Comme dis dans ma presentation, je souhaite remplacer mon gex 750 k3:
Il y a quelques semaines j'ai sauté sur un R1 de 2008 (modeles sur lequel je lorgnais depuis des années) mais finalement à l'usage je m'en retrouve tellement deçu que j'ai repoussé la mise en vente de mon gex.
Attention: le R1 est une machine de competition qui a ces qualites mais elle ne me correspond pas. Le feeling ne suis pas pour le moment. D'ailleurs si vous voulez des infos sur cette machine, je vous renseigne volontiers.
Pour ma part j'hesite entre 2 modeles :
Gsxr 750 k4 ou k8, le plus important c'est de savoir si la position reste la meme par rapport à un gex k3.
Pour le k4 je pense que c'est similaire mais je crois que le k8 a un resevoir plus compacte donc les commandes ont surement changés en consequences.
Donc si des proprios de k4 ou k8 et qui ont eu par chance un k3 peuvent donner leur avis et ressentis, merci d'avance à tous.
Gsxr 750 k4 ou k8 ?
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Re: Gsxr 750 k4 ou k8 ?
Salut à toi j'ai posseder comme toi un 750 k3 même un k2 et un k0 les premières de se modèle
Et j'ai racheter un k6 même modèle que le k8 à peut de chose près et franchement les 6 ans d'évolution tu les ressent au début ce n'est pas flagrant mais j'ai eu l'occasion de reprendre quelque jour mon k3 "je l'ai vendu à un pote" et la grosse différence c'est la maniabilité et le poids le k6 est un vélo à côté du k3
La mise sur l'angle est plus facile c'est un camion le k3 à côté
Après niveau poste de conduite tu t'y retrouvera facilement le réservoir est plus fin au niveau des jambes
Voilà ce que je peux t'en dire si ta besoin n'hésite pas j'essaierai de taider
Et j'ai racheter un k6 même modèle que le k8 à peut de chose près et franchement les 6 ans d'évolution tu les ressent au début ce n'est pas flagrant mais j'ai eu l'occasion de reprendre quelque jour mon k3 "je l'ai vendu à un pote" et la grosse différence c'est la maniabilité et le poids le k6 est un vélo à côté du k3
La mise sur l'angle est plus facile c'est un camion le k3 à côté
Après niveau poste de conduite tu t'y retrouvera facilement le réservoir est plus fin au niveau des jambes
Voilà ce que je peux t'en dire si ta besoin n'hésite pas j'essaierai de taider
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Re: Gsxr 750 k4 ou k8 ?
Salut
J'ai une 750 K4 et j'ai pu roulé les 750 K0 et 600 K1 des potes.
Niveau position de conduite sur la k4 à par les bracelets qui sont un poil plus bas et qui ont plus d'angle c'est kif kif, tu trouveras facilement tes marques.
C'est surtout sur la maniabilité et le freinage que tu sens la différence, l'évolution est dans le bon sens.
Le pire c'est quand tu reprends ta brêle après avoir essayé celle de ton pote que çà te fait tout drôle, t'as l'impression d'être sur un vélo!
J'ai une 750 K4 et j'ai pu roulé les 750 K0 et 600 K1 des potes.
Niveau position de conduite sur la k4 à par les bracelets qui sont un poil plus bas et qui ont plus d'angle c'est kif kif, tu trouveras facilement tes marques.
C'est surtout sur la maniabilité et le freinage que tu sens la différence, l'évolution est dans le bon sens.
Le pire c'est quand tu reprends ta brêle après avoir essayé celle de ton pote que çà te fait tout drôle, t'as l'impression d'être sur un vélo!
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Re: Gsxr 750 k4 ou k8 ?
Deja merci pour vos réponses.
Ensuite je viens d'essayer le k4 d'un ami et effectivement la position est kif kif mis a part que le conducteur est plus sur les guidon bracelets. Sinon l'evolution est dans le bon sens. Dans les virages elle s'emmene plus facilement. C'est dans les virages serrés type epingle que ça saute au yeux. Moins camionesque que ma k3 donc il me reste a essayer un k8 lorsque cela sera possible pour faire le bon choix.
Ensuite je viens d'essayer le k4 d'un ami et effectivement la position est kif kif mis a part que le conducteur est plus sur les guidon bracelets. Sinon l'evolution est dans le bon sens. Dans les virages elle s'emmene plus facilement. C'est dans les virages serrés type epingle que ça saute au yeux. Moins camionesque que ma k3 donc il me reste a essayer un k8 lorsque cela sera possible pour faire le bon choix.