Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Nouveaux modèles, etc. Toute l'actu du constructeur d'Hammamatsu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Niak
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 453
Inscription : ven. 2 juil. 2010 19:50
Moto : 1340 Hayabusa K8
Sexe : Homme

Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par Niak »

Pour l'instant toujours rien de concret n'a filtré au sujet du nouveau 1000 Gsxr , la firme d'Hamamatsu se doit pourtant de réagir face aux "attaques" des européennes pour péréniser le mythe...Néanmoins la crise que traverse actuellement le Japon n'est pas spécialement propice à l’enthousiasme chez tous les constructeurs nippons. J'ai donc fureté sur le web, avide d'infos et le peu que j'ai trouvé me laisse pantois...voir déçu.
Le nouveau Gex ne connaîtra pas de refonte notoire, juste une légère chasse au poids, et surtout pas d'électronique embarquée...
En résumé:
. légères retouches esthétiques
. un immonde pot unique
.des étriers de frein Brembo
.et quelques kilos gagnés de ci de là..
Avec si peu de changements, je doute que la future L2 se hisse au sommet des hits parades des ventes .....Pire encore à force d'attentisme, Suzuki risque fort d'écorner le mythe ....Alors GSXR, le chant du cygne??????....

Place aux quelques infos recueillies

http://www.motociclismo.it/suzuki-gsx-r-1000-2012
Image

Tout ceci est a prendre avec discernement vu qu'il ne s'agit que d'un photomontage mais tout me laisse à penser que la triste vérité n'est pas loin.... :( Les puristes Gsxr vont ils connaitre la même traversée du désert qu'en 1993 quand Suzuki a affublé son 1100 d'un moteur liquide, puis s'est fourvoyé dans le bi , devront ils attendre 8 longues années pour voir la renaissance d'un VRAI GEX comme en 2001 ?? Perso j'en doute, à force de "prudence" l'icone Gsxr risque de quitter le devant de la scène par la petite porte...... :pleur4:

De Niak, votre envoyé spécial sur la Lune..... :lolol:
Avatar de l’utilisateur
ochi
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 41
Inscription : jeu. 21 avr. 2011 17:52
Moto : GSXR 750 k8
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par ochi »

C'est quoi ce silencieux ? :berk1:

C'est pour pousser les clients suzuki à acheter un silencieux adaptable ou pour pour les clients suzuki vers la concurrence ?
fray76
Gexiste
Gexiste
Messages : 284
Inscription : mar. 16 août 2011 17:25
Moto : suzuki 600 gsx-r k1
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par fray76 »

ochi a écrit :C'est quoi ce silencieux ? :berk1:

C'est pour pousser les clients suzuki à acheter un silencieux adaptable ou pour pour les clients suzuki vers la concurrence ?
Tout à fait d'accord!!Et puis la double sortie donnait un joli look je trouve dommage d'en remettre un seul!!Et puis l'arrière est trop carré à mon goût!! :/
Mon gsx-r:
mon-600-gsx-r-k1-jaune-et-noir-t2396.html
GSXR à VENDRE!!!
Avatar de l’utilisateur
speedgex76
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 1074
Inscription : sam. 20 nov. 2010 23:02
Moto : 600 gsxr k4
Sexe : Homme
Localisation : st wandrille rançon (76)

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par speedgex76 »

:| mais c'est quoi ce silencieux horrible :pascontent1:
sinon le reste est plutôt pas mal, en fait ils ont fait un mélange entre l'actuel 1000 pour l'avant et la nouvelle 600/750 pour l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
mamatitr
Modérateur
Modérateur
Messages : 1338
Inscription : dim. 15 août 2010 18:09
Moto : Gsxr 1000 07'
Sexe : Homme
Localisation : Nantes

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par mamatitr »

Moi je prefere croire jusqu'au bout que suzuk nous sortiera un avion de chasse capable de concurencer la béhème s1000rr. L'année prochaine, ils devront mettre carte sur table pour s'extirper d'une concurence vraiment au top. En 2012 ils 'auront pas le droit a l'erreur et connaissant un peu l'etat d'esprit du japon, ils vont nous montrer de quoi ils sont capable. :pouce:
buflon
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 52
Inscription : lun. 6 déc. 2010 19:28
Moto : gsxr 1000
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par buflon »

pour moi on voit bien que cette photo a ete truquer on dirai un melange de gsxr et vous croyer vraiment qu'il vont sortir une telle horeure :lolol:
Dom91
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 26
Inscription : jeu. 11 août 2011 10:49
Moto : Suzuki GSXR 750 K2
Sexe : Homme
Localisation : Montlhéry

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par Dom91 »

Salut,
Moi j'dis : sortira pas... En tous cas, pas avec cet horrible pot... J'dis ça, j'dis rien !!! J'vais garder encore un peu ma K2...
V à tous
Dom
Avatar de l’utilisateur
Djo
Grand Gexiste
Grand Gexiste
Messages : 2142
Inscription : lun. 18 oct. 2010 19:44
Sexe : Homme
Localisation : Strasbourg

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par Djo »

Effectivement avec un pot aussi moche, sa m'etonnerais qu'il la sorte comme sa ! J'espere pas :berk1:
Image
Partir, c'est pourrir un pneu
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par steelv »

buflon a écrit :pour moi on voit bien que cette photo a ete truquer on dirai un melange de gsxr et vous croyer vraiment qu'il vont sortir une telle horeure :lolol:
mais c'est clair !!!
cette photo n'est qu'un photo montage pas la peine de s'enflammer ca n'a rien d'officiel :hehe:
buflon
Petit Gexiste
Petit Gexiste
Messages : 52
Inscription : lun. 6 déc. 2010 19:28
Moto : gsxr 1000
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par buflon »

bien sur tu as raison steelv avant mon gsxr j'avais un b-king et sur le forum on avait eu un mythe de kawa allait sortir un z 1400 pour concuranser le b-king on a eu des photos je vous raconte pas le massacre
donc moi je dit la gsxr 2012 va déchirer et va etre une turie avec son nouveau moteur
Avatar de l’utilisateur
Niak
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 453
Inscription : ven. 2 juil. 2010 19:50
Moto : 1340 Hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par Niak »

Bon dernière info en provenance d'un pote qui a des "entrées sûres chez Suzuki France...." Pas de nouveau Gex L2 1000 , seulement de nouveaux coloris pour 2012...." Wait and see.. :pleur4:
steelv
Gexiste Expérimenté
Gexiste Expérimenté
Messages : 790
Inscription : mar. 18 janv. 2011 14:12
Moto : GSX-600R K7
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par steelv »

Niak a écrit :Bon dernière info en provenance d'un pote qui a des "entrées sûres chez Suzuki France...." Pas de nouveau Gex L2 1000 , seulement de nouveaux coloris pour 2012...." Wait and see.. :pleur4:
tu comptais changer ?
sinon vu que tu as un L0 tu devrais plutot te réjouir, non seulement tu auras toujours le "dernier" modèle mais en plus elle décotera un peu moins :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Niak
Gexiste Avisé
Gexiste Avisé
Messages : 453
Inscription : ven. 2 juil. 2010 19:50
Moto : 1340 Hayabusa K8
Sexe : Homme

Re: Gsxr 1000 2012, la fin d'un mythe????

Message par Niak »

steelv a écrit :
Niak a écrit :Bon dernière info en provenance d'un pote qui a des "entrées sûres chez Suzuki France...." Pas de nouveau Gex L2 1000 , seulement de nouveaux coloris pour 2012...." Wait and see.. :pleur4:
tu comptais changer ?
sinon vu que tu as un L0 tu devrais plutot te réjouir, non seulement tu auras toujours le "dernier" modèle mais en plus elle décotera un peu moins :pouce:
non je ne comptais pas changer et effectivement si le modèle L2 ne change pas c'est sans doute mieux pour la vente de la mienne :lolol:
Répondre

Revenir à « Actu Suzuki »