600 ou 1000 ?
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- Petit Gexiste
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Re: 600 ou 1000 ?
Ouais, elle a peu de bornes, a l'air correct, sachant que tu la touche a 7000 et immat plus pneu ça fait du 7300. Mais après ça roule comme ça pendant 4000 ou la révision est à prévoir, mais c'est une petite a 18000 je crois.
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- Petit Gexiste
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Re: 600 ou 1000 ?
Enfin il faut deja vendre le cb1000r ..
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Re: 600 ou 1000 ?
En faite ma première question serait de savoir si ton CB1000R était en full?
Pour avoir testé CB1000R en 106ch à l'époque ou je roulais en VFR800 Vtec, ben il n'y a pas une différence flagrante...donc je peux te donner mon référentielle de comparaison qui m' a fait pencher pour le 750! Bon, il faut aussi rajouter que la version Yosh me faisait baver!
Je te dirais d'oublier le 600, il n'y a rien en bas et pour avoir testé un 600 CBR 2009 en full, je regrettais mon 800 VFR en bas et milieu de compte tours...t'en fera vite le tour et tu pestera de tricoter de la boite pour doubler!
A mon sens, si tu es en 106 ch, un 750 gex, comme d'autre l'ont déjà prodigué est un excellent conseil et tu mettras du temps à t'en lasser... surtout en full!
Si tu es déjà en full... 130ch avec du couble sur ton CB1000R... passe sur un 1000 directement, pour le temps d'adaptation tu seras suffisement humble pour doser la poignée de droite si le besoin s'en fait sentir...
Et je rejoint Groscube... 600... 750...1000... 125... ou 50 kit 80 avec patte de lanceur ( ) si tu prends un mur à 100km/h le résultat est le même!
En espérant t'avoir aidé!
Pour avoir testé CB1000R en 106ch à l'époque ou je roulais en VFR800 Vtec, ben il n'y a pas une différence flagrante...donc je peux te donner mon référentielle de comparaison qui m' a fait pencher pour le 750! Bon, il faut aussi rajouter que la version Yosh me faisait baver!
Je te dirais d'oublier le 600, il n'y a rien en bas et pour avoir testé un 600 CBR 2009 en full, je regrettais mon 800 VFR en bas et milieu de compte tours...t'en fera vite le tour et tu pestera de tricoter de la boite pour doubler!
A mon sens, si tu es en 106 ch, un 750 gex, comme d'autre l'ont déjà prodigué est un excellent conseil et tu mettras du temps à t'en lasser... surtout en full!
Si tu es déjà en full... 130ch avec du couble sur ton CB1000R... passe sur un 1000 directement, pour le temps d'adaptation tu seras suffisement humble pour doser la poignée de droite si le besoin s'en fait sentir...
Et je rejoint Groscube... 600... 750...1000... 125... ou 50 kit 80 avec patte de lanceur ( ) si tu prends un mur à 100km/h le résultat est le même!
En espérant t'avoir aidé!
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Re: 600 ou 1000 ?
Je ne suis pas en full sur le cb1000r
Donc plus un 750 ?
Y a til des millesimes a eviter ou d autres a privilegier ?
En 750 y a t il des doubles sorties comme sur certains 1000 ?
Donc plus un 750 ?
Y a til des millesimes a eviter ou d autres a privilegier ?
En 750 y a t il des doubles sorties comme sur certains 1000 ?
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Re: 600 ou 1000 ?
En effet, plutôt 750 histoire d'y aller progressivement! et tu ne seras pas déçu!Stifler74 a écrit :Je ne suis pas en full sur le cb1000r
Donc plus un 750 ?
Y a til des millesimes a eviter ou d autres a privilegier ?
En 750 y a t il des doubles sorties comme sur certains 1000 ?
Et si tu en veux plus tu auras juste à la passer en full... donc les millésime à éviter est 2013/2014/2015... a partir de 2016 ça ira!
En fait jusqu'au modèle 2012 le débridage ne tiens qu'à un file... sans jeux de mots!
Je vais laisser les anciens gexistes (pas au sens de vieux! mais expérimentés!) te répondre si il y a des millésimes à éviter pour de "vrai" raisons!
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Re: 600 ou 1000 ?
Merci quand meme lol
Des connaisseurs pour me repondre ?
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Re: 600 ou 1000 ?
Quand on se pose se genre de question, tôt ou tard, on fini par prendre un 1000, alors autant passer le pas de suite !!! c'est pas la moto qui est dangereuse, c'est le gars qui y ai dessus !!
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Re: 600 ou 1000 ?
De tt facon ce sera au moins un 750
Apres le mille oui peut etre ..
Donc un millesime a preferer ? Ou un aeviter ?
Apres le mille oui peut etre ..
Donc un millesime a preferer ? Ou un aeviter ?
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Re: 600 ou 1000 ?
Chacun ici va te dire que son model est le meilleur donc c'est a toi de tester sur se coup la on peut pas t'aider.
J'ai choisi le K4 parce que j'aime pas trop le nouvelle ligne je suis plus de la vielle école du GEX et aussi parce que pas de cata, pas de valve a l'échappement, pas de soucis de régulateur ni d'alternateur "récurent" et une moto qui garde un gabarie correcte car vu ma taille et mon gabarie sur un k6 on a l'impression que je suis sur un vélo !
J'ai choisi le K4 parce que j'aime pas trop le nouvelle ligne je suis plus de la vielle école du GEX et aussi parce que pas de cata, pas de valve a l'échappement, pas de soucis de régulateur ni d'alternateur "récurent" et une moto qui garde un gabarie correcte car vu ma taille et mon gabarie sur un k6 on a l'impression que je suis sur un vélo !
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Re: 600 ou 1000 ?
Franchement je la trouve bizarre cette question de choisir entre un 600 et un 1000
Les deux ont un caractère tellement différent
C'est comme devoir choisir entre une blonde et une brune x)
a mon sens tu ne peux pas dire que l'un est mieux que l'autre, ça dépend de ce que tu recherches !
En revanche, si tu fais bcp de montagne alors le 750 est fait pour toi!
Tu auras une partie du couple d'un 1000 et une partie de l'agilité d'un 600
Et pour ceux qui disent qu'un 600 n'a rien dans le slip... faut pas avoir peur de rester au dessus des 9000 trs c'est tout!
Une fois fait c'est tellement jouissif d'entendre ce hurlement qui n'en fini plus jusqu'à plus de 16000trs!
Rien que pour ça je compte garder mon 600 encore longtemps!
Après je parle pour moi car je ne fais que de la montagne, et dans ce cas avoir une moto aussi légère et maniable représente un avantage bien plus gros que d'avoir 180cv!
Mais je comprend tout à fait qu'un 1000 est plus agréable pour ceux qui habitent la ou tout est plat
Les deux ont un caractère tellement différent
C'est comme devoir choisir entre une blonde et une brune x)
a mon sens tu ne peux pas dire que l'un est mieux que l'autre, ça dépend de ce que tu recherches !
En revanche, si tu fais bcp de montagne alors le 750 est fait pour toi!
Tu auras une partie du couple d'un 1000 et une partie de l'agilité d'un 600
Et pour ceux qui disent qu'un 600 n'a rien dans le slip... faut pas avoir peur de rester au dessus des 9000 trs c'est tout!
Une fois fait c'est tellement jouissif d'entendre ce hurlement qui n'en fini plus jusqu'à plus de 16000trs!
Rien que pour ça je compte garder mon 600 encore longtemps!
Après je parle pour moi car je ne fais que de la montagne, et dans ce cas avoir une moto aussi légère et maniable représente un avantage bien plus gros que d'avoir 180cv!
Mais je comprend tout à fait qu'un 1000 est plus agréable pour ceux qui habitent la ou tout est plat
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Re: 600 ou 1000 ?
En fait c est surtout que je sors d un cb1000r (enfin je l ai encore)
Et j ai peur d etre decu a force du 600
Le 750 je pense que c est le bon conpromis
Le 1000 j hesite
Voila lol
Et j ai peur d etre decu a force du 600
Le 750 je pense que c est le bon conpromis
Le 1000 j hesite
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Re: 600 ou 1000 ?
Une question;Stifler74 a écrit :Salut,
Voila je vous expose mon probleme je possede actuellement un cb1000r,(depuis 15 mois) et je souhaite changer pour une sportive (permis obtenu en octobre 2011 et achat d un z750 en premiere moto)
Ma prochaine sera surement un cbr pu un gsxr, mais la question est 600 ou 1000 ?
En sachant que ce sera ma premiere sportive, et que je sors d un cb1000r.
J ai essayer un petit 1/4h un gsxr 600, beacoup moins de couple que mon cb1000r mais difficile de se rendre compte quand meme au final..
Donc voila mon probleme, prendre une 600 ou une 1000 ( gex ou cbr dans tois les cas) ?
Merci de votre aide
Max
V
Quand tu peux grimper sur un top model tu prend pas la petite coincée et boulotte tu prend la grande blonde, non ? Ba voilà tu as ta réponse
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Re: 600 ou 1000 ?
+1BrtrdErlgrv a écrit :Ca c'est des arguments de courses de feux rouges!
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Re: 600 ou 1000 ?
Vous etes sérieux les gas on dirait un puceaux a qui faut donner le mode d'emploi
Il m'a regardé de travers donc y a embrouille
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- BrtrdErlgrv
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Re: 600 ou 1000 ?
Ahlala
y'en a qui ont besoin de compenser on dirait!
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Re: 600 ou 1000 ?
... en général je fini avec la boulotte car la grande dit non...hotshot64s a écrit : Une question;
Quand tu peux grimper sur un top model tu prend pas la petite coincée et boulotte tu prend la grande blonde, non ? Ba voilà tu as ta réponse
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Re: 600 ou 1000 ?
The Joker a écrit :... en général je fini avec la boulotte car la grande dit non...hotshot64s a écrit : Une question;
Quand tu peux grimper sur un top model tu prend pas la petite coincée et boulotte tu prend la grande blonde, non ? Ba voilà tu as ta réponse
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Re: 600 ou 1000 ?
http://www.youtube.com/watch?v=l6F2HU4JAIU&feature=kphotshot64s a écrit :The Joker a écrit :... en général je fini avec la boulotte car la grande dit non...hotshot64s a écrit : Une question;
Quand tu peux grimper sur un top model tu prend pas la petite coincée et boulotte tu prend la grande blonde, non ? Ba voilà tu as ta réponse
Toute des salope, sauf maman
Dernière modification par hotshot64s le sam. 17 mai 2014 21:10, modifié 1 fois.
Re: 600 ou 1000 ?
Sortant d'un cb1000r je te conseil un 1000 ! Expérience perso et puis 1000 poweerrr
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Re: 600 ou 1000 ?
Bon je pense me diriger vers le 1000 du coup
Les millesimes avec doubles sorties sont les 2007 c est ca ?
Les millesimes avec doubles sorties sont les 2007 c est ca ?
Re: 600 ou 1000 ?
2007/2008/2009/2010/2011
Re: 600 ou 1000 ?
Vous me tuer les gens a dire que le 600 n'a rien dans la caleçon !!
D'ailleurs vous le dites vous même les 1000 c'est pour faire genre gros kiki !!
Alors que j'en vois qui se la joue gros kiki avec 3cm de chaque coter des pneu malgrès leurs tas de chv ou de couple...humhum!
Non non pour moi si la moto est bien enmener c'est largement suffisant pour de la nationale... Après le couple c'est au goût des gens , joué avec la boite ou s'endormir sur la 5-6 et ne plus en bouger a chacun sa preference
(Oui je dit ça pas que je roule avec le 600.. Et moi je pencherais pour le 750 qui a l'air d'etre un super compromis !)
D'ailleurs vous le dites vous même les 1000 c'est pour faire genre gros kiki !!
Alors que j'en vois qui se la joue gros kiki avec 3cm de chaque coter des pneu malgrès leurs tas de chv ou de couple...humhum!
Non non pour moi si la moto est bien enmener c'est largement suffisant pour de la nationale... Après le couple c'est au goût des gens , joué avec la boite ou s'endormir sur la 5-6 et ne plus en bouger a chacun sa preference
(Oui je dit ça pas que je roule avec le 600.. Et moi je pencherais pour le 750 qui a l'air d'etre un super compromis !)