voici le test complet de la belle
ici
Fiche technique
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, 750 cm3, rapport volumétrique 12.5 :1, alésage 70 mm x course 48,7 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soupapes/cyl. (titane), admission d'air forcé, injection électronique à deux modes, 6 vitesses, embrayage multidisque à bain d'huile antidribble, transmission par chaîne
Version libre : puissance 149 ch. (110,3 kW) à 13 200 tr/min, couple 8,63 daN.m à 11 200 tr/min
Version française : puissance 106 ch. (78 kW) à 10 500 tr/min, couple NC
Partie cycle : cadre double poutre en aluminium, fourche inversée diam 41 mm déb. 120 mm, réglable en précontrainte, détente et compression, mono-amortisseur AR déb 130 mm, réglable en précontrainte, détente et compression, freins AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 4 pistons radiaux - AR disque diam. 220 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 ZR 17 - AR 180/55 ZR 17
Gabarit : empattement 1 390 mm, longueur 2 030 mm, hauteur 1 135 mm, chasse 97 mm /angle 23°45, hauteur de selle 810 mm, réservoir 17 l., poids tous pleins faits 189 kg (constructeur)
Performances : vitesse maxi plus de 280 km/h (compteur)
Plus
* équilibre de partie cycle
* allonge moteur (version libre)
* prise en main
* ergonomie
Moins
* quid de la version 100 ch.?
* nuancier pauvre
* sélection perfectible
test complet de la 750 gsxr 2011
- Djo
- Grand Gexiste
- Messages : 2142
- Inscription : lun. 18 oct. 2010 19:44
- Sexe : Homme
- Localisation : Strasbourg
Re: test complet de la 750 gsxr 2011
Merci
Je suppose que la Vitesse max c'est en Full lol
Je suppose que la Vitesse max c'est en Full lol
- boub91
- Gexiste Expérimenté
- Messages : 520
- Inscription : mar. 3 août 2010 06:02
- Moto : Gex à la casse
- Sexe : Homme
- Localisation : Essonne
Re: test complet de la 750 gsxr 2011
top cette vidéo ! vivement la sortie pour qu'on puisse la voir en vrai
-
- Nouveau Gexiste
- Messages : 2
- Inscription : dim. 29 avr. 2012 07:23
- Moto : GsxR 750l1
- Sexe : Homme
Re: test complet de la 750 gsxr 2011
Pour les perf de la gex jsuis 1peu déçu 250max avec le vent de face et péniblement 270avc le vent ds le dos ils ont brider sa comme des port à partir de ka 4ème on ne peut plus dépasser les 10mille tour je vouller la l'essai en version française mais depuit cette expérience je la passe en version libre