité dans ce pays pour lutter contre ces fils de p... de malhonnêtes :pascontent1:
Image Image

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine, vous verrez c'est mortel"
Avatar de l’utilisateur
jjb
Gexiste
Gexiste
Messages : 242
Inscription : mer. 25 juil. 2012 21:05
Moto : GSX R 750 L2-K1
Sexe : Homme
Localisation : rueil malmaison (92)

Re: gsx r très volé ?

Message par jjb »

ouais je pense que les gens autour seront pas sur que c'est un voleur auront peur et puis auront peur de se faire frapper, finalement on se fait voler notre moto qu'on a eu du mal a payer qu'on aime avec une super franchise tout ça pour qu'ils se fassent de l'argent et tuent l'embrayage avec des burns en bas de la cité. Je sais pas si un antivol à chaque roue suffit en général ou si l'attacher est vraiment indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo77
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 27 mars 2012 09:43
Moto : GSX-R 600

Re: gsx r très volé ?

Message par Lorenzo77 »

Met un bloc disc alarme, la laisse pas dormir dehors ou sans surveillance.

Moi je fais attention à ma moto comme à mon scooter à l'époque qui été aussi un outils très très convoité des branleurs de mon quartier.


Si tu fais attention ya pas de danger, après tu peux aussi pousser le truc comme moi j'ai un vieux baby phone de branché dans mon garage qui émet dans le salon, une cloche derrière la porte de mon garage un gros cadenat l'anti vol alarme et un staff américain dans la véranda, une batte de baseball sur l'allée du garage et une lampe torche à LED.



Celui qui va venir voler ma moto il a des couilles ou il est inconscient :pouce:
Avatar de l’utilisateur
jeromegex
Gexiste
Gexiste
Messages : 207
Inscription : lun. 25 juin 2012 17:47
Moto : 6OO gsxr k8
Sexe : Homme

Re: gsx r très volé ?

Message par jeromegex »

Lorenzo77 a écrit :Met un bloc disc alarme, la laisse pas dormir dehors ou sans surveillance.

Moi je fais attention à ma moto comme à mon scooter à l'époque qui été aussi un outils très très convoité des branleurs de mon quartier.


Si tu fais attention ya pas de danger, après tu peux aussi pousser le truc comme moi j'ai un vieux baby phone de branché dans mon garage qui émet dans le salon, une cloche derrière la porte de mon garage un gros cadenat l'anti vol alarme et un staff américain dans la véranda, une batte de baseball sur l'allée du garage et une lampe torche à LED.



Celui qui va venir voler ma moto il a des couilles ou il est inconscient :pouce:
oui ... ou des pros ...
ne subit pas le mythe deviens le !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo77
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 27 mars 2012 09:43
Moto : GSX-R 600

Re: gsx r très volé ?

Message par Lorenzo77 »

Des pro du vol ne vont surement pas s'attaquer à un 600 GSX-R mais plutôt à un audi RS6, Bmw M6... Surtout un 600 et encore moins dans une campagne dans le fin fond du monde :pouce:


Et même des pro ça reste des être humain rien ne pourra m'empecher de leur démolir la gueule
Avatar de l’utilisateur
Cyril86
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 864
Inscription : jeu. 13 oct. 2011 16:28
Moto : GSX-R 1000 K4
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers

Re: gsx r très volé ?

Message par Cyril86 »

Juste que si ils veulent te la voler ils savent exactement ce qui leurs attendent... ^^
Avatar de l’utilisateur
Lorenzo77
Gexiste
Gexiste
Messages : 250
Inscription : mar. 27 mars 2012 09:43
Moto : GSX-R 600

Re: gsx r très volé ?

Message par Lorenzo77 »

Faut partir du principe ou si le ou les mec en face sont fou faut être plus fou qu'eux et il n'y aurra aucun problème :happy1:
David57
Gexiste
Gexiste
Messages : 225
Inscription : lun. 26 mars 2012 14:47
Moto : Gsxr 1000 k9+Gsxr 750 k9
Sexe : Homme
Localisation : Thionville (57)

Re: gsx r très volé ?

Message par David57 »

je pense pareil que toi lorenzo j'ai ma batte planqué avant mon garage ^^
Répondre

Revenir à « Sujets Moto »