groscube a écrit :pour ma part je n achète jamais neuf, je laisse cet lourde tâche au autres pour ensuite au bout de 2 a 5 ans leur racheter et profiter de l énorme décote que je trouve exesivement abuser..
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preuve mon s1000rr de 2012 acheté 9900e avec 7500km a peine roder, il y a 6 mois de ça.. c est une 1ere main j ai la facture d achat.. avec les options le premier proprio la acheté neuve 19000e !! en a peine 4 ans elle a perdu la moitié de ça valeur pour mon plus grd bonheur
acheter neuf est une belle arnaque..
enfin bref, pour répondre a ta question se que le vendeur te propose est vraiment pas intéressent du tout, surtout ds l état ou Suzuki c est mis a mal pour vendre ses model a la traîne par rapport au concurrent
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pour vendre une moto neuve il devrais se prostitué..
groscube
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Perso je crois que là tu es pile dans la bonne période. Avec les full de 2016 et le changement de type mine de la Gex 750 cette année (j'ai eu une belle déconvenue avec mon assurance à ce sujet - comme toi j'ai un 2015) tu peux argumenter une remise mais à ta place je négocierai : top block, silencieux, capot de selle, une bulle ?
Perso je me suis vu payer ma moto full stock 12.750€ avec les top block à 200€ et même pas de remise sur un antivol agréé SRA.
ils sont à la traîne sur les ventes de sportives. Tu peux y aller sans scrupules.
La mienne je l'ai négocié fin février en me disant c'est pas en hiver (surtout en Alsace) qu'ils vendent des sportives et ça permet de bien commencer l'année pour eux .... Retard de livraison livrée le 1er avril et même pas de remise supplémentaire ....
Et le boîtier CDI pour 2016 il me le sors à 900€ ou à 300€ si j'ai une licence FFM. Ça aussi tu peux le négocier en disant que tu veux le faire chez eux sous le principe de ta garantie.
Bref plein d'options s'offrent à toi
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