125 gsxr 2010

Nouveaux modèles, etc. Toute l'actu du constructeur d'Hammamatsu.
Avatar de l’utilisateur
Mamat
Gexiste Légendaire
Gexiste Légendaire
Messages : 2541
Inscription : lun. 4 janv. 2010 13:39
Moto : 1000 gsxr K3 corona
Sexe : Homme
Localisation : poitiers,86

125 gsxr 2010

Message par Mamat »

je ne sais pas ci certain d'entre vous aviez suivi l'affaire mais j'ai comme le sentiment que tout ça est plus ou moins partis aux oubliettes .
un petit post avec un concentré de ce qu'il ce disait au mois de septembre.
ci certains ont des infos ne pas hésiter car moi je ne suis vraiment au courant de rien

Après la première photo dévoilée par le magazine britannique Superbike
Image

notre Moto Journal bien de chez nous nous gratifie d’une série complète de clichés de pré-série, permettant d’observer la GSX-R 125 sous tous les angles.

S’agissant de photos apparemment exclusives du Moto Journal actuellement en kiosque, il est assez délicat de vous les dévoiler dès maintenant.

première photo ‘officielle’

Image
Image

Dès 2010, la nouvelle GSX-R 125 viendra se jeter dans la bataille pour la suprématie parmi les petites sportives 4-temps. Au vu de cette première photo,
elle propose un compromis sport / route affûté et adapté au quotidien… sans compromettre un look très ‘gixxer’.

C’est au magazine britannique Superbike que nous devons la fuite de cette première photo, qui n’est pas sans rappeler celles dévoilées par Honda pour sa nouvelle VFR 1200.
En dehors du fait que les vendeurs de supports de plaque et autres passages de roue se frottent déjà les mains, plusieurs éléments d’importance sont dévoilés.
Premièrement, Suzuki a bien compris que dans la catégorie, le mimétisme avec les grosses cylindrées prime.
On ne s’étonnera donc pas que d’une part le design soit très proche des grosses GSX-R, et que d’autre part elle semble de bon gabarit.

Techniquement, le moteur semble inédit. Il y a fort à parier qu’il soit refroidi par eau, pour aller chercher tranquillement les 15 chevaux légaux… voire un peu plus ?
L’échappement n’a pas cédé à la mode ‘MotoGP’ et prend place très conventionnellement sur le côté droit de la machine. Sans doute cela permet-il quelques économies…
Le cadre quant à lui est visiblement périmétrique, mais difficile d’en connaître le matériau. Notez le superbe bras oscillant courbé !

Enfin, le guidon relativement haut, ainsi que les repose-pieds bas et la large selle pilote trahissent un positionnement adapté à un usage quotidien – y compris citadin
moins radical que sur la Yamaha YZF-R 125 et comparable à ce qu’offre le best-seller d’Honda, la CBR 125. Suzuki s’orienterait donc vers un compromis entre le style
et on l’espère, les performances – à la YZF-R et la facilité au quotidien de la CBR. Ce qui du coup, nous fait penser à la Derbi GPR… on peut toutefois compter sur Suzuki
pour la placer à un tarif plus raisonnable que les Yam et Derbi.


source crazy moto
Chris
Administrateur du site
Messages : 1050
Inscription : sam. 2 janv. 2010 10:03
Sexe : Homme
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: 125 gsxr 2010

Message par Chris »

marrant ça, je n'y avais pas pensé ... :pouce:
Avatar de l’utilisateur
benapeur
Gexiste
Gexiste
Messages : 160
Inscription : dim. 17 janv. 2010 11:16
Sexe : Homme

Re: 125 gsxr 2010

Message par benapeur »

Moi non plus, au départ je savais que "HONDA" avait fait et fait toujours son 125 CBR mais suz..... :0
Image Image
Répondre

Revenir à « Actu Suzuki »