Nouveauté : Kymco sort la Superleggero à 1 500 euros

Trouve les meilleurs blagues du moment
Avatar de l’utilisateur
boubouzezboub
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 389
Inscription : mer. 18 janv. 2012 22:03
Moto : GSX-R 750 K9 blanc-gris
Sexe : Homme
Localisation : Le Mans (72000)

Nouveauté : Kymco sort la Superleggero à 1 500 euros

Message par boubouzezboub »

Image
Il ne fallait pas attendre longtemps avant que le constructeur taïwanais Kymco sorte sa première hypersportive. C’est désormais chose faite avec la Superleggero, à un tarif placé.

Fier de son expérience dans la production de deux-roues de moyenne cylindrée, la firme asiatique est fière de présenter une sportive qui colle à son ADN : abordable et bon marché. L’accent a toutefois été mis sur le design qui se veut innovant. On aime ou on aime pas, mais il faut avouer que les designers ont su trouver des solutions techniques étonnantes qui feront que cette moto se distinguera du reste de la production. Impossible de la confondre avec une autre. Pour ce qui est de l’équipement, Kymco a fait confiance a des marques locales, notamment pour des raisons de coût. On retrouve donc un couple amortisseur/fourche de chez Öhlons, des roues Marchesina, alors que le freinage est confié à Brembi. Du côté des pneumatiques, c’est Pirellin qui s’occupe de faire tenir l’ensemble au sol. Notons par ailleurs une option, 50 euros moins chère, qui permet de rouler avec des pneumatiques rechapés.
Bien que la présentation presse du modèle n’a pas encore eu lieu, les attachés ne tarissent pas d’éloges sur leur nouveauté : « Nous sommes fiers de proposer un tel modèle à un tarif accessible. Bien sûr, l’esthétique n’est pas superbe, mais c’est pour mieux coller aux performances de l’ensemble. Les clients en auront pour leur argent. Nous avons fait attention à tout pour réduire les couts : la production a été réalisé par des enfants de moins de 12 ans, aucun essai n’a été réalisé en condition d’utilisation et la R&D a été évalué grossièrement. »
Une excellente nouvelle pour les passionnés d’hypersports dans ces temps difficiles.
http://motodesinfo.fr
Au premier virolo, je ne vois plus ton phare dans mes rétros
Avatar de l’utilisateur
Le prof
Modérateur
Modérateur
Messages : 11099
Inscription : lun. 1 nov. 2010 00:57
Moto : Miss Tic 900
Sexe : Homme
Localisation : Montpellier

Re: Nouveauté : Kymco sort la Superleggero à 1 500 euros

Message par Le prof »

Ca sent pire !
Sérieux, elle est pas belle la vie ?
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.


Au revoir Tigex : post177938.html#p177938
Ma mienne :
et-voila-tigex-750-l0-t5899.html
Avatar de l’utilisateur
Meuhlanie
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 6336
Inscription : ven. 2 nov. 2012 12:28
Moto : 650 DRrs 1990/ Ducati 696
Sexe : Femme
Localisation : Morbihan (56)

Re: Nouveauté : Kymco sort la Superleggero à 1 500 euros

Message par Meuhlanie »

A ce prix là, j'en veux une :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Les blagues »